Topic de Yahiva-san :

Imaginé demain on apprend que les vaccinés sont tous stériles ?

• 1
qu'est ce que je me foutrais de leur gueule en vrai :hap:
Imagine il se passe rien ? Les sketch sur le covid et tout les complotiste anti-vax demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Imagine demain on apprend que les pas vaccinés font partie des décès à partir de maintenant. Oh wait...

Le 17 juillet 2021 à 01:22:09 :
Imagine il se passe rien ? Les sketch sur le covid et tout les complotiste anti-vax demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

bas si il se passe rien pour les non vacciné aussi , ça veut dire que on a fait tout un plat pour rien vu que y'a aucun mort :)

Imagine on apprend que les vaccinés ne vieilliront plus à partir de la deuxième dose :bave:

Le 17 juillet 2021 à 01:23:33 :
Imagine on apprend que les vaccinés ne vieilliront plus à partir de la deuxième dose :bave:

ou qu'ils n'ont plus de systeme immunitaire d'ici 3ans :noel:

Le 17 juillet 2021 à 01:23:33 :

ouai enfin ça m'étonnerai on est trop sur terre donc réduire la viellesse c'est pas utile pour l'élite

Le 17 juillet 2021 à 01:21:32 :
qu'est ce que je me foutrais de leur gueule en vrai :hap:

osef je suis puceaux

Enormément de femmes enceintes ont fait des fausses couches suite à la vaccination

+

Bien les particules de graphène hautement nocives qui vont massacrer les cellules des pro vax ? Bien ces cellules qui s''agglutines à cause des pics de proteines spike et forment des mini caillots ? Bien qu'ils vont crever en masse dans les 5 prochaines années ?

Le 17 juillet 2021 à 01:26:35 :
Enormément de femmes enceintes ont fait des fausses couches suite à la vaccination

+

Bien les particules de graphène hautement nocives qui vont massacrer les cellules des pro vax ? Bien ces cellules qui s''agglutines à cause des pics de proteines spike et forment des mini caillots ? Bien qu'ils vont crever en masse dans les 5 prochaines années ?

Jean Médecin qui s'offusque mais a toujours fermé sa gueu*e sur tous les autres médicaments.

• 1

Données du topic

Auteur
Yahiva-san
Date de création
17 juillet 2021 à 01:21:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 380