Topic de AdamSaintCaen :

J'upperai ce topic tous les jours pendant cinq ans

Supprimé

Merci les kheyous :coeur:

Up 88 :

C'était l'anniversaire de mon meilleur ami aujourd'hui, j'ai été dans son logement étudiant puis on a été dans celui d'un autre ami.
Il va refaire une vraie soirée aujourd'hui. J'ai dormi avec une fille trop cute enfin, j'étais à quelques cm d'elle. Mais j'ai pas eu de chance, le logement étudiant était celui de son ex. Il m'a pris à part pendant deux heures pour me demander de ne pas avoir de rapport intime parce qu'il ne le supporterait pas. J'avais même pas compris à ce moment là que je la draguais issou. Après honnêtement, je pense que je me serais pris un râteau. C'était une véritable 7/10 cute en médecine et moi je suis un peu un raté en philo et en première année :(

Je suis entrain de rentrer chez moi en train. Elle ne sera pas à la fête de ce soir malheureusement :(

Bonne journée les kheyous :noel:

Up 89 :

J'ai oublié de le dire avant mais mon chien a recommencé à boiter dimanche. C'est inquiétant, elle a déjà été opéré à la patte mais ça va avait l'air d'être redevenu normal.

Sinon hier, je devais aller à une soirée mais finalement ça a été annulé au dernier moment, tout le monde était fatigué :peur: elle va être reporté à demain ou après demain, je pense :(
Je me suis juste reposé hier alors, j'avais un peu mal au ventre et à la tête :peur:

Bonne journée les kheyous :noel:

Up 90 :

Le topic a 3 mois environ, ça passe vite :noel:

J'en encore raté une soirée hier à cause du pass :(

Sinon aujourd'hui, je dois passer un tour à la bibliothèque et acheter un cadeau pour mon grand-père :oui:
Et un ami doit aussi passer à 18 h normalement :(

Bonne journée les kheyous :oui:

Le 22 octobre 2021 à 07:59:52 :
courage :)

Merci kheyou, ça se passe plutôt bien en ce moment, bon courage à toi aussi :-)

Up 91 :

Mon ami est passé un peu plus tôt, on a été manger une pizza puis il est parti à 22h00 environ. Une amie devait venir dormir aussi mais elle était fatiguée. Elle avait l'air un peu énervée contre moi :(

Je n'ai pas trouvé de chouettes cadeaux pour mon grand-père, j'ai encore demain mais ça commence à être tendu :peur:

Bon samedi les kheyous, à demain :noel:

La vrai question c'est : est ce qu'il va tenir 5 ans?

Lire plus de 100 livres
Lire plus de 12 livres en anglais
Lire plus de 6 livres en espagnol
Apprendre plus de 3 500 mots en anglais
Apprendre plus de 1 000 mots en espagnol
Écrire plus de 200 000 mots

T'a quel age, et depuis quand tu te fixe ce genre d'objectifs ? Tu y arrive où pas?

Le 23 octobre 2021 à 00:04:23 :
La vrai question c'est : est ce qu'il va tenir 5 ans?

C'est faisable en vrai, ça prend que quelques secondes de le faire et on a en général toujours son téléphone avec soi ou au moins un ordinateur à proximité :oui:

Le 23 octobre 2021 à 00:08:29 :

Lire plus de 100 livres
Lire plus de 12 livres en anglais
Lire plus de 6 livres en espagnol
Apprendre plus de 3 500 mots en anglais
Apprendre plus de 1 000 mots en espagnol
Écrire plus de 200 000 mots

T'a quel age, et depuis quand tu te fixe ce genre d'objectifs ? Tu y arrive où pas?

J'ai 19 ans. Depuis quelques années, généralement , j'échoue. Le seul que je tiens parfois . C'est l'écriture quelques mois pour je fais des longues pauses malheureusement.

Up 92 :

Hier dans l'après midi, je suis tombé k.o.. J'ai un rhume mais je ne sais pas quoi. Ma tête est super lourde :(

J'ai juste dormi toute la journée hier et ça sera sans doute pareil aujourd'hui :(

Bonne journée les khos, à demain :noel:

Up 93 :

Je suis encore malade mais le mal de tête commence à partir, si ça continue comme à partir de demain ou après demain, je devrais être guéri :noel:

Bonne nuit les kheyous et bon courage pour demain :noel:

Le 25 octobre 2021 à 00:00:01 :
Up 93 :

Je suis encore malade mais le mal de tête commence à partir, si ça continue comme à partir de demain ou après demain, je devrais être guéri :noel:

Bonne nuit les kheyous et bon courage pour demain :noel:

Bon rétablissement khey

Up 94 :

Ça va mieux aujourd'hui, c'était un peu infecté au matin mais ça avait l'air d'aller après :oui:
En tout cas, je n'ai pas la covid, j'ai fait un test antigenique, ce matin et il était négatif, heureusement ma mère avait invité plusieurs personnes cette semaine, elle aurait dû annuler :nonnon:

Bonne soirée/nuit les kheyous à demain :noel:

Le 25 octobre 2021 à 00:01:13 :

Le 25 octobre 2021 à 00:00:01 :
Up 93 :

Je suis encore malade mais le mal de tête commence à partir, si ça continue comme à partir de demain ou après demain, je devrais être guéri :noel:

Bonne nuit les kheyous et bon courage pour demain :noel:

Bon rétablissement khey

Merci kheyou ! En ce moment, j'ai l'impression que tout le monde tombe malade :peur:

Up 95 :

Encore malade mais ça va de mieux en mieux encore. Ma mère est vraiment aux petits soins :peur:

À partir de demain, je pense que je serai capable d'étudier :oui:

Bonne nuit les kheyous, à demain :noel:

T'es belge non? Vu que tu as parlé de haute école :hap:

Up 96 :

Bonne nuit les kheyous :noel:

Le 27 octobre 2021 à 00:10:05 :
Coucou

Coucou kheyou :noel:

Le 27 octobre 2021 à 00:16:53 :
T'es belge non? Vu que tu as parlé de haute école :hap:

Oui je suis belge :oui:

Up 97 :

Presque plus malade :bave:, par contre je ne fais rien en ce moment :(

J'aimerais bien m'acheter une sorbetière :bave:, il faudrait aussi que je m'achète des écouteurs, mon frère a pris les miens, je pense :(

Bonne nuit les kheyous :noel:

Up 98 :

Encore une journée à ne rien branler :(

Bonne nuit les kheyous et bonne grasse matinée :noel:

Données du topic

Auteur
AdamSaintCaen
Date de création
24 juillet 2021 à 15:07:32
Date de suppression
17 juin 2022 à 00:17:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 292