[ALERTE] Le gouvernement FRANCAIS commande 2 MILLIARDS DE DOSE Pfizer
Le 17 juillet 2021 à 13:33:13 :
Le 17 juillet 2021 à 12:36:14 :
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.phpLa France qui s'endette pour nous injecter Pfizer.
Notre sang bientôt has been, remplacé par le liquide Pfizer que l'on devra renouveler de manière hebdomadaire.2 milliards de doses Pfizer ? Il me semblait qu'on était 70 millions en France ?
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre monde
Pas vacciné j'ai même pas pris une dose
Mais je voit des gens qui sont déjà pret et pense à prendre la troisième en septembre puis recommencer tous les 3-4 mois
Le 17 juillet 2021 à 13:34:32 :
Le 17 juillet 2021 à 13:33:00 :
"adaptés aux variants et à des futurs possibles variants"Bordel les scientifiques sont tellement forts qu'ils ont deja prévu les vaccins qui vont arriver pour contrer les futurs variants qu'on ne connaît pas encore
A moins que...
à moins qu'ils ne connaissent déja les variants et qu'ils sont en attentent de les lâcher dans l'air libre
vous voyez c'est à cause de vous qu'on peut même plus juste réfléchir sur certaines choses non-dites
quelle bande d'idiots utiles sérieusement
vous avez vraiment un QI bas
c'est des précommandes en cas de nouveaux vaccins pour contrer de nouveaux variants, si y'a rien ce sera annulé, enfin putain pourquoi je dois expliquer des choses aussi simples et basiques ?
c'est délirant
Le 17 juillet 2021 à 13:35:54 :
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre mondePas vacciné j'ai même pas pris une dose
Mais je voit des gens qui sont déjà pret et pense à prendre la troisième en septembre puis recommencer tous les 3-4 mois
on verra ou se situe leur seuil psychologique
Le 17 juillet 2021 à 13:36:20 :
Le 17 juillet 2021 à 13:34:32 :
Le 17 juillet 2021 à 13:33:00 :
"adaptés aux variants et à des futurs possibles variants"Bordel les scientifiques sont tellement forts qu'ils ont deja prévu les vaccins qui vont arriver pour contrer les futurs variants qu'on ne connaît pas encore
A moins que...
à moins qu'ils ne connaissent déja les variants et qu'ils sont en attentent de les lâcher dans l'air libre
vous voyez c'est à cause de vous qu'on peut même plus juste réfléchir sur certaines choses non-dites
quelle bande d'idiots utiles sérieusement
vous avez vraiment un QI bas
c'est des précommandes en cas de nouveaux vaccins pour contrer de nouveaux variants, si y'a rien ce sera annulé, enfin putain pourquoi je dois expliquer des choses aussi simples et basiques ?
c'est délirant
et c'est à cause de gens comme toi qu'on en est là
Je suis vraiment obligé de prendre cette 8e dose ? Ça commence à faire beaucoup la
Si vous ne prenez pas cette dose , votre passeport sanitaire n'est plus à jour , fini les cinéma , d'acheter a manger , de prendre le train
Vous serez virer aussi et devrez vivre dans les égouts avec les complotax
Par contre perso y aura plus aucune dose possible meme si je dois changer de pays
parce que quand la 1,2,3,4,5 passeront creme, on a AUCUNE idée de ce quyaura dans la sixieme
Le 17 juillet 2021 à 13:32:17 :
Le 17 juillet 2021 à 13:31:26 :
Le 17 juillet 2021 à 13:30:09 :
Le 17 juillet 2021 à 13:23:33 :
Le 17 juillet 2021 à 13:20:55 :
Des forumeurs disent « 30 doses par français » mais dites vous qu’une partie de la population est anti vaccin, donc rajoutez des doses pour les autresles antivaxx se feront attraper au lasso pour se faire vaxx de force. t'as cru que t allais t en sortir comme ca, en mode " non merci sans facon"?
Et? Il va se passer quoi après? Un antivax un peu énervé qui se fait vaxx de force n'aura plus rien à perdre et le fera immédiatement regretter à ceux qui l'innoculent
mais mec
si l acces aux supermarchés seront controlés dis moi comment tu compte pour bouffer >> donc survivre ?C'est les hyper qui sont contrôlé et justement il suffit d'aller dans un supermarché ou épicier
SOURCE stp.
Macron a parlé des CENTRES COMMERCIAUX, pas des hyper ou supermarché. donc donne ta source.
Le 17 juillet 2021 à 13:03:04 :
40 milliards d'euros
Comment on peut laisser passer ça ayaaa
La moitié du Plan de Relance : C'est scandaleux, pire. Vous vous rendez compte du prix ?
C'est 2 milliards de DOSES ou de TUBES ?
Car dans un TUBE il y a 5-6 doses
Le 17 juillet 2021 à 13:37:00 :
Le 17 juillet 2021 à 13:32:17 :
Le 17 juillet 2021 à 13:31:26 :
Le 17 juillet 2021 à 13:30:09 :
Le 17 juillet 2021 à 13:23:33 :
Le 17 juillet 2021 à 13:20:55 :
Des forumeurs disent « 30 doses par français » mais dites vous qu’une partie de la population est anti vaccin, donc rajoutez des doses pour les autresles antivaxx se feront attraper au lasso pour se faire vaxx de force. t'as cru que t allais t en sortir comme ca, en mode " non merci sans facon"?
Et? Il va se passer quoi après? Un antivax un peu énervé qui se fait vaxx de force n'aura plus rien à perdre et le fera immédiatement regretter à ceux qui l'innoculent
mais mec
si l acces aux supermarchés seront controlés dis moi comment tu compte pour bouffer >> donc survivre ?C'est les hyper qui sont contrôlé et justement il suffit d'aller dans un supermarché ou épicier
SOURCE stp.
Macron a parlé des CENTRES COMMERCIAUX, pas des hyper ou supermarché. donc donne ta source.
Il n'y a pas de centre commercial avec une galerie ...etc dans les supermarchés. Comme les super u, carrefour market, simple...etc.
Par contre les gros carrefour, Auchan, géant...etc là il faudra un pass
Le 17 juillet 2021 à 13:36:34 :
Le 17 juillet 2021 à 13:35:54 :
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre mondePas vacciné j'ai même pas pris une dose
on verra ou se situe leur seuil psychologique
C'est fini ils sont golémisés, une dose par semaine pour eux c'est normal
Le 17 juillet 2021 à 13:07:57 :
Génocide planétaire.L'élite flippe parce qu'on est trop nombreux et qu'on consomme des ressources finies et que la Terre se réchauffe.
Ils vont nous vacciner, pour eux c'est un sacrifice pour sauver la Terre.
Données du topic
- Auteur
- Heredity107
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 12:36:14
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 574