Topic de JeanDuRadisson :

[ALERTE] C'est BFM qui a ATTAQUÉ un MANIFESTANT hier

Le 23 juillet 2021 à 10:05:00 :

Le 23 juillet 2021 à 09:46:36 :
Ascendance d'Igor SAHIRI ?

Lignée prestigieuse d'honnêtes marchands. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ayaaaa :rire:

Quelqu'un a plus d'infos sur la vidéo ?

Le 23 juillet 2021 à 10:07:55 :
Quelqu'un a plus d'infos sur la vidéo ?

Deepfake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

C'est pas "BFM" qui attaque un manifestant déjà c'est un de ses journalistes.
Putain cette chaine... Ca me déçoit. Je savais que BFMTV était pourri mais pas à ce point...
pourquoi il suit le journaliste comme un tarré le GJ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg
pourquoi il se permet de toucher le journaliste ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555096600-1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.png
elle est où l'agression putain ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500201436-noelshack.png
BFb​ouse qui ment encore quelle surprise :)

Le 23 juillet 2021 à 10:05:17 :
Faudrait avoir un peu plus de contexte en sah
C'était avant qu'ils se fassent dégager ou après ? Parce que si c'est après sous l'énervement ou quoi ça se "comprend", même si ça ne s'excuse pas mais ca voudrait surtout dire que c'est pas de la manipulation ou quoi même si pour le coup j'espère que c'est bien le cas et qu'on a là une preuve de leur manipulation médiatique

Du coup si je suis énerver et que je vois une femme enceinte j'ai le droit de la démolir ? :hap:

Donc on apprend que BFM sont des connard ? :rire:
Cette révélation :rire:

comment on peut être du côté de ces bousseux de "gilets jaunes"

rien à battre que vous aimez ou pas regarder bfm tv, c'est une chaîne d'infos comme une autre de ce que je sache. Par contre Cnews qui prend un parti pris bien affirmé, là ça pose de problèmes à personne

Le journaliste devait sûrement être en train de se faire insulter pour réagir comme ça. Je vous rappelle tout de même qu'aujourd'hui en France, lorsqu'un journaliste de BFM veut couvrir une manifestation d'antivax, gilet jaune, etc il est obligé de masqué le logo de sa chaîne, éviter de parler avec un micro devant la caméra pour ne pas qu'on puisse reconnaitre que c'est un journaliste et se balader avec des gardes du corps

Si vous trouvez ça normal, allez vous pendre sérieux. Tfaçon c'était une manif avec des partisans d'Asselineau, donc forcement ça pouvait que ne pas voler bien haut

Le 23 juillet 2021 à 10:10:15 :
pourquoi il suit le journaliste comme un tarré le GJ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg
pourquoi il se permet de toucher le journaliste ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555096600-1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.png
elle est où l'agression putain ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500201436-noelshack.png

Il balance son tel par terre

Chanel 23, ils font les victimes :rire:

Ce mensonge over 9000000/

Faut vraiment avoir aucune valeur pour bosser pour BFM.

Je m’en fous du « faut bien qu’ils gagnent leur croûte les journalistes, gneuh gneuh ».

Putain je suis infirmier, je refuse de me faire vacciner et je vais perdre mon boulot en Septembre à cause de ça.

C’est juste impensable pour moi de cautionner ce chantage infâme.

Comment les gens de BFM peuvent se regarder dans une glace le matin avant d’aller bosser ?

Ils le savent qu’ils sont une propagande télévisuelle qui ment, manipule et oriente l’opinion. Ils le savent. C’est impossible qu’ils ne le sachent pas.

Comment ils peuvent accepter de l’alimenter ça ? Ils peuvent pas trouver un autre boulot ou de sortir les doigts du cul et devenir de vrai grand reporter comme à la belle époque ? Au lieu de d’estampiller de cette étiquette juste en couvrant des manif’ nationales ?

Honte de rien. Aucun scrupule. Pas de compassion. Juste des arrivistes opportunistes desaffectivés.

A gerber.

Voilà bah c'était sûr. :)
Dès que j'ai vu le topic hier je l'ai dit : c'est très probablement soit une mise en scène, soit leur équipe qui a fait exprès de provoquer un affrontement pour ensuite pouvoir mal parler des manifestants. Avec le coup de la journaliste en pleurs à la fin c'était ÉVIDENT que c'était monté de toutes pièces. :)

C'était avant qu'ils se fassent dégager ou après ? Parce que si c'est après sous l'énervement ou quoi ça se "comprend", même si ça ne s'excuse pas mais ca voudrait surtout dire que c'est pas de la manipulation ou quoi même si pour le coup j'espère que c'est bien le cas et qu'on a là une preuve de leur manipulation médiatique

Non ça ne se comprends pas, aucun prétexte n'est valable pour la violence peu importe le côté, c'est bien la règle mise en place.

Le 23 juillet 2021 à 10:10:47 :

rien à battre que vous aimez ou pas regarder bfm tv, c'est une chaîne d'infos comme une autre de ce que je sache. Par contre Cnews qui prend un parti pris bien affirmé, là ça pose de problèmes à personne

Le journaliste devait sûrement être en train de se faire insulter pour réagir comme ça. Je vous rappelle tout de même qu'aujourd'hui en France, lorsqu'un journaliste de BFM veut couvrir une manifestation d'antivax, gilet jaune, etc il est obligé de masqué le logo de sa chaîne, éviter de parler avec un micro devant la caméra pour ne pas qu'on puisse reconnaitre que c'est un journaliste et se balader avec des gardes du corps

Si vous trouvez ça normal, allez vous pendre sérieux. Tfaçon c'était une manif avec des partisans d'Asselineau, donc forcement ça pouvait que ne pas voler bien haut

Ce big brain en action :rire:
Ta gueule Anthony :)

Le 23 juillet 2021 à 10:11:04 :
Faut vraiment avoir aucune valeur pour bosser pour BFM.

Je m’en fous du « faut bien qu’ils gagnent leur croûte les journalistes, gneuh gneuh ».

Putain je suis infirmier, je refuse de me faire vacciner et je vais perdre mon boulot en Septembre à cause de ça.

C’est juste impensable pour moi de cautionner ce chantage infâme.

Comment les gens de BFM peuvent se regarder dans une glace le matin avant d’aller bosser ?

Ils le savent qu’ils sont une propagande télévisuelle qui ment, manipule et oriente l’opinion. Ils le savent. C’est impossible qu’ils ne le sachent pas.

Comment ils peuvent accepter de l’alimenter ça ? Ils peuvent pas trouver un autre boulot ou de sortir les doigts du cul et devenir de vrai grand reporter comme à la belle époque ? Au lieu de d’estampiller de cette étiquette juste en couvrant des manif’ nationales ?

Honte de rien. Aucun scrupule. Pas de compassion. Juste des arrivistes opportunistes desaffectivés.

A gerber.

Ils le savent et ils sont dans le complot comme le reste des grands médias et de la sphère politique, ce sont des gens profondément cyniques, malsains et leur façon d'être arbore tout ce qu'il y a de plus diabolique. :ok:

Bizarre 4 golems qui viennent défendre bfm d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 23 juillet 2021 à 10:11:26 :

Non ça ne se comprends pas, aucun prétexte n'est valable pour la violence peu importe le côté, c'est bien la règle mise en place.

J'ai dit que ça ne s'excusait pas faudrait lire

Le 23 juillet 2021 à 10:10:47 :

Quand toute ta ligne éditoriale consiste à faire le taf du gouvernement et a insulter la population, tu peux pas non plus t'attendre à être apprécié.
C'est plutôt normal.

Données du topic

Auteur
JeanDuRadisson
Date de création
23 juillet 2021 à 09:38:24
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 293