L'épidémie est une justice divine
Supprimé- 1
Le 20 juillet 2021 à 07:37:08 :
Ce sont les Reptiliens.
Envoi tes sources
Le 20 juillet 2021 à 07:37:08 :
Ce sont les Reptiliens.
Le bot qui essaie de discrédité les complotistes ne comprend pas que parmis les complotistes, il y en a qui approuvent tout ce qui se passe et regarde la scène avec des pop corn
GG l'élite
Faut une vie triste et fade pour se réjouir comme ça
Certains m'ont déjà fait de vrais coup par derrières, ça ne me viendrait pas à l'idée de leurs souhaiter le moindre mal
Le 20 juillet 2021 à 07:41:15 :
Faut une vie triste et fade pour se réjouir comme çaCertains m'ont déjà fait de vrais coup par derrières, ça ne me viendrait pas à l'idée de leurs souhaiter le moindre mal
La plupart des humains ont la morale qui les arrangent, libre a toi de penser comme tu le souhaites
Ça explique pourquoi je l'ai jamais choppé
Le karmasse
Le 20 juillet 2021 à 07:41:15 :
Faut une vie triste et fade pour se réjouir comme çaCertains m'ont déjà fait de vrais coup par derrières, ça ne me viendrait pas à l'idée de leurs souhaiter le moindre mal
Quand ces gens se foutent de ta gueule au collège et te victimisent. Bah c'est pas fade, c'est juste que c'est toujours un bon euphorisant le karma
J'ai déjà eu des emmerdes au collège par des abrutis, je ne leurs souhaite quand même pas de mal, j'ai juste choisi d'en faire un apprentissage de la vie et je me suis adapté pour être meilleur
Vouloir le mal aux autres ça ne vous fera pas grandir, vous ne deviendrez pas la meilleure version de vous même
Ici ça parle de valeurs, du comportement innommable des femmes mais vous ne vous passez du temps à pester et rejeter la faute sur les autres, comportez vous comme des hommes et prenez vous en main pour changer
Le 20 juillet 2021 à 07:52:46 :
J'ai déjà eu des emmerdes au collège par des abrutis, je ne leurs souhaite quand même pas de mal, j'ai juste choisi d'en faire un apprentissage de la vie et je me suis adapté pour être meilleurVouloir le mal aux autres ça ne vous fera pas grandir, vous ne deviendrez pas la meilleure version de vous même
Ici ça parle de valeurs, du comportement innommable des femmes mais vous ne vous passez du temps à pester et rejeter la faute sur les autres, comportez vous comme des hommes et prenez vous en main pour changer
C'est plus compliqué que ça, les kheys les plus chanceux ont seulement eux des galères sociales avec les filles et les problèmes de victimisation. Il y a aussi des gens qui ont toutes leurs vies survit aux attaques psychologique/physiques des autres, de leurs proches. D'autres ont du faire preuve d'une violence inouï ou bien comprendre que seul, sans équipe solide et sans armes, tu n'étais rien face a un groupe hostile (quartier chauds).
Bref, ta vision caricatural du "tété une victime et tu te venge" est juste ridicule, en Europe, il y a des gens qui souffrent énormément, ce n'est pas seulement propre aux autres continents, même si le but n'est pas de cracher sur les bonnes choses vécu et de se faire passer pour un miséreux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pauvre_92
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 07:35:26
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15