Cette loi machiavélique est quand même un coup de maître politique de la part de Macron qui a réussi à mettre les antivax (majoritairement de droite) dans la peau des chances
tout en appliquant en même temps juste avant les élections des mesures de fermeté traditionnellement droitardes qui lui permettent ainsi de séduire une partie de l'électorat de la droite et cela sans que la droite ne puisse réagir au risque de perdre une partie de son électorat provax, d'où le silence des MLP, Zemmour .... qui finiront dans tous les cas par perdre des électeurs car plusieurs se sont sentis abandonnés par leur silence
Plus les mêmes droits :
étrangers et sans papiers face au passe sanitaire, les antivax n'auront plus les mêmes droits que le reste de la population.
Discrimination :
L'hystérisation globale de la population majoritairement provax poussent déjà à la discrimination envers les antivax
Recours à la violence :
conséquence directe de la discrimination et de la privation de leurs droits, les antivax finiront par avoir recours à la violence.
Travail à moindre coût :
La masse de licenciement à venir combiné à la difficulté de trouver un emploi acceptant légalement les non-vaccinés , les antivax seront obligés de baisser leur salaire pour être compétitif sur le marché etant donné que la demande sera largement Supérieur à l'offre (pour non-vaccinés)
Travail au black et business illégal :
La masse de licenciement à venir et la difficulté de trouver un emploi acceptant légalement les non-vaccinés, les antivax seront obligés de se mettre à travailler au black pour survivre, voir à rentrer totalement dans l'illégal.
Vivre des aides sociales :
La difficulté à l'accès à l'emploi obligera les antivax à accepter leur triste sort, et dans un désir de vengeance et de survie plusieurs tourneront vers vers les aides.
Biensur que cette vision est caricaturale mais elle traduit assez fidèlement la pensée qu'utilise la gauche pour justifier les raicailles.
Qu'en pensez-vous les kheys, ce coup de maître politique de Macron est-il le plus grand génie politique de tous les temps ?