[ALERTE] Le gouvernement FRANCAIS commande 2 MILLIARDS DE DOSE Pfizer
il est urgent d enqueter sur Pfizer, trĂšs urgent
Le 17 juillet 2021 Ă 13:09:45 :
Ce que les golems ne comprennent toujours pas ce que c'est pas une question de QUANTITĂ de doses mais de MISE A JOURTu auras beau avoir fait 12 doses comme un bon larbin modĂšle, si ton dĂ©lai "immunitĂ©" dĂ©passe les 6 mois (pour l'instant c'est 6 mais le gouvernement peut trĂšs bien s'amuser Ă imposer une dose par mois ) tu sera considĂ©rĂ© comme NON VACCINĂ, comme si tu n'avais jamais fait AUCUN vaccin, ton pass sanitaire et tes libertĂ©s conditionnelles ne seront plus valides, le gouvernement et les autres golems te considĂšreront comme un antivax pestifĂ©rĂ© qui mĂ©rite d'ĂȘtre enfermĂ©
VoilĂ le genre de sociĂ©tĂ© cauchemardesque dans laquelle ces imbĂ©ciles de golems sont en train de joyeusement nous diriger et j'ai mĂȘme pas mentionnĂ© la dette carbone et le crĂ©dit social, on pourra par exemple t'annuler ton pass sanitaire et/ou te retirer des crĂ©dits simplement pour avoir fait ou mis en favoris un commentaire considĂ©rĂ© comme dĂ©placĂ© sur twitter
Les golems n'auront peut ĂȘtre mĂȘme pas le droit de pleurer pour Ă©viter des perdre des crĂ©dits
Tout est de la faute des gauchistes nonobstant ces abrutis utiles
J'ai Ă©coutĂ© lâhomĂ©lie du pĂšre Macron et je suis encore un peu Ă©bloui.
Y'a les vax et les nonvax. Y'a les vilains antivax qui veulent la pureté, la purification, l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils provax, qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Macron.
Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait : "Les golem gouvernent les vivants", monsieur Macron, et Raymond Aron ajoutait : "L'argile est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un golem hors-sol, vous parlez pour un golem qui passe sa vie dans les bars et sur BFM TV. Mais ça il n'existe pas, à part vos bots LREM, monsieur Macron.
Y'a des nonvax qui sont lĂ , qui sont lĂ depuis 1000 ans et qui ont envie d'ĂȘtre lĂ encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'ĂȘtre vaccinĂ©, monsieur Macron, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie des effets secondaires. Ils n'ont pas envie de s'exposer Ă de potentielles consĂ©quence sur le long terme. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
Et ils ont pas envie que monsieur Macron, le pĂšre Macron, vienne leur dire "Vous ĂȘtes des complotistes, vous ĂȘtes des low IQ, vous ĂȘtes des fachos, vous ĂȘtes des Ă©goistes, vous n'ĂȘtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.
Le 17 juillet 2021 Ă 13:01:41 :
Le 17 juillet 2021 Ă 12:53:49 WaterIaw a Ă©crit :
Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt si les doses expirent vraiment au bout de 6 mois quelqu'un a une piste ?
Non la conservation des vaccins n est pas aussi longue, ou alors c est une commande qui sera écoulée au fil des années...
Ăa ferait tout de mĂȘme 1.5 doses par habitant de l UE par an
Données du topic
- Auteur
- Heredity107
- Date de création
- 17 juillet 2021 Ă 12:36:14
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 574