C'est vrai que les Marseillais n'aiment pas les Parisiens ?
La vrai question, c'est quelle partie de France aime les Parisiens ?
MĂŞme les parisiens n'aiment pas les parisiens, c'est pour dire
Le 18 juillet 2021 Ă 16:17:27 :
L’op a cause des parisiens dans le Pays-basque il commence à devenir difficile de ce loger pour certain jeunes car les parisiens avec leurs salaires exorbitants on deux ou trois maison de vacances (ou appartement) du coup le prix de l’immobilier s’enflamme
Je comprends parfaitement mais moi je suis un prolo
Je suis marseillais et je confirme, je déteste les parisiens
Restez chez vous
Le 18 juillet 2021 Ă 16:19:48 :
Je suis marseillais et je confirme, je déteste les parisiensRestez chez vous
Et toi je suppose que t'es jamais allé à Paris hein ?
Restes chez toi aussi
Les Marseillais et les Parisiens n'aiment personne en même temps, donc logique qu'ils se détestent entre eux
Bien sûr, le reste de la France n'aiment pas leur cloaque qui leur sert de ville
Dacia duster :
Exact
Rajoute les riches palois et certains bordelais dans le lot
A part Hendaye et Urrugne se loger sur la cĂ´te est devenu impensable pour les locaux.
Je sui déjà allé à Paris plusieurs fois khey, j’ai voyagé partout dans le monde et j’ai même vécu dans le pacifique
Mais je suppose qu’un faux parisien comme toi vivant en petite couronne ne peut pas comprendre
Le 18 juillet 2021 Ă 16:05:52 :
Personnes n’aiment les parigots
Le 18 juillet 2021 Ă 16:24:44 :
Je sui déjà allé à Paris plusieurs fois khey, j’ai voyagé partout dans le monde et j’ai même vécu dans le pacifiqueMais je suppose qu’un faux parisien comme toi vivant en petite couronne ne peut pas comprendre
Arrête de raconter ta vie fréro
Iv426:
Handaye va devenir invivable aussi avec la grosse montée en puissance des sports hippie (notamment le surf). Urrugne c’est va encore. Bayonne et Biarritz quasi impossible (prix exorbitant et déjà tout est réservé en janvier) pour se loger pour pouvoir faire c’est étude.
Les riches palois sont notamment beaucoup de bordelais et de plus en plus de parigot. Le prix de l’immobilier la bas va grimper fort aussi et ça va être compliqué pour les jeunes qui viennent de la compagne béarnaise pour pouvoir faire leur études à Pau. Surtout que plus personne ne reste à la campagne tous veulent vivre en ville.
Je viens de la campagne du Gers (en même temps la bas y’a que sa) et les parisiens et bordelais commence à acheter pas mal de maison de vacances pour « vivre comme à la campagne »
Données du topic
- Auteur
- [Apedemak]
- Date de création
- 18 juillet 2021 Ă 16:03:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34