Topic de C4H10-4 :

Une personne vaccinée serait 12 fois moins contagieuse

https://youtu.be/7XGSM3ZFOCA

Son lien est cassé. Franchement je sais plus trop qui croire au sujet du vaccin…

Vous avez des liens validant ou invalidant cette hypothèse ?

Regarde ce qu'il se passe en Israel

Case closed

Je préfère légitimer le gouvernement que m'allier avec des athées ou criminels sexuels sous prétexte qu'ils sont anti-vaccins, le monde n'était pas en paix avant le covid, ceux doués de bon sens savaient déjà beaucoup de choses dont le fait que viendrait un jour comme celui de la vaccination obligatoire. Macron est le seul capable de redresser la France.

(SKUD-410) Le 21 juillet 2021 à 18:13:47 :

Case closed

12 fois moins contagieux ne veut pas dire non contagieux et ne pouvant pas être contaminé…

c'est un des rôle d'un vaccin en même temps :(

(ubunchu)Le 21 juillet 2021 à 18:22:01 :

Peut être, sauf que jusqu’ici je n’ai vu que des gens hurler le contraire…

Le 21 juillet 2021 à 18:14:42 :
Je préfère légitimer le gouvernement que m'allier avec des athées ou criminels sexuels sous prétexte qu'ils sont anti-vaccins, le monde n'était pas en paix avant le covid, ceux doués de bon sens savaient déjà beaucoup de choses dont le fait que viendrait un jour comme celui de la vaccination obligatoire. Macron est le seul capable de redresser la France.

Pourtant Macron n'est qu'un athée primaire selon ton pote.

C'est quoi la valeur de référence ? La donnée n'a aucune valeur représentative là :)

12 fois moin contagieux mais 100 fois plus de chance de faire une thromboses

A vous de choisir

Le 21 juillet 2021 à 18:32:40 :
C'est quoi la valeur de référence ? La donnée n'a aucune valeur représentative là :)

This.

L'étude c'est : " on va dire que Dédé 12 ans, est 2 fois plus contagieux que paul 98 ans avec le variant y "

• Formule mathématique*

Bon ba ça fait 12 les gars :ok:

Même l'op en utilisant le conditionnel, à pris beaucoup plus de pincettes que les gens qui reprennent généralement ce chiffre de manière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Le 21 juillet 2021 à 18:22:50 :

non personne a dit le contraire, l'argument antivax utilisé c'est dire que les vaccinés peuvent être contaminé et toujours contaminé les autres ce qui reste toujours vrai même si ça empêche 12x moins la circulation du virus, c'est juste dit sans nuance

(Paro___-)Le 21 juillet 2021 à 18:32:40 :

Justement je n’en sais rien étant donné que son lien source est cassé. Je cherche justement quelqu’un possédant le lien de l’étude

J’ai trouvé ça finalement, ça ne m’avance pas énormément https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638

Le 21 juillet 2021 à 18:36:06 :

Le 21 juillet 2021 à 18:22:50 :

non personne a dit le contraire, l'argument antivax utilisé c'est dire que les vaccinés peuvent être contaminé et toujours contaminé les autres ce qui reste toujours vrai même si ça empêche 12x moins la circulation du virus, c'est juste dit sans nuance

Écoute peut être que pour vous ça ne change rien, mais pour moi ça change tout. J’estime que réduire les contaminations par 12 est une assez bonne raison d’aller me faire vacciner. Si ça n’est pas ton cas tant mieux pour toi tu ne risques rien comme ça

Bah logiquement, t'es pas censé être contagieux.

C'est comme les articles où on annonce fièrement que 85% des hospitalisés sont non-vaccinés. Excusez moi, mais ça devrait être 100% non ?

(EauDeJCVD)Le 21 juillet 2021 à 18:42:58 :

C'est comme les articles où on annonce fièrement que 85% des hospitalisés sont non-vaccinés. Excusez moi, mais ça devrait être 100% non ?

Malheureusement aucune solution ne fonctionne à 100%

Pardon je cherche mal, voici le lien de l’étude complète pour les anglophones et utilisateurs de Google trad https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638/document
Sans doute vrai puisque ça réduit la fenêtre de contagiosité et la charge virale transmise, mais c'est hyper dur de mettre des chiffres précis là-dessus

Le 21 juillet 2021 à 18:13:47 :

Case closed

Parle français Jean bilingue

Le 21 juillet 2021 à 18:42:58 :

Comme le vaccin marche sur 90% des gens, c'est quasi pareil.

C'est de la pseudo science de pacotille, pour calculer ça il faudrait faire vivre deux groupes en double aveugle sous des dômes pendant des mois:)

Données du topic

Auteur
C4H10-4
Date de création
21 juillet 2021 à 18:13:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 277