Topic de Y3sf4p :

Demain l'état me prive de vie sociale :)

  • 1
Je suis toujours en déplacement pour mon travail, souvent sans collègues de ma boîte.
Le restaurant le soir avec des gens nouvellement rencontrés était mon seul moment de vie sociale hors taf, mais non, je n'ai plus le droit à ça, et on me traite comme un terroriste en plus :)
Demain, je vais commander un repas et manger seul dans ma chambre d'hôtel, parce que je n'ai pas le droit non plus d'aller dans son restaurant intégré :)
Je n'ai jamais infecté ou été infecté par le COVID :)
Très heureux de cotiser pour ce pays, il me le rend bien :)
Bienvenue dans la vie du clé lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012082-143305701.png
Tu t'en prive tout seul en refusant le vaccin :)

Ayaaaaaa les non vaccinés qui payent des impôts et qui n'ont plus le droit de profiter des biens publics

AYAOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu trouveras des restaurants t'inquiète.

Le 20 juillet 2021 à 17:11:10 :
Ayaaaaaa les non vaccinés qui payent des impôts et qui n'ont plus le droit de profiter des biens publics

AYAOOOOOOOOOOOOOOOO

Les biens publics comme les restaurants, les bars et les cinémas ?
Ou comme les salles de sport et les concerts ? :)
Ou comme le train ou l'avion ?

Et tu chiales sur un forum au lieu d'agir IRL :)

Le 20 juillet 2021 à 17:09:08 :
C'est pas la fin du monde

Pas encore, si a la prochaine mesure les non-vaccinés n'ont plus droit d'aller à l'hôtel je n'ai plus de travail :)

Le 20 juillet 2021 à 17:09:51 :
Bienvenue dans la vie du clé lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012082-143305701.png

Courage khey, j'ai réussi à éviter ça jusque là, mais maintenant j'y ai droit parce que je ne veux pas m'injecter un vaccin en phase de test dont l'efficacité n'est pas prouvée :)

Le 20 juillet 2021 à 17:12:39 :
Et tu chiales sur un forum au lieu d'agir IRL :)

C'est vrai ça, je devrais immédiatement sortir gueuler seul dans la rue comme quoi je suis contre le pass sanitaire, ça va faire avancer les choses :)

La liberté durement acquis a demandé beaucoup plus de sacrifice pour nos ancêtres
Demain c'est aussi la fin de la vie sociale pour moi .
De toute façon je m'en fous j'en avais déjà pas avant . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 juillet 2021 à 17:08:36 :
Je suis toujours en déplacement pour mon travail, souvent sans collègues de ma boîte.
Le restaurant le soir avec des gens nouvellement rencontrés était mon seul moment de vie sociale hors taf, mais non, je n'ai plus le droit à ça, et on me traite comme un terroriste en plus :)
Demain, je vais commander un repas et manger seul dans ma chambre d'hôtel, parce que je n'ai pas le droit non plus d'aller dans son restaurant intégré :)
Je n'ai jamais infecté ou été infecté par le COVID :)
Très heureux de cotiser pour ce pays, il me le rend bien :)

Mérité.

pass obligatoire dans les hotel aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
Y3sf4p
Date de création
20 juillet 2021 à 17:08:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 245