Topic de Cacabah :

MON NEZ secrète du MUCUS ORANGE depuis le VARIANT DELTA

Y’a pas un jean-médecin qui peut m’aider ? J’ai mal aux dents du même côté de ma narine qui mouche orange :hap:
ci-gît Cacabah. On va pas se mentir personne ne le regrettera, mais une petite minute de silence svp
Quelle arnaque en plus j’ai déjà eu le Covid et je me suis fait vacciné en juin. Quel con d’avoir voulu faire le golem

Le 23 juillet 2021 à 14:18:52 :
c pa le covid ca lol

Positif nonobstant

en fait comme t'as déjà eu le covid tu étais deja naturellement vacciné
en plus comme la 1ere fois ca ne t'a pas été fatal, ca veut dire que ton corps le supporte
la vaccination ne t'apporte rien de plus

Le 23 juillet 2021 à 14:24:25 :
en fait comme t'as déjà eu le covid tu étais deja naturellement vacciné
en plus comme la 1ere fois ca ne t'a pas été fatal, ca veut dire que ton corps le supporte
la vaccination ne t'apporte rien de plus

Ça m’a pas empêché de chopper le delta en effet. Quid du bénéfice risque.

Et putain pas un médecin sur ce forum d’élite qui peut me rassurer ?

Le 23 juillet 2021 à 14:27:37 :
Photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493996616-rzgttyn.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627043351-image.jpg Sans vergognent

La c’est rouge d’ailleurs

C'est que le vaccin fonctionne.

Ah tu n'as pas eu le vaccin ?

Ca fonctionne quand même.

On dirait du sang ton truc plutôt. :hap:

Si c'est du mucus orange qui coule tout seul c'est sûrement une sinusite. T'as mal à la tête quand tu la mets à l'envers ?

Le 23 juillet 2021 à 14:30:43 :
On dirait du sang ton truc plutôt. :hap:

Si c'est du mucus orange qui coule tout seul c'est sûrement une sinusite. T'as mal à la tête quand tu la mets à l'envers ?

Non j’ai juste mal au dents quand je suis allongé. Ça m’a réveillé cette nuit et j’ai mis un glaçon pour calmer

T'as une sinusite et ils t'ont mi positif au delta :rire:

Le 23 juillet 2021 à 14:31:36 :

Le 23 juillet 2021 à 14:30:43 :
On dirait du sang ton truc plutôt. :hap:

Si c'est du mucus orange qui coule tout seul c'est sûrement une sinusite. T'as mal à la tête quand tu la mets à l'envers ?

Non j’ai juste mal au dents quand je suis allongé. Ça m’a réveillé cette nuit et j’ai mis un glaçon pour calmer

Aucune idée alors, va voir le médecin.

Le 23 juillet 2021 à 14:33:03 :

Le 23 juillet 2021 à 14:31:36 :

Le 23 juillet 2021 à 14:30:43 :
On dirait du sang ton truc plutôt. :hap:

Si c'est du mucus orange qui coule tout seul c'est sûrement une sinusite. T'as mal à la tête quand tu la mets à l'envers ?

Non j’ai juste mal au dents quand je suis allongé. Ça m’a réveillé cette nuit et j’ai mis un glaçon pour calmer

Aucune idée alors, va voir le médecin.

Je peux pas. Je vais donc attendre que ça passe. En espérant pas avoir les sinus qui gonfle

Véran va te faire enculer

Données du topic

Auteur
Cacabah
Date de création
23 juillet 2021 à 14:15:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 273