Topic de Brosu :

PASS SANITAIRE obligatoire pour : PLAGE / RANDONNÉE

Bordel en fait on oublie tout ça ne s’est jamais produit le Covid n’a jamais existé on va tous se réveiller demain c’est juste un cauchemar collectif
on devrait se réveiller normalement au moment au moments ou les mecs viendront nous chercher chez nous ils nous amèneront en cellule en claquant la porte fortement c’est là qu’on va se réveiller :hap:

On va tous vivre une bonne année 2020 en plus en été il y aura l’euro et les JO à Tokyo :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

la vaccination n'est pas obligatoire qu'on vous dit :)
Plus ils vont loin plus l'immense conflit approche.
Notre seul chance de sortir de celz

Le 21 juillet 2021 à 00:44:25 :

Le 21 juillet 2021 à 00:43:43 :
Bordel pour les plages :rire: ils forcent tellement :rire:

Plages interdites aux non vaccinés mais tu peux aller au boulot la no problem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

:rire:

Le 21 juillet 2021 à 00:44:54 :
la vaccination n'est pas obligatoire qu'on vous dit :)

Ta juste le droit d'être chez toi fin pour l'instant.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

Le 21 juillet 2021 à 00:44:30 :
Je rêve où ce sont des bourgeois autour d'une table qui décident que je vais devoir m'insérer une tige dans le nez tous les deux jours ou être vacciné pour aller m'entraîner à la salle, faire les courses ou me balader en forêt ?

Exactement et bientôt les tests ne seront plus gratuits, enjoy tes 100 euros a chaque fois que tu dois aller faire les courses ou aller à la salle.

Dire que t'as un vaccin a 99.9% safe gratuit a côté mais bon certains sont pas des lumières :o))

Le 21 juillet 2021 à 00:42:08 :

Le 21 juillet 2021 à 00:38:51 NikolaiIejov a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 00:36:25 :

Le 21 juillet 2021 à 00:33:58 NikolaiIejov a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 00:27:50 :

Le 21 juillet 2021 à 00:24:23 NikolaiIejov a écrit :
Y'en a vraiment qui pense que c'est possible d'appliquer le pass sanitaire pour les gens qui sont à la plages et qui vont en randonneés ?

Ils vont posté un flic tous les 100 mètres sur toutes les plages de France pour vérifier du coup ? Y'aura des flics en maillot de bain pour aller contrôler ceux qui se baignent ? :rire:

Bah oui ils vont assigner des équipes pour chacune des plus grosses plages et hop hop contrôles :)

C'est pas comme si ils l'avaient déjà fait pendant le confinement :)

Mais réfléchissez 2 minutes pendant le confinement personne pouvait aller à la plage, donc un mec qui y va est super vite grillé puisqu'il est tout seul, cet été ce sera pas du tout la même chose, d'où l'impossibilité de faire respecter une loi aussi absurde :rire:

Pareil pour les sentiers de randonnés, il faudrait le triple voire le quadruple des effectifs actuels pour que ça fonctionne, et encore :rire:

Mais toi aussi réfléchis 2 minutes, il suffit de fermer les accès à la plage et procéder au contrôle des entrées, comme dans un festival.

Après y aura toujours moyen de rentrer " illégalement " :hap:

Fermez les accès aux plages et aux randonnés mais tu te rends compte qu'une plage tu y accèdes d'absolument partout ? et que des plages y'en a des milliers en France ? C'es ce que je dis il faudrait 3 ou 4 fois plus d'effectifs qu'actuellement pour que ça est une chance de fonctionner plus ou moins

C'est bien pour ça que j'ai précisé " les plus grosses plages " et non je ne crois pas que tu puisses y accéder de partout, il y a souvent des accès bien délimités. Bien sûr rien ne t'empêche de passer par des accès " cachés " mais c'est pas donné à tout le monde.

Enfin je trouve bien naïf le fait de croire que c'est impossible à appliquer.

Khey c'est pas possible t'es jamais allé à la plage de ta vie c'est pas possible, tu te rends pas compte du nombre de kilomètres de côtes maritimes qu'il y a en France je crois :rire:

Pour le coup désolé mais c'est toi qui est naif, tu peux effectivement mettre des flics aux accès les plus populaires, surtout sur les plages à touristes où tout le monde emprunte les mêmes chemins et se posent aux mêmes endroits mais bon si ton QI dépasse les 10 et que tu veux pas te faire contrôler, tu contournes sur 200 mètres pour et sûr et voilà :rire:

Le forum c'est un peu un loisir aussi non ? :)
Si c'est refusé c'est donc rejeté non ?

Le 21 juillet 2021 à 00:44:38 :
Ca me parait parfaitement normal, si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous ne mettez pas en danger les autres et vous restez a l'écart.

Le fondement d'une société c'est le contrat social, vous devez le respecter.

T'es à risque => tu te vaccines + masque. Fin

Y'a un replay video du moment où ca parle de randonnée ??

Le 21 juillet 2021 à 00:44:38 :
Ca me parait parfaitement normal, si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous ne mettez pas en danger les autres et vous restez a l'écart.

Le fondement d'une société c'est le contrat social, vous devez le respecter.

Putain mais avant hier je suis alle a la plage, je me suis mis dans mon coin y avait personne a 50 metres a la ronde. Je vais refiler le covid a qui dans ce cas de figure ??

Ca vaut vraiment la peine de placer des flics pour filtrer " l'entrée ", alors qu'au même moment des innocents se font agresser ??

Le 21 juillet 2021 à 00:45:35 :

Le 21 juillet 2021 à 00:44:54 :
la vaccination n'est pas obligatoire qu'on vous dit :)

Ta juste le droit d'être chez toi fin pour l'instant.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

Et aller au boulot, le virus a horreur de l'économie du pays faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

comprenez bien une chose, un délinquant en semi-liberté avec un bracelet à la cheville a une plus grande liberté de mouvement qu'un type qui a la flemme d'aller faire la queue, faites des braquos mais vaccinez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483872994-risitas-flnc.png

Le 21 juillet 2021 à 00:44:29 AllezOM2225555 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 00:42:02 :
Mais putain c'est juste un amendement débile ca passera jamais arretez de stresser pour rien

avec les fils de putains corrompu qu'on au gouvernement ils vont tout pouvoir passer :rire:

Nan mais c'est impossible de controler un randonneur dans les Pyrénées, c'est juste un gros bouf qui a proposé cette amendement c'est tout, mais franchement c'est irréalisable comme truc littéralement

Le 21 juillet 2021 à 00:45:38 :

Le 21 juillet 2021 à 00:44:30 :
Je rêve où ce sont des bourgeois autour d'une table qui décident que je vais devoir m'insérer une tige dans le nez tous les deux jours ou être vacciné pour aller m'entraîner à la salle, faire les courses ou me balader en forêt ?

Exactement et bientôt les tests ne seront plus gratuits, enjoy tes 100 euros a chaque fois que tu dois aller faire les courses ou aller à la salle.

Dire que t'as un vaccin a 99.9% safe gratuit a côté mais bon certains sont pas des lumières :o))

on t'oblige à te faire vacciner pour faire c'que tu veux et tu vois rien, c'est bien, prend une croquette :)

Le 21 juillet 2021 à 00:45:38 KendallRoy a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 00:44:30 :
Je rêve où ce sont des bourgeois autour d'une table qui décident que je vais devoir m'insérer une tige dans le nez tous les deux jours ou être vacciné pour aller m'entraîner à la salle, faire les courses ou me balader en forêt ?

Exactement et bientôt les tests ne seront plus gratuits, enjoy tes 100 euros a chaque fois que tu dois aller faire les courses ou aller à la salle.

Dire que t'as un vaccin a 99.9% safe gratuit a côté mais bon certains sont pas des lumières :o))

Dégage le bot LREM, va faire ta propagande ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 21 juillet 2021 à 00:46:47 :
Y'a un replay video du moment où ca parle de randonnée ??

https://videos.assemblee-nationale.fr/direct.11078413_60f71b87cf29d revient entre 1h et 20 min avant maintenant

Le 21 juillet 2021 à 00:44:38 :
Ca me parait parfaitement normal, si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous ne mettez pas en danger les autres et vous restez a l'écart.

Le fondement d'une société c'est le contrat social, vous devez le respecter.

forcer les gens à se vacciner avec un vaccin expérimental sans prendre aucune responsabilité en cas de problème ça fait aussi parti du contrat social?

Données du topic

Auteur
Brosu
Date de création
20 juillet 2021 à 23:36:36
Nb. messages archivés
778
Nb. messages JVC
763
En ligne sur JvArchive 152