[MANIF] Demain j'espère que ca va etre le bordel ayaa
Le 17 juillet 2021 à 02:40:37 :
Il va y avoir 40000 flics.
Ils vont nasser et gazer au bout de 5 minutes Ahi
15h fin de partie.
Le bide
Philipprout en slip
C'est un peut le but des manifestations
Qu'elle meilleur image que l'état qui oppriment le peuple, penser a filmé et envoyer tout ça a la BBC, CNN, FOX news et ZDF pas les BFM et compagnie on sait ce qu'il vont en faire
Le 17 juillet 2021 à 02:53:28 Rhodesian_Scout a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 02:40:37 :
Il va y avoir 40000 flics.
Ils vont nasser et gazer au bout de 5 minutes Ahi
15h fin de partie.
Le bide
Philipprout en slipC'est un peut le but des manifestations
Qu'elle meilleur image que l'état qui oppriment le peuple, penser a filmé et envoyer tout ça a la BBC, CNN, FOX news et ZDF pas les BFM et compagnie on sait ce qu'il vont en faire
bon par contre le bescherelle c'est sur prescription medicale?
Ça va être une manif full quarantenaires + génitrices de famille + phasmes qui font leur première manif
Les grosses manifs c'est full gens déter qui ont l'habitude des manifs, c'est usant mentalement d'entendre une grenade toutes les 30 secondes + charges + lacrymo
ÇA VA BIDER
Le 17 juillet 2021 à 02:55:25 BrumeDansante a écrit :
Ça va être une manif full quarantenaires + génitrices de famille + phasmes qui font leur première manifLes grosses manifs c'est full gens déter qui ont l'habitude des manifs, c'est usant mentalement d'entendre une grenade toutes les 30 secondes + charges + lacrymo
ÇA VA BIDER
Vaut mieux se dire que yorarien comme ça aucune déception
Un mec a fait des stats sur onche y'a genre 75% de chance que ça bide, perso je le crois
Le 17 juillet 2021 à 02:56:55 Pseudonche1 a écrit :
Vaut mieux se dire que yorarien comme ça aucune déceptionUn mec a fait des stats sur onche y'a genre 75% de chance que ça bide, perso je le crois
lien?
Le 17 juillet 2021 à 02:57:24 :
Le 17 juillet 2021 à 02:56:55 Pseudonche1 a écrit :
Vaut mieux se dire que yorarien comme ça aucune déceptionUn mec a fait des stats sur onche y'a genre 75% de chance que ça bide, perso je le crois
lien?
Sur le forum onche (signature )
Par contre flemme de trouver le topic
Le 17 juillet 2021 à 02:58:15 :
Je pense que tout va dépendre des GJ. S'ils reviennent ça peut marcher mais si y'a juste Philippot ça va bider.
Y'aura du monde par contre
Mais ça empêche pas que la manif va bider car y'aura que des joueurs de clarinette bons qu'à agiter des banderoles au lieu de réellement coordonner des actions + c'est une opposition contrôlée en vrai
Données du topic
- Auteur
- vivelalgerie8
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 02:33:00
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 46