ERDOGAN interroge la SANTÉ MENTALE de MACRON : "Il a besoin de se faire SOIGNER"
SuppriméReponse
Non
Il aime son pays et son peuple au moins lui
Je suis d origine arménienne par ma mère
Mais je suis un patriote français et bien que je trouve Erdogan détestable sur certains points, j'en arrive au point où je le préfère indéniablement à Macron.
Macron m'est tellement insupportable et semble tellement mépriser la France et son peuple que je lui préfère un leader panturc. C'est gravissime.
Le 17 juillet 2021 à 13:16:11 :
Est ce que Edrogan peut s'asseoir à la table de notre chef et dire qu'il a plus de vécu ?
Reponse
Non
Oui il peut largement
Le 17 juillet 2021 à 13:16:11 :
Est ce que Edrogan peut s'asseoir à la table de notre chef et dire qu'il a plus de vécu ?
Reponse
Non
AYAAAA c'est une blague ? Ton président a 30 ans, c'est un enfant encore il a aucun vécu
Erdogan dans le gouvernement depuis 2001, il a survécu à un coup d'Etat (et je suis même pas pro-Erdogan mais là c'est culotté de ta part le bot)
Le 17 juillet 2021 à 13:17:23 :
Je suis d origine arménienne par ma mèreMais je suis un patriote français et bien que je trouve Erdogan détestable sur certains points, j'en arrive au point où je le préfère indéniablement à Macron.
Macron m'est tellement insupportable et semble tellement mépriser la France et son peuple que je lui préfère un leader panturc. C'est gravissime.
Un arménien qui n'aime pas les turques et erdogan
C'est très très l'impartialité
Le 17 juillet 2021 à 13:17:23 :
Je suis d origine arménienne par ma mèreMais je suis un patriote français et bien que je trouve Erdogan détestable sur certains points, j'en arrive au point où je le préfère indéniablement à Macron.
Khey dis toi que je suis même pas pro-Erdogan hein mais je me suis rappelé de ce qu'il avait dit et je trouvais ça marrabt de re sortir ça
Données du topic
- Auteur
- GuerrierTurc[
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 13:14:54
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 14:10:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC