Topic de MetalxShark :

La boucle Covid est entretenue par les antivaxx

Supprimé
J'anticipe l'argument autoréalisateur : il faut se faire tous vacciner car sinon le virus circule plus et les personnes à risques vaccinées peuvent tout de même l'attraper, le vaccin n'étant pas parfait :) :) :)

Le 23 juillet 2021 à 16:28:12 :

Le 23 juillet 2021 à 16:27:37 :

Le 23 juillet 2021 à 16:26:52 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:57 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:30 :
Tu connais Israël l'op ?

Le pays avec 2 morts du covid par jour ? J'aimerais bien qu'on arrive à leurs résultats c'est clair

Donc maintenant tu lutte contre la mort.

T'étais ou pour les morts de la grippe ?

Bah j'étais vacciné contre la grippe, vu que je bossais avec des personnes à risque.

Et si tu ne bossais pas avec des personnes à risques, te serais-tu fais vacciner contre la grippe ?

Oui, parce que même sans taf je croise des personnes âgées dans des lieux clos.

Le 23 juillet 2021 à 16:27:44 :

Le 23 juillet 2021 à 16:26:01 :

Le 23 juillet 2021 à 16:21:29 :
En vérité c'est simple, l'affect principiel d'un anti-vax, c'est la crainte. Crainte du vaccin.
Une espèce de crainte démesurée et partant, irrationnelle.
Y'a qu'à voir comment ils reçoivent les bilans de santé publique.
"Les chiffres mentent, c'est sûr, le vaccin doit tuer sûrement plus que ça."
Le réel, ils s'en moquent, ce qui compte, c'est la manière qu'ils ont de fantasmer le truc.
Quand ce qui compte, c'est ce que tu fantasmes, tout truc le contredisant sera forcément fake.
" Nan pas moyen, les chiffres ne peuvent pas être aussi bas."
À la toute fin, ce genre de frange sera totalement déconnectée. Limite, paranoïaque.
D'ailleurs, on le voit déjà.

Oui oui bien sûr

Les provaxx sont en panique dès que quelqu'un retire son masque en intérieur mais c'est les antivax les peureux

D'ailleurs ce sont les provaxx qui veulent vivre dans un monde sécurisant au possible au point de vendre leur liberté pour un virus inoffensif

Ceci. Ya une sorte d'inversion accusatoire nauséabonde chez les provax

C'est leurs modus operandi

BVG ?

Le 23 juillet 2021 à 16:26:01 :

Le 23 juillet 2021 à 16:21:29 :
En vérité c'est simple, l'affect principiel d'un anti-vax, c'est la crainte. Crainte du vaccin.
Une espèce de crainte démesurée et partant, irrationnelle.
Y'a qu'à voir comment ils reçoivent les bilans de santé publique.
"Les chiffres mentent, c'est sûr, le vaccin doit tuer sûrement plus que ça."
Le réel, ils s'en moquent, ce qui compte, c'est la manière qu'ils ont de fantasmer le truc.
Quand ce qui compte, c'est ce que tu fantasmes, tout truc le contredisant sera forcément fake.
" Nan pas moyen, les chiffres ne peuvent pas être aussi bas."
À la toute fin, ce genre de frange sera totalement déconnectée. Limite, paranoïaque.
D'ailleurs, on le voit déjà.

Oui oui bien sûr

Les provaxx sont en panique dès que quelqu'un retire son masque en intérieur mais c'est les antivax les peureux

D'ailleurs ce sont les provaxx qui veulent vivre dans un monde sécurisant au possible au point de vendre leur liberté pour un virus inoffensif

Oui je sais ça c'est le dernier stade de l'argumentaire d'un anti vax.
Puisque je refuse de prendre un vaccin, il faut bien justifier ce choix.
Soit je dis que je m'en fout des autres (dur à assumer), soit je dis que le salut des autres n'est pas nécessaire.
Car les autres ne meurent pas.
Conclusion : le virus n'existe pas.

Askip le vaccin fonctionne :)
Fini les formes graves :)
L'objectif est de ne plus saturer les hôpitaux je croyais :hap:
A partir du moment où les personnes fragiles sont vaccinées, intérêt de vouloir imposer un vaccin à TOUS ? :)

Le problème des provaxx c'est que le vaccin a permis de réduire la mortalité et maintenant il ne reste plus que la contamination pour continuer ce délires de mesures sanitaire.

Hors la contamination ne pourra jamais être andiguée car c'est un virus arn extrêmement mutagène qui mute chez sur les animaux pour arriver sur les humains
Donc a moins d'exterminer les blaireaux et les visons, les provaxx luttent contre le vent

Vaccine 39% effective at halting virus transmission, 91% against serious illness, Israel's health ministry says

Vaccin ou pas, le virus se transmet. Et c'est encore pire que prévu chez les vaccinés. Ne revez pas le masque n'aura pas disparu de sitôt

https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-says

Le 23 juillet 2021 à 15:54:49 :
Une couverture vaccinale de 90% et c'est bon on en parle plus.

La vaccin fonctionne suffit de voir les britishs avec leur vaccin eco+. Ils vivent une vague de contaminations mais la courbe des décès ne suit pas, pas de saturation des hôpitaux, donc c'est bon les restrictions sont levées.

Parlons en d'ailleurs des contaminations. Si vous avez Veran qui vient vous saouler à la télé avec ses 20k cas de contaminations c'est à cause des non vaxx qui font leur petit test PCR avant de partir en vacances ou d'aller au cinéma. Un vacciné n'a pas besoin de test pcr. Encore ici les antivaxx entretiennent la boucle avec les contaminations et les discours de veran/castex.

Et pourquoi on veut une couverture vaccinale de 90% alors qu'avant on parlait de 60% ? Simplement pour éviter l'apparition de variants trop coriaces qui relanceraient la boucle. Le vaccin évite cela en réduisant le pouvoir contaminant des vaccinés.

En résumé, arrêtez de jouer les résistants et allez vous faire vacciner. Comme ça on en parle plus merci.

Tu crois vraiment que la vaccination va te faire retrouver une vie tout à fait normale ?? :rire:

Parce que tu crois vraiment sortir de la boucle avec le vaccin ? :)

C'est open bar maintenant, ils trouveront toujours un truc, le vaccin est un prétexte, tu es juste stupide désolé..

Tu as juste à voir l'un des amendements rejetés qui demande la fin de ce pass lorsque le virus ne représentera plus une menace. Résultat : refusé :)

Le 23 juillet 2021 à 16:27:24 :
bah très bien pas de soucis, je ferai parti des 10% :)

let's go les gars, lâchez rien, ensemble on peut arriver à 90% de couverture vaccinale ! :)

On mobilise un pays entier pour sauver quelques boomers avec un pied dans la tombe qui allaient finir par crever dans l'année et on se sent EFFICACE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 23 juillet 2021 à 16:29:37 :
Askip le vaccin fonctionne :)
Fini les formes graves :)
L'objectif est de ne plus saturer les hôpitaux je croyais :hap:
A partir du moment où les personnes fragiles sont vaccinées, intérêt de vouloir imposer un vaccin à TOUS ? :)

Remplir l’agenda maçonnique

Le 23 juillet 2021 à 16:26:21 :

Le 23 juillet 2021 à 16:23:54 :

Le 23 juillet 2021 à 16:21:29 :
En vérité c'est simple, l'affect principiel d'un anti-vax, c'est la crainte. Crainte du vaccin.
Une espèce de crainte démesurée et partant, irrationnelle.
Y'a qu'à voir comment ils reçoivent les bilans de santé publique.
"Les chiffres mentent, c'est sûr, le vaccin doit tuer sûrement plus que ça."
Le réel, ils s'en moquent, ce qui compte, c'est la manière qu'ils ont de fantasmer le truc.
Quand ce qui compte, c'est ce que tu fantasmes, tout truc le contredisant sera forcément fake.
" Nan pas moyen, les chiffres ne peuvent pas être aussi bas."
À la toute fin, ce genre de frange sera totalement déconnectée. Limite, paranoïaque.
D'ailleurs, on le voit déjà.

Ce bot bordel :rire:
La crainte :rire:
Il a osé :rire:
Il se fait vax pour un virus qui a tué 400 personnes en 18 mois chez les 0/40 ans et il t'explique que lui est courageux :rire:

Tu justifies le fait de ne pas le prendre parce que le vaccin serait inintéressant pour toi non ?
Et si on te dit qu'il est salutaire pour les autres, tu dira qu'il y a quand même un micro risque que tu refuses de prendre. Ton corps, ton choix.
Ce qui compte, c'est le risque.
Et ce qui gère le risque, c'est la crainte.
Une crainte, cela étant peut être justifiée. Mais elle peut aussi ne pas l'être.
Et puisque la tienne ne l'est pas, voilà.
C'est aussi simple que cela.

Aucune crainte. On n'est pas tous soumis et ne cédons pas tous au chantage le veau :)

Le 23 juillet 2021 à 16:28:35 :

Le 23 juillet 2021 à 16:27:32 :

Le 23 juillet 2021 à 16:27:07 :

Le 23 juillet 2021 à 16:25:39 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:57 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:30 :
Tu connais Israël l'op ?

Le pays avec 2 morts du covid par jour ? J'aimerais bien qu'on arrive à leurs résultats c'est clair

On est à 11 morts, c'est pas mal :)

2 morts hier en tout cas.

11 morts en France :)

Ça c'est pré-variant delta, on verra à quoi ressemblent les chiffres en haut du pic de cas par jour. Mais je vous souhaite d'avoir un résultat aussi rassurant qu'au Royaume-Uni, malgré une vaccination bien inférieure.

Ca commence à prendre en compte le variant Delta qui d'ailleurs est moins dangereux individuellement :)

Le 23 juillet 2021 à 16:29:29 :

Le 23 juillet 2021 à 16:26:01 :

Le 23 juillet 2021 à 16:21:29 :
En vérité c'est simple, l'affect principiel d'un anti-vax, c'est la crainte. Crainte du vaccin.
Une espèce de crainte démesurée et partant, irrationnelle.
Y'a qu'à voir comment ils reçoivent les bilans de santé publique.
"Les chiffres mentent, c'est sûr, le vaccin doit tuer sûrement plus que ça."
Le réel, ils s'en moquent, ce qui compte, c'est la manière qu'ils ont de fantasmer le truc.
Quand ce qui compte, c'est ce que tu fantasmes, tout truc le contredisant sera forcément fake.
" Nan pas moyen, les chiffres ne peuvent pas être aussi bas."
À la toute fin, ce genre de frange sera totalement déconnectée. Limite, paranoïaque.
D'ailleurs, on le voit déjà.

Oui oui bien sûr

Les provaxx sont en panique dès que quelqu'un retire son masque en intérieur mais c'est les antivax les peureux

D'ailleurs ce sont les provaxx qui veulent vivre dans un monde sécurisant au possible au point de vendre leur liberté pour un virus inoffensif

Oui je sais ça c'est le dernier stade de l'argumentaire d'un anti vax.
Puisque je refuse de prendre un vaccin, il faut bien justifier ce choix.
Soit je dis que je m'en fout des autres (dur à assumer), soit je dis que le salut des autres n'est pas nécessaire.
Car les autres ne meurent pas.
Conclusion : le virus n'existe pas.

Conclusion seuls les vieux obèses cardiaques meurent. Suffit des les vacciner eux.

Le 23 juillet 2021 à 16:30:14 :

Le 23 juillet 2021 à 16:28:35 :

Le 23 juillet 2021 à 16:27:32 :

Le 23 juillet 2021 à 16:27:07 :

Le 23 juillet 2021 à 16:25:39 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:57 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:30 :
Tu connais Israël l'op ?

Le pays avec 2 morts du covid par jour ? J'aimerais bien qu'on arrive à leurs résultats c'est clair

On est à 11 morts, c'est pas mal :)

2 morts hier en tout cas.

11 morts en France :)

Ça c'est pré-variant delta, on verra à quoi ressemblent les chiffres en haut du pic de cas par jour. Mais je vous souhaite d'avoir un résultat aussi rassurant qu'au Royaume-Uni, malgré une vaccination bien inférieure.

Ca commence à prendre en compte le variant Delta qui d'ailleurs est moins dangereux individuellement :)

Explique les chiffres de la Russie.

Le 23 juillet 2021 à 16:29:56 :
Parce que tu crois vraiment sortir de la boucle avec le vaccin ? :)

C'est open bar maintenant, ils trouveront toujours un truc, le vaccin est un prétexte, tu es juste stupide désolé..

Tu as juste à voir l'un des amendements rejetés qui demande la fin de ce pass lorsque le virus ne représentera plus une menace. Résultat : refusé :)

N'y voyez aucune malice :)

Le 23 juillet 2021 à 16:29:40 :
Le problème des provaxx c'est que le vaccin a permis de réduire la mortalité et maintenant il ne reste plus que la contamination pour continuer ce délires de mesures sanitaire.

Hors la contamination ne pourra jamais être andiguée car c'est un virus arn extrêmement mutagène qui mute chez sur les animaux pour arriver sur les humains
Donc a moins d'exterminer les blaireaux et les visons, les provaxx luttent contre le vent

Gibraltar 99% de vax et un taux d'incidence à 600 pour 100 000 habitants :rire:

Le 23 juillet 2021 à 16:29:10 :

Le 23 juillet 2021 à 16:28:12 :

Le 23 juillet 2021 à 16:27:37 :

Le 23 juillet 2021 à 16:26:52 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:57 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:30 :
Tu connais Israël l'op ?

Le pays avec 2 morts du covid par jour ? J'aimerais bien qu'on arrive à leurs résultats c'est clair

Donc maintenant tu lutte contre la mort.

T'étais ou pour les morts de la grippe ?

Bah j'étais vacciné contre la grippe, vu que je bossais avec des personnes à risque.

Et si tu ne bossais pas avec des personnes à risques, te serais-tu fais vacciner contre la grippe ?

Oui, parce que même sans taf je croise des personnes âgées dans des lieux clos.

Eh bah, on découvre que maintenant même les jeunes se vaccinaient contre la grippe alors que ça représente même pas 1% des vaccinés contre la grippe :)

Par nature les forumeurs aiment être dissidents. Si la norme était d'être antivaxx ils seraient 100% pro vaxxx

Données du topic

Auteur
MetalxShark
Date de création
23 juillet 2021 à 15:54:49
Date de suppression
23 juillet 2021 à 16:55:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 296