Topic de Je_suis_donc5 :

Je vous explique POURQUOI les MANIFS antipass doivent rester le + pacifistes possible(SUITE)

L'ancien topic a été 410. On reprend les débats ici.

j'ai pas rep sur l'ancien topic

Je suis toujours partagée sur ce genre de chose, j'aurai tendance a dire oui mais il faut un masse de population énorme pour que les manifs aboutissent.

Je répondais je vais repost :ok:

Le 23 juillet 2021 à 16:34:50 :
j'ai pas rep sur l'ancien topic

Je suis toujours partagée sur ce genre de chose, j'aurai tendance a dire oui mais il faut un masse de population énorme pour que les manifs aboutissent.

Bah c'est simple (pour moi) il faut du nombre sinon c'est mort dans tout les cas, et si il n'y a pas de nombre autant ne RIEN faire du tout.

Sans nombre nous n'auront aucune légitimité, sans nombre et avec violence nous serons encore plus stigmatisés et transformés en bouc émissaires encore plus et nous nous assurerons que nous n'auront pas le nombre (car la violence repousse la majoritée)

Même les manifs ultra "tout les golems friendly" ont fortement baissés en popularité à cause des violence. Alors des manifs antipass ? Connectez vos neuronnes deux secondes...

Tu veux que je te dis les choses sincèrement ? Les manifs ça servira pas grand choses, on l'a bien vu durant les manifs des gilets jaunes. Mais une manifestation pour l'honneur, pourquoi pas ? Si vous voulez vous la jouer résistant et là je te parle sérieusement, il faut laisser l'ennemie avancer et occuper le terrain.

Je pense que ne rien faire maintenant serait quand même bien bête, et puis certains ne peuvent pas s'en empêcher, j'essayais de mettre un peut de stratégie et si possible d'éviter des GAV pour rien à certains :hap:

Pour l'honneur on doit essayer un truc, je vais citer les derniers mots de "Retour sur le meilleur des monde" de Huxley ou il conclut (après avoir expliqué que Le meilleur des monde s'approchait)

En attendant, il reste encore quelque liberté dans le monde. Il est vrai que beaucoup de jeunes n'ont pas l'air de l'apprécier, mais un certain nombre d'entre nous croient encore que sans elle les humains ne peuvent pas devenir pleinement humains et qu'elle a donc une irremplaçable valeur. Peut-être les forces qui la menacent sont-elles trop puissantes pour que l'on puisse leur résister très longtemps. C'est encore et toujours notre devoir de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous opposer à elles.

Il faudra se préparer mentalement à vivre dans une dictature. Entre nous, l'écrasante majorité des manifestants ne peut pas être prise au sérieux, quand je vois que ça chante durant les manifestations malgré la gravité de la situation. Pour manifester, il y a du monde, par contre quand le risque est trop gros, genre licenciement, là il y a plus personne.

Vrai, il faut y penser aussi et accepter que ça pourrait durer 6 mois comme 100 ans ces conneries. Pour ca que être nombreux et pacifique est impératif. Il ne faut pas donner de bonnes raisons au gouv pour nous taper, ça les aideraient trop surtout maintenant.

Oui à la violence utile ( sabotages, blocages, ciblages des élus en tant que personnes, grève... Dans le respect de la loi évidemment :) )
Non à la guéguerre avec la police
Mmh ce n'est pas le cas maintenant mais même avec des violences une manif peut-être soutenue, mais il faut des mobiles efficaces, avec les gilets jaunes par exemple ça marchait je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce qu'elle fermantait depuis longtemps dans toute la population je sais pas.
La violence n'est utile que si on a l'image médiatique avec nous, sinon ça ne servira à rien. Ce que je veux dire ici, c'est que sauf en réponse directe à une bavure policiere de grande ampleure filmée en direct devant les caméras de BFM, on ne pourra pas légitimer cette violence (et encore).
Puis même, si jamais on tombe dans la violence, c'est alors tout le mouvement qui doit suivre, sinon ça ne sert à rien. Il y a une différence entre réussir à passer à travers d'un mur de CRS et les faire reculer jusqu'à l'élysée. Puis sincèrement, même si la manifestation toute entière tombe dans la violence, c'est pour aller au bout. Les gens ne doivent pas seulement être prêt à finir en GAV, mais à perdre un œil, voir mourir.
C'est clairement le seul moyen pour qu'une manif se transforme en émeute qui aurait une chance d'aboutir.
Les gens ont encore trop à perdre, et la tentation de la vaccination est trop forte
La seule chance réside dans le nombre comme le disait les kheys d'avant. Il faut qu'on soit pacifique mais énormément nombreux pour que cela ait un impact
La chaîne de Philippot compte 220 mille abonnés est-ce que ça veut dire qu'il y aura au moins 220 mille manifestants ?:hap:
Sinon vous estimez à combien le nombre de manifestants pour samedi ? En tout ou juste à Paris ?
Les manifs sont infiltrées, tu ne pourras rien faire face à cela.
On va certainement avoir des Black blocs et autres trucs histoire de casser la protestation
En plus de cela les gens pacifiques ne viendront plus manifester parce qu’ils auront peur de perdre un œil

Le 23 juillet 2021 à 17:06:36 :
On va certainement avoir des Black blocs et autres trucs histoire de casser la protestation
En plus de cela les gens pacifiques ne viendront plus manifester parce qu’ils auront peur de perdre un œil

Et pourtant les violences policières devraient inciter la populace à se soulever... C'est pour ça qu'il faut être nombreux, équipé et armé.
Et il faudrait assiéger les Elysées et le plateau de BFMTV.

Le 23 juillet 2021 à 17:06:36 :

Les bb sont pas si nombreux. Pour l'instant ils sont tellement en sous nombre qu'il n'y a que ce profil que fait des petites escarmouches de rien du tout avec la police... si ils sont en sous nombre et seuls dans leur délire ça restera peut-être assez marginal pour que ce soit déjoué.

Voilà, ça vient de tomber. Ma mère vient de m'appeler. Une amie à elle, aide-soignante, vaccinée contre le COVID en février (Pfizer) a aujourd'hui tous les symptômes de la maladie. :) Elle revenait de vacances à l'étranger.
Symptômes 6 mois après le vaccin contre la COVID-19 : Maux de tête, respiration sifflante au niveau des poumons... Après ça reste à confirmer vu qu'elle a pris un rdv en urgence chez le médecin.

Vous pouvez me traiter de fake, de complotix, tout ce que vous voulez, je sais désormais à quoi m'en tenir avec leur vaccin niveau efficacité. A voir si ça évolue en forme grave... Mais a priori, les poumons sont atteints vu les symptômes.

Pour info, je ne suis pas un antivax, j'attends juste un peu de recul. Je crois avoir chopé la Covid-19 début février 2020; mes symptômes étaient des maux de têtes genre douleur 6-7/10 avec une espèce d'état vaguement nauséeux et une sensation de soif qui ne disparaissait pas après m'être hydraté...

Autrement, je suis en très bonne santé et je pense que le rapport bénéfices / risques pour mon profil ne penche pas en faveur de la vaccination.

Il ne faut pas casser d'infrastructures car on remboursera avec nos impôts.
J étais pas d accord mais après avoir lu vos arguments je suis convaincu
Soutiens
En y pensant les habitants de l'île de France et de l'agglomération parisienne pourraient se réunir dans Paris intra muros.
Covidiot le bot qui viens parler de vaccin alors que c'est un sujet sur les manifs antipass... tu peux être plus subtil avec ton fasle flag ? :hap:

Données du topic

Auteur
Je_suis_donc5
Date de création
23 juillet 2021 à 16:30:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 192