Topic de TsaoTsao :

AYAAA la réaction de ma cousine VACCINEE HIER SOIR

imagine traiter ta cousine de golem
Le forum vous a ravagé le cerveau
Montre lui cette vidéo pour lui montrer ce qui l attend https://streamable.com/od480d

Le 21 juillet 2021 à 07:38:23 :
imagine traiter ta cousine de golem
Le forum vous a ravagé le cerveau

Je peux naturellement pas respecter quelqu'un qui me dit qu'il s'est injecté un produit dans le corps auquel il n'a pas confiance, juste pour pouvoir circuler dans les bars et avoir ses vacances. Y compris un membre de ma famille.

La jeunesse française dans son ensemble est pitoyable.

Le 21 juillet 2021 à 07:35:43 :

[07:32:29] <TsaoTsao>

Le 21 juillet 2021 à 07:30:15 :
Les vaccinés ne seront pas confinés :-)))

Les vaccinés, seront confinés aussi, car ils n'empêchent pas le virus de se propager parmi eux, désormais le seul argument valable pour ce vaccin, admis par les médecins de plateaux, c'est juste qu'il est évite les cas graves.

Un vacciné peut être contagieux et être contaminé. Pas de chance.

Mais ils empêchent de surcharger les hôpitaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Vous n'êtes pas prêts les antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Oui oui los famosos places en réa que l'on continue à fermer encore aujourd'hui :o))
Vous n'êtes pas prêt les toutous du système.

Le 21 juillet 2021 à 07:37:58 :

Le 21 juillet 2021 à 07:33:54 :
Macron a été clair sur ça, si il y a restriction elles porteront sur les non vaccinés principalement

Croire macron :rire:

Pour le coup je serais surpris qu'il mente sur ce point-là, parce que ça détruirait tout son travail de sape et de division. Là il peut tout blâmer sur les antivax mais s'il confine les vaccinés ces derniers vont péter un plomb parce que beaucoup l'ont fait par dépit. :(

Le 21 juillet 2021 à 07:37:07 :
se sentir carotte :rire:

Elle sent l'oignon aussi ? Parce qu'il vas falloir sortir l'assaisonnement et le bouquet garnis.

Stp l auteur, peux tu enregistrer un vocaroo où tu traite ta cousine de golem au téléphone et quand elle te demandera "C'est quoi ça Golem ?" tu lui répond "Naturelle est la sélection !'

Macron a été clair sur ça, si il y a restriction elles porteront sur les non vaccinés principalement

Y'en a encore des spécimens comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 21 juillet 2021 à 07:40:29 :

Pour le coup je serais surpris qu'il mente sur ce point-là, parce que ça détruirait tout son travail de sape et de division. Là il peut tout blâmer sur les antivax mais s'il confine les vaccinés ces derniers vont péter un plomb parce que beaucoup l'ont fait par dépit. :(

Mais bordel, il vous a menti sur tout, et vous continuez à être dans le déni, c'est pas possible à ce niveau. C'est chaud là, Macron il fait ce qu'il veut de vous en fait.

Et Macron n'a rien à craindre des gens vaccinés, il suffit qu'il tape du pied pour sonner la fin de récréation pour que vous vous précipitiez à lui obéir.

Personne n'aura oublié, surtout pas lui, l'effet de son allocution du 12 juillet sur vous où vous avez baissé la tête pour vous rendre sur doctolib. Le jour de la honte.

Macron est aujourd'hui empreint d'un sentiment de toute puissance.

Au début, peut être.

Mais par la suite, suffit de voir l'exemple d'Israël et de sa population vacciné, ça parle de confinement en septembre

Le 21 juillet 2021 à 07:41:41 :
Stp l auteur, peux tu enregistrer un vocaroo où tu traite ta cousine de golem au téléphone et quand elle te demandera "C'est quoi ça Golem ?" tu lui répond "Naturelle est la sélection !'

:rire:

J'adorerais, mais elle est partie, c'était hier soir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

C’est toi qui es pas prêt.

Tu comprends pas que tous les gens comme ta cousine vont t’en vouloir à toi de ne pas t’être vacciné ? Ils vont monter les vaccinés contre les non vaccinés pour faire encore plus pression sur les non vaccinés et les rendre responsable des mesures qui vont arriver.

comment la cousine retire sa carotte ? :o))

Le 21 juillet 2021 à 07:46:58 :
C’est toi qui es pas prêt.

Tu comprends pas que tous les gens comme ta cousine vont t’en vouloir à toi de ne pas t’être vacciné ? Ils vont monter les vaccinés contre les non vaccinés pour faire encore plus pression sur les non vaccinés et les rendre responsable des mesures qui vont arriver.

Ca changera rien à leur situation. Ils seront confinés comme nous si la quatrième vague explose. C'est inévitable. Les vaccinés sont des bons toutou, j'ai rien à craindre de gens qui se pissent dessus pour un café, un cinéma ou un bar, ou leur vacances.

La génération d'aujourd'hui n'a pas un grain de courage comparé aux êtres du passé. Je suis un passionné d'histoire, et il me choque toujours de voir à quel point la jeunesse d'aujourd'hui a perdu sa colonne vertébrale quand on compare avec le passé.

La liberté c'est seulement après la 4 ème dose :fou:

Données du topic

Auteur
TsaoTsao
Date de création
21 juillet 2021 à 07:29:01
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 361