PASS SANITAIRE obligatoire pour : PLAGE / RANDONNÉE
Le 21 juillet 2021 à 00:15:15 :
Le 20 juillet 2021 à 23:51:13 :
ANGLETERRE"Le président français Emmanuel Macron est devenu fou"
"Si vous regardez son idée de passeport vaccinal, c'est absolument fou"
"Il veut avoir un système sévère par lequel si vous n'êtes pas doublement vacciné, alors vous n'êtes fondamentalement plus un citoyen libre"
"Je suis ravi de voir les gens protester, le moyen d'encourager les gens à se faire vacciner est la persuasion, pas l'autoritarisme et nos dirigeants devraient s'en souvenir."
ALLEMAGNE
Merkel "Je ne pense pas qu'on puisse gagner la confiance en changeant ce que nous avons dit", a déclaré, mardi, la chancelière allemande lors d'une conférence de presse"
"la vaccination ne deviendra pas obligatoire, y compris pour les soignants"
SUISSE
https://www.letemps.ch/suisse/suisse-vaccination-obligatoire-soignants-nest-lordre-jour
«Interdire aux personnes non vaccinées de travailler ou les licencier ne va pas améliorer la santé des patients. En revanche, cela risque de détériorer la situation des hôpitaux, qui manqueront de personnel.»
CHINE
"La Chine s'oppose au pass sanitaire dans les lieux publics"
"les autorités sanitaires d'Etat, via la National Health Commission ont rappelé aux autorités locales que les personnes vaccinées devaient « être informées, être volontaires et y consentir ».
https://www.businesstravel.fr/la-chine-s-oppose-au-pass-sanitaire-dans-les-lieux-publics.html
ECT ECT..
La France se fait humilier et rappeler a l'ordre par tous les pays du monde et les golems applaudissent
La haine que ça mets, notre peuple mis sous dictature par un banquier, comment on est arrivé là... Notre pays avec une des plus grandes histoires notamment guerrière de toute l'histoire, qui sert de pays test pour toute leur saleté mondiale, si c'est pas la pire des provocations! Mais après la pluie vient le beau temps, l'automne sera très chaud je pense, l'été indien toussa
par contre les anglais qui font les éffarouchée alors qu'ils ont le meme plan sauf qu'ils ont pas les couilles de le mettre en place tout de suite on en parle?
J'habite à 20 mètres de la plage TOUTE l'année
Je m'en bas la race, personne viendra me faire chié là où je suis
Pas de bol les golems de la ville
Le 21 juillet 2021 à 00:17:51 Synchronic a écrit :
[00:17:00] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:16:34 Synchronic a écrit :
[00:15:51] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:14:51 Synchronic a écrit :
[00:13:20] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:12:05 Synchronic a écrit :
[00:08:22] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:04:46 mrklamm a écrit :
Les antivax, ou quand le troll internet deviens réalité….Le consensus mondiale t’explique qu’un virus mortel tue, des gens autour de nous en meurt (100k).
N’importe qui avec un cerveau normalement constitué prendrait en compte le problème.
Et bien non, sur le 18-25 ans kevin, intérimaire prolétaire de 25ans qui a loupé son CAP carrosserie, t’explique calmement que c’est une grippe, que c’est pas dangereux, et qu’on a cas laisser couler tranquillement…. Les preuves il lui en faut tres peu a kevin, quelques videos twitter, une ou deux interventions de Francis Lalane et kevin et convaincu.
Meme en cas de crise sanitaire mondiale, kevin continue de faire comme il a toujours fait, prendre les mauvaises décisions.
Mais kevin se rassure car internet lui permet d’échanger avec des ratés comme lui 12h par jours.
Personne n'a parlé de ça ici, on se concentre sur ce projet de loi qui marque une fracture dans les principes d'égalité et liberté en France. Soit tu fais semblant de ne pas voir, et t'es endoctriné ça sert à rien, soit tu n'arrives pas à appréhender cette question débattue en philosophie depuis 2000 ans, et c'est encore pire : tu n'as pas les capacités cognitives d'élever le débat, de comprendre quelles sont les conséquences désastreuses d'un tel projet de loi. Cocasse, de la part de quelqu'un qui traite ses opposants de "desco qui ont raté leur CAP". Ca en dit long aussi sur ton (prétendu) mépris de classe, qui devrait nous interroger sur ton adhésion réelle aux valeurs de liberté d'égalité et de fraternité du pays.
En d'autres termes, pour faire simple : Tu peux Disposax en Sah le Golemax
Franchement c'est largement mérité le ad hominem, vous méritez pas une argumentation longue et construite, juste qu'on se foute de votre gueule éternellement
L'argumentation elle est ou le limité? Va relire la Boetie, c'est cadeau. Au moins j'essaie d'élever les 73 de QI LREM
Tu élèves ton ridicule surtout
Et ce qui ne tue pas rend plus fort, je te laisse déduire ce que tu sais
Qu'il faut laisser les gens attrapper le covid et vivre normalement?
Ça sera une bonne sélection pour vous qui ne sortez jamais
Le 21 juillet 2021 à 00:17:51 :
[00:17:00] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:16:34 Synchronic a écrit :
[00:15:51] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:14:51 Synchronic a écrit :
[00:13:20] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:12:05 Synchronic a écrit :
[00:08:22] <ProloResto4>
Le 21 juillet 2021 à 00:04:46 mrklamm a écrit :
Les antivax, ou quand le troll internet deviens réalité….Le consensus mondiale t’explique qu’un virus mortel tue, des gens autour de nous en meurt (100k).
N’importe qui avec un cerveau normalement constitué prendrait en compte le problème.
Et bien non, sur le 18-25 ans kevin, intérimaire prolétaire de 25ans qui a loupé son CAP carrosserie, t’explique calmement que c’est une grippe, que c’est pas dangereux, et qu’on a cas laisser couler tranquillement…. Les preuves il lui en faut tres peu a kevin, quelques videos twitter, une ou deux interventions de Francis Lalane et kevin et convaincu.
Meme en cas de crise sanitaire mondiale, kevin continue de faire comme il a toujours fait, prendre les mauvaises décisions.
Mais kevin se rassure car internet lui permet d’échanger avec des ratés comme lui 12h par jours.
Personne n'a parlé de ça ici, on se concentre sur ce projet de loi qui marque une fracture dans les principes d'égalité et liberté en France. Soit tu fais semblant de ne pas voir, et t'es endoctriné ça sert à rien, soit tu n'arrives pas à appréhender cette question débattue en philosophie depuis 2000 ans, et c'est encore pire : tu n'as pas les capacités cognitives d'élever le débat, de comprendre quelles sont les conséquences désastreuses d'un tel projet de loi. Cocasse, de la part de quelqu'un qui traite ses opposants de "desco qui ont raté leur CAP". Ca en dit long aussi sur ton (prétendu) mépris de classe, qui devrait nous interroger sur ton adhésion réelle aux valeurs de liberté d'égalité et de fraternité du pays.
En d'autres termes, pour faire simple : Tu peux Disposax en Sah le Golemax
Franchement c'est largement mérité le ad hominem, vous méritez pas une argumentation longue et construite, juste qu'on se foute de votre gueule éternellement
L'argumentation elle est ou le limité? Va relire la Boetie, c'est cadeau. Au moins j'essaie d'élever les 73 de QI LREM
Tu élèves ton ridicule surtout
Et ce qui ne tue pas rend plus fort, je te laisse déduire ce que tu sais
Qu'il faut laisser les gens attrapper le covid et vivre normalement?
Ça sera une bonne sélection pour vous qui ne sortez jamais
Quelle sélection? Tu ne veux pas porter tes couilles et nous dire le fond de ta pensée au lieu de te planquer derrières des sous entendus ? Ou bien t'es aussi lâche ici que IRL ?
Le 21 juillet 2021 à 00:18:36 :
J'habite à 20 mètres de la plage TOUTE l'annéeJe m'en bas la race, personne viendra me faire chié là où je suis
Pas de bol les golems de la ville
pourquoi tu spam ton message? ça traite les autre de golem mais sa spamme comme un bot
"gné gné regardez moi regardez moi "
Le 21 juillet 2021 à 00:19:38 :
Résumé les kheys? , je viens d'arriver
Demain les militaires vont injecter le vaccin de force a la population.
Résumé les kheys? , je viens d'arriver
Le 21 juillet 2021 à 00:20:20 :
Résumé les kheys? , je viens d'arriverDemain les militaires vont injecter le vaccin de force a la population.
sans troll si possible
Le 21 juillet 2021 à 00:17:13 Sauvenous a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 00:14:45 :
Le 21 juillet 2021 à 00:13:34 Resolutions2021 a écrit :
AAAAAAYAAAAAAAAAAAA croire que les gens vont accepter d’appliquer ces idiotiesJ'habite à Lorient dans 10 jours c'est le festival les rues et bars vont être pleins ils croient vraiment qu'ils vont contrôler les bars
Bien sur que c'est impossible, des vigiles à chaque coin de rue
Avec quel argent ?
A la limite les CRS mais je les vois mal contrôler voir si un mec a son pass ou non
Et même si un bar met le pass en vigueur une diziaine de jeunes bourrés veulent boire tu fais quoi ? Tu les refuse et ils te cassent la gueule et foutent en l'air le bar ?
Pays de vieux pays de peureux
Données du topic
- Auteur
- Brosu
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 23:36:36
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763