[ALERTE] Un faux PASS SANITAIRE est puni plus sévèrement qu'un homicide involontaire
Le 21 juillet 2021 à 19:46:41 :
Le 21 juillet 2021 à 19:46:03 :
Le 21 juillet 2021 à 19:35:01 :
Le 21 juillet 2021 à 19:32:44 :
faux pass sanitaire = participer à la propagation d'un virus très virulant = de nombreux morts.tu peux disposax le complotix mnt
Le fameux virus très virulent qui a un taux de létalité de 0.05%
Obligé de faire un test pour être sûr de lavoir tellement le virus est dangereux
Obligé de faire un test pour être sur de l'avoir tellement le cancer est dangereux
C’est quoi le rapport ? Tu te fais tester tous les 2 jours quand tu te sens bien ? Ça te semble normal ? Je crois qu’il n’y a rien à répondre devant la débilité affligeante des golems
Le 21 juillet 2021 à 19:46:41 :
Le 21 juillet 2021 à 19:46:03 :
Le 21 juillet 2021 à 19:35:01 :
faux pass sanitaire = participer à la propagation d'un virus très virulant = de nombreux morts.tu peux disposax le complotix mnt
Le fameux virus très virulent qui a un taux de létalité de 0.05%
Obligé de faire un test pour être sûr de lavoir tellement le virus est dangereux
Obligé de faire un test pour être sur de l'avoir tellement le cancer est dangereux
Tu connais des personnes qui ont eu un cancer ? T'inquiètes que t'as pas besoin de faire un test le desco.
Les épidémiologistes de l’Institut Pasteur ont estimé un taux de létalité provisoire du Covid-19 à 0,7 %. Ils indiquent qu’il varie de 0,001 % chez les moins de 20 ans, à 10,1 % chez les plus de 80 ans.
Pour la grippe Son taux de , et il est à noter, comme l’indique Santé Publique France, que « plus de 90 % des décès concernent les personnes âgées de 65 ans et plus ». Comme le Covid-19, la grippe tue particulièrement les personnes âgées et souffrant de pathologies.
Le 21 juillet 2021 à 19:50:42 Chienne2Vannes a écrit :
Les épidémiologistes de l’Institut Pasteur ont estimé un taux de létalité provisoire du Covid-19 à 0,7 %. Ils indiquent qu’il varie de 0,001 % chez les moins de 20 ans, à 10,1 % chez les plus de 80 ans.Pour la grippe Son taux de , et il est à noter, comme l’indique Santé Publique France, que « plus de 90 % des décès concernent les personnes âgées de 65 ans et plus ». Comme le Covid-19, la grippe tue particulièrement les personnes âgées et souffrant de pathologies.
Y aura rien
Les miliciens crèveront les yeux des manifestants et voilà
La boucle, seule une révolution armée peut potentiellement changer qqchose
Calmes toi Gilbert sombre déchet anti France que tu es je m’appelle pas à ce que les gens prennent les armes pauvres collabos
ahoiiooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui oui c'est la même chose
Le 21 juillet 2021 à 19:51:45 :
Le 21 juillet 2021 à 19:50:42 Chienne2Vannes a écrit :
Les épidémiologistes de l’Institut Pasteur ont estimé un taux de létalité provisoire du Covid-19 à 0,7 %. Ils indiquent qu’il varie de 0,001 % chez les moins de 20 ans, à 10,1 % chez les plus de 80 ans.Pour la grippe Son taux de , et il est à noter, comme l’indique Santé Publique France, que « plus de 90 % des décès concernent les personnes âgées de 65 ans et plus ». Comme le Covid-19, la grippe tue particulièrement les personnes âgées et souffrant de pathologies.
Les homicides involontaires punis de trois ans de prison, ce sont les cas où les mecs meurent en se mangeant un pot de fleur tombé du balcon
En voiture, c'est 5 ans qui sont encourus, potentiellement 7 s'il est démontré qu'en plus le conducteur a eu un comportement dangereux (alcool/stup, etc.)
Alors je sais pas si le passe sanitaire c'est trop, mais trois ans parce qu'un pot de fleur sur le balcon est tombé à cause du vent, c'est pas un problème je crois.
Le 21 juillet 2021 à 19:29:29 Laverited11 a écrit :
https://twitter.com/CercleDL/status/1417888382269657091?s=19
Puis oui, comme un khey l'a indiqué, un faux passe sanitaire, c'est un faux. Et c'est prévu dans le code pénal que c'est condamné à cinq ans (10 pour le faux en écriture publique, 15 pour le faux en écriture publique par une personne dépositaire de l'autorité publique).
A vrai dire, je vois pas spécialement l'intérêt de la loi. Faudrait que je me renseigne, mais logiquement, le faux passe sanitaire entre dans la catégorie des faux et usages de faux.
Le 21 juillet 2021 à 19:57:05 :
C'est juste calqué sur l'homicide involentaire dans l'hypothèse d'une violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, je vois pas l'incohérence perso.
Exact
Le 21 juillet 2021 à 20:00:03 AgeOfReason a écrit :
Puis oui, comme un khey l'a indiqué, un faux passe sanitaire, c'est un faux. Et c'est prévu dans le code pénal que c'est condamné à cinq ans (10 pour le faux en écriture publique, 15 pour le faux en écriture publique par une personne dépositaire de l'autorité publique).A vrai dire, je vois pas spécialement l'intérêt de la loi. Faudrait que je me renseigne, mais logiquement, le faux passe sanitaire entre dans la catégorie des faux et usages de faux.
c'est un amendement ca prouve juste que les députes et leurs assistants ne se renseigne pas et branle rien de leur journée
ou alors quils font du chiffre
Données du topic
- Auteur
- Laverited11
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 19:29:29
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82