Topic de punked :

Liste complémentaire master 2 Strasbourg

  • 1
Bonjour, je suis classé au rang 1 dans la liste complémentaire pour un master 2 droit du patrimoine à Strasbourg mais je sais pas quoi penser, j'ai eu aucune nouvelle (sachant que la date de confirmation pour les retenus en liste principale c'était le 17/07)
J'ai une chance ou j'ai été selected ?
Bonjour, finalement tu as été accepté ?

Le 23 juillet 2021 à 10:31:46 :
Bonjour, finalement tu as été accepté ?

Toujours aucune réponse, quand j'ai envoyé un mail à la scolarité pour avoir une date de réponse, ils m'ont juste reconfirmer que j'étais rang 1 sur la liste complémentaire :o))

Pas de chance khey, j'ai été pris a Strasbourg de mon coté :hap:
Je sais pour ton master mais pour d'autres à Strasbourg la liste complémentaire ne bougera plus avant le 23 ou 26 août à cause des vacances :hap:

Le 26 juillet 2021 à 10:39:33 :
Pas de chance khey, j'ai été pris a Strasbourg de mon coté :hap:

Vu que j'ai toujours pas eu de mail de refus, je garde espoir :hap:

Le 26 juillet 2021 à 10:40:20 :
Je sais pour ton master mais pour d'autres à Strasbourg la liste complémentaire ne bougera plus avant le 23 ou 26 août à cause des vacances :hap:

Je me disais bien que j'aurais pas de réponse avant fin Aout vu que c'est les vacances maintenant :-(

C'est quand meme long moi aussi je suis dans la meme situation j'etait d'abord rang 3 en LC à UPEC le 19/07 et aux 21/07 je suis passé au rang 2 etdepuis le 21/07 plus de nouvelles la plateforme UPEC est fermé depuis le 23/07 jusqu'au 18 aout sa stress je veux trop ce master merde et voila les vacances c'est trop long
  • 1

Données du topic

Auteur
punked
Date de création
21 juillet 2021 à 12:03:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 139