L'utilité de WhatsApp ???
Tous les téléphones peuvent envoyer des messages et passer des appels...
Si je comprends bien c'est juste une appli qui permet de faire la même chose que ton téléphone et donc ça rapporte de l'argent aux propriétaires de l'appli quand les PNJ téléchargent l'application ?
Par exemple en ce moment même mes parents sont au bled (turquie) et je communique avec eux via whatsapp
Je valide, ça n'a AUCUN intérêt cette appli
Pourquoi passer par une application pour envoyer un message, alors que ta déjà la fonction message sur ton téléphone
Le 21 juillet 2021 à 18:36:16 :
Ca te permet de passer des appels et envoyer des messages quand t'es à l'étranger
Par exemple en ce moment même mes parents sont au bled (turquie) et je communique avec eux via whatsapp
Il y a déjà Messenger
Donc c'est inutile WhatsApp
Ca te permet de passer des appels et envoyer des messages quand t'es à l'étranger
Oui mais Messenger permet de faire ça depuis beaucoup plus longtemps
Le 21 juillet 2021 à 18:37:27 :
Je valide, ça n'a AUCUN intérêt cette appliPourquoi passer par une application pour envoyer un message, alors que ta déjà la fonction message sur ton téléphone
Par exemple en ce moment même mes parents sont au bled (turquie) et je communique avec eux via whatsappIl y a déjà Messenger
Je discutais avec un pote étranger et lui disait qu'il n'utilisait quasiment pas messenger et surtout WhatsApp. Je pense que l'utilisation des applis varie d'un pays à l'autre
Le 21 juillet 2021 à 18:37:27 :
Je valide, ça n'a AUCUN intérêt cette appliPourquoi passer par une application pour envoyer un message, alors que ta déjà la fonction message sur ton téléphone
Par exemple en ce moment même mes parents sont au bled (turquie) et je communique avec eux via whatsappIl y a déjà Messenger
Le 21 juillet 2021 à 18:38:35 :
Par exemple en ce moment même mes parents sont au bled (turquie) et je communique avec eux via whatsappOui mais Messenger permet de faire ça depuis beaucoup plus longtemps
Bah mon père n'a pas facebook et ma mère y va rarement, donc whatsapp c'est tout trouvé
Données du topic
- Auteur
- MetalGearRaxa
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 18:28:24
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70