Bonjour, je suis classé au rang 1 dans la liste complémentaire pour un master 2 droit du patrimoine à Strasbourg mais je sais pas quoi penser, j'ai eu aucune nouvelle (sachant que la date de confirmation pour les retenus en liste principale c'était le 17/07) J'ai une chance ou j'ai été selected ?
Le 23 juillet 2021 à 10:31:46 : Bonjour, finalement tu as été accepté ?
Toujours aucune réponse, quand j'ai envoyé un mail à la scolarité pour avoir une date de réponse, ils m'ont juste reconfirmer que j'étais rang 1 sur la liste complémentaire
Le 26 juillet 2021 à 10:40:20 : Je sais pour ton master mais pour d'autres à Strasbourg la liste complémentaire ne bougera plus avant le 23 ou 26 août à cause des vacances
Je me disais bien que j'aurais pas de réponse avant fin Aout vu que c'est les vacances maintenant
C'est quand meme long moi aussi je suis dans la meme situation j'etait d'abord rang 3 en LC à UPEC le 19/07 et aux 21/07 je suis passé au rang 2 etdepuis le 21/07 plus de nouvelles la plateforme UPEC est fermé depuis le 23/07 jusqu'au 18 aout sa stress je veux trop ce master merde et voila les vacances c'est trop long