on a le droit de baiser sur la plage ?
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 04:06:12 :
Si t'es pas vax ta plus le droit
impossible de controler tout le monde sur une page qui fait 5k de long
Le 21 juillet 2021 à 04:07:11 :
Ça dépend si t'as ton pass
Le 21 juillet 2021 à 04:11:25 :
Minimum une tente je pense, sinon tu vas chez les naturistes.
c'est claqué une tente
Le 21 juillet 2021 à 04:17:40 :
Non un couple a pris vraiment chère avant le covid pour avoir fait ça en plus, je n'ai plus l'article mais ils ont pris du sursis
C'est éxhibition sexuelle, je sais plus vraiment quel est le risque encourru, mais je crois bien que c'est 1 ou 2 ans de prison ferme avec 1500E d'amende, dans ce goût là, ça calme de baiser en public
Le 21 juillet 2021 à 04:19:02 :
Ça me rappelle un épisode de l'époque où j'étais gosse. Avec des potes on avait maté une couple de la trentaine en train de baiser sur une petite plage isolée au bord d'un lac. Puis on leur a jeté dès cailloux avant de se barrer en courant
"Puis on leur a jeté dès cailloux avant de se barrer"
ayaa
Art 222-32 Code pénale dispose que "L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Même en l'absence d'exposition d'une partie dénudée du corps, l'exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d'autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d'un acte sexuel, réel ou simulé.
Lorsque les faits sont commis au préjudice d'un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 30 000 euros d'amende."
Donc non tu n'a pas le droit de" baiser" sur la plage L'OP ou en mer
Données du topic
- Auteur
- ]Leo2005
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 04:05:19
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 04:13:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22