[VACCIN] Les MANIFESTANTS et leur allusions au NAZISME, on en PARLE ?
SuppriméCe qui est triste c'est que le parallèle est naturel en fait. Dur de leur reprocher.
Mais version 1936, il faut bien faire la différence. Rien à voir avec la seconde guerre et les camps.
Peut etre un pass verbale bientôt?
Le 18 juillet 2021 à 09:55:56 :
Tu vois l'inculture des gens "références à 39-45" ils ne savent même pas ce qu'il y a eu avant et confondent tout.
L'étoile jaune qui date de Saint Louis et qui relève purement d'une forme de ségrégation ils associent ça directement aux camps ces abrutis
Re je suis l'auteur, j'ai été ban par le bot
on est à un niveau de fascisme hallucinant. Et ils ont AUCUNE compensation contrairement à la police sous staline
Le 18 juillet 2021 à 09:51:44 :
Le 18 juillet 2021 à 09:50:42 :
On fait de la propagande antisémite en manifestation et après on ose attaquer le gouvernement en disant que ça serait des nazis
Par contre le bot macroniste tu te casses et tu vas pourrir un autre topic
On voudrait débattre entre gens normaux, pas des sectaires bénévoles
Il a raison, vous « défendez » les juifs quand ça vous arrange alors que vous êtes antisemites en règle générale.
Le 18 juillet 2021 à 09:54:11 :
Le 18 juillet 2021 à 09:51:44 :
Le 18 juillet 2021 à 09:50:42 :
On fait de la propagande antisémite en manifestation et après on ose attaquer le gouvernement en disant que ça serait des nazis
Par contre le bot macroniste tu te casses et tu vas pourrir un autre topic
On voudrait débattre entre gens normaux, pas des sectaires bénévoles
ça existe des personnes avec un QI supérieur à 2 chiffres qui croient au bot alors que ce forum représente 0,007% de la population ?
0 jours 121 messages
Oui j'y crois, j'ai été sur votre discord. L'inversion accusatoire ne fonctionne plus
Données du topic
- Auteur
- Kadert-maxeny
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 09:45:46
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 10:08:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC