Les Anti-Vax voici votre pls !!!
Le 20 juillet 2021 à 23:22:34 :
Le 20 juillet 2021 à 23:20:12 :
Le 20 juillet 2021 à 23:16:37 :
Mais toujours plus dans l'excès
Tu préfères l'INSEE que Pasteur ?
Allez hop on retourne en PLS.
Les effets du vaccins sont la, les cas et les morts diminuent, logiques 80% des vieux sont vaccinés ... du coup la question se pose, pourquoi nous fait-on encore chier alors que tout est sous contrôle et que les "jeunes" (moins de 40 ans), ne risquent rien ?
Le 20 juillet 2021 à 23:23:38 :
Le 20 juillet 2021 à 23:20:12 :
Le 20 juillet 2021 à 23:16:37 :
Mais toujours plus dans l'excès
Tu préfères l'INSEE que Pasteur ?
Allez hop on retourne en PLS.
Et l'engorgement des hôpitaux
Sans les mesures il y a beaucoup plus de morts
Il y a quasi aucun mort pour les -44ans stop ton troll et c'est pas eux qui engrangent les réa's non plus
Stop avec ton Rhume19, même la grippe tue plus pour les -44ans
C'est toujours le même problème : seul les vieux en ont besoin pour éviter de crever du covid le reste ne souffre presque pas de ce rhume
Une fois que t'a vacciné les personnes à risque c'est bon
Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée, je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NEGATIFE au covid, je rentre à cette soirée
Toi vacciné tu décide de venir à la même soirée que moi, comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super pass ! mais tu rentre positif, puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux, le pire tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positif
Finalement, qui est dangereux
Le 20 juillet 2021 à 23:28:08 :
Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée, je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NEGATIFE au covid, je rentre à cette soirée
Toi vacciné tu décide de venir à la même soirée que moi, comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super pass ! mais tu rentre positif, puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux, le pire tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positifFinalement, qui est dangereux
+1 Les lows QI du gouv et proVax buggeraient totalement face à tes propos et diront "bah fallait t'faire vax lol" quel bande de ...
Le 20 juillet 2021 à 23:21:30 :
Le 20 juillet 2021 à 23:18:58 :
Le 20 juillet 2021 à 23:15:15 :
C le complot !!!
Vous avez vraiment un Qi de 10
Magnifique source bordel
Continue de pleurer le golem, moi et les âmes conscientes savourons de tout coeur tes larmes salées.
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positifFinalement, qui est dangereux
Les bots en PLS
Le 20 juillet 2021 à 23:31:22 :
Les bots en PLS
Données du topic
- Auteur
- Bluebox34
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 23:13:46
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35