Topic de Musculationnoob :

Ce monde est foutu

  • 1

Hier je vais l'ugc pour voir un film... Je présente mon papier d'ex covidé sauf que le mec me dit : ah non ça passe pas ça il faut un QR code. Je dois donc refaire une sérologie pour prouver encore que j'ai été contaminé en avril et qu'on me fournisse un vrai papier avec le sésame dessus . Du coup je vais plutôt annuler mon abonnement UGC

En repartant je croise une ménagère qui arrive super vite et va demander au mec a l'entrée :
Vous pensez que si je fais un test PCR je l'aurai pour la séance du film a 18h ???

Les gens sont devenus des gros cons ou quoi ?

Tu vaux pas mieux qu'eux a soutenir ce système
Je ne veux pas me faire vacciner. :gba:
Je trouve que tu sous-estimes encore grandement le niveau de soumission de ce peuple pour tout faire quitte à avoir sa petite dose de plaisir personnel quotidienne
Putain a 75 euros le test PCR, combien ça va nous coûter encore cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 24 juillet 2021 à 07:55:25 :
Tu vaux pas mieux qu'eux a soutenir ce système

Je t'ai dit que j'allais refaire une sérologie ? Non je me suis désabonne de UGC hier juste après

Le 24 juillet 2021 à 07:57:26 :
Je trouve que tu sous-estimes encore grandement le niveau de soumission de ce peuple pour tout faire quitte à avoir sa petite dose de plaisir personnel quotidienne

Ouai je me rends compte qu'on est définitivement dans un monde de moutons décérébrés ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Musculationnoob
Date de création
24 juillet 2021 à 07:53:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314