Topic de Monarque-Dechu :

#EidMubarak☪︎ en top tweet FRANCE

Supprimé

Le 20 juillet 2021 à 10:21:33 :

Le 20 juillet 2021 à 10:20:40 :
C’est fou ce forum, on est confrontés à une situation sans pareil qui va impacter toute notre vie, et vous vous plaignez du fait que l’Aïd soit en TT twiter le jour de la fête. :)

ouais le grand remplacement ça va pas du tout impacter toute ta vie... :)

ça c du réel et du concret, pas comme tes délires de génocide de l'humanité par le vaccin. :)

Oooooof

Etonnant, le jour de l'aid qui est globalement l equivalent de noel pour les musulmans, ils se le souhaitent tous sur twitter.
C'est incroyable !
Le vrai grand remplacement, c'est la disparition de toute la classe moyenne qui va basculer dans la pauvreté. Et les pauvres qui vont basculer dans la précarité. Et je pense pas que ce soit les etrangers qui tiennent les manettes des politiques
Que des raciste dans les com, est ce qu'on vient vous faire chier quand c'est noël ?
Bonne fête à tous les kheys !
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 20 juillet 2021 à 10:18:47 :

Le 20 juillet 2021 à 10:10:15 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626768517-20210720-100735.jpg :)

? Un problème le choffa ? L'islam c'est pas une religion "d'arabes" hein.
Donc il reste français.

? bah tu peux être arabe et français le low, t'es a courant qu'arabe c'est une ethnie?

Les ravages du républicanisme.

Le 20 juillet 2021 à 10:38:11 :
Que des raciste dans les com, est ce qu'on vient vous faire chier quand c'est noël ?

Oui.

Le 20 juillet 2021 à 10:21:23 :

Le 20 juillet 2021 à 10:08:24 :
Tweeter =\= le monde réel.

:pf:

Ta campagne ou ton village =/= le monde réel.

s​apristi mais sors de chez toi, la jeunesse est Africaine démographiquement, ils dominent dans les mœurs et culturellement hein

Nan, tout l'étranger vous domine.

En face de chez moi, il y a un mélange rebeu renoi portugais turc et français.

Mais les petits bras, vous vous laissez juste dominer les mecs.

Arrêtez de blâmer les étrangers qui ne font que de prendre place avec honneur

Est-ce que la baisse du QI en France en est la cause ou la conséquence ?

Données du topic

Auteur
Monarque-Dechu
Date de création
20 juillet 2021 à 10:02:26
Date de suppression
20 juillet 2021 à 11:01:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC