Topic de Pauvre_92 :

L'épidémie est une justice divine

Supprimé
  • 1
Quand je vois sur le télégram de Laibi le nombre de vidéo d'instabitch qui n'arrivent plus a marcher et sont handicapés a vie après le vaccin, je me dis que l'élite a réalisé le plus grand rêve des gens ayant souffert en ce monde, celui de sanctionné massivement et globalement une énorme quantité de golem a travers le monde. Je suis l'homme le plus heureux du monde quand je vois les vies gachés de ces personnes après le vaccin covid 19 :hap:
Elles qui menaient une vie d'insouciance rempli de caprices et de mépris envers tout ceux qui n'allaient pas dans leurs sens, les voila foudroyé :hap:

Le 20 juillet 2021 à 07:37:08 :
Ce sont les Reptiliens. :gba:

Envoi tes sources

Le 20 juillet 2021 à 07:37:08 :
Ce sont les Reptiliens. :gba:

Le bot qui essaie de discrédité les complotistes ne comprend pas que parmis les complotistes, il y en a qui approuvent tout ce qui se passe et regarde la scène avec des pop corn :hap:
GG l'élite

Les seuls sanctionnés pour le moment sont les golems qui finissent foudroyés, il y a évidemment une minorité de personnes bienveillante entouré de golem qui subissent des pressions pour leurs prises de positions, à ceux là, mes sincères vœux d'amélioration dans leurs vies, le reste, soyez sanctionné

Faut une vie triste et fade pour se réjouir comme ça :(

Certains m'ont déjà fait de vrais coup par derrières, ça ne me viendrait pas à l'idée de leurs souhaiter le moindre mal :(

Le 20 juillet 2021 à 07:41:15 :
Faut une vie triste et fade pour se réjouir comme ça :(

Certains m'ont déjà fait de vrais coup par derrières, ça ne me viendrait pas à l'idée de leurs souhaiter le moindre mal :(

La plupart des humains ont la morale qui les arrangent, libre a toi de penser comme tu le souhaites

Pas faux mais l'aigreur c'est pas bon pour ton teint :ok:
Le karma de masse :bave:
Ça explique pourquoi je l'ai jamais choppé :hap:
Le karmasse
Nous sommes dans les signes des fins des temps

Le 20 juillet 2021 à 07:41:15 :
Faut une vie triste et fade pour se réjouir comme ça :(

Certains m'ont déjà fait de vrais coup par derrières, ça ne me viendrait pas à l'idée de leurs souhaiter le moindre mal :(

Quand ces gens se foutent de ta gueule au collège et te victimisent. Bah c'est pas fade, c'est juste que c'est toujours un bon euphorisant le karma

même quand Satan œuvre, il œuvre pour Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626760213-veronique.png merci les 7 saints de Satan, les 13 familles, la commission trilatérale ainsi que la banque des règlements internationaux de nous débarrasser des golémus sojaoïde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626760213-veronique.png

J'ai déjà eu des emmerdes au collège par des abrutis, je ne leurs souhaite quand même pas de mal, j'ai juste choisi d'en faire un apprentissage de la vie et je me suis adapté pour être meilleur :(

Vouloir le mal aux autres ça ne vous fera pas grandir, vous ne deviendrez pas la meilleure version de vous même :(

Ici ça parle de valeurs, du comportement innommable des femmes mais vous ne vous passez du temps à pester et rejeter la faute sur les autres, comportez vous comme des hommes et prenez vous en main pour changer :(

Le 20 juillet 2021 à 07:52:46 :
J'ai déjà eu des emmerdes au collège par des abrutis, je ne leurs souhaite quand même pas de mal, j'ai juste choisi d'en faire un apprentissage de la vie et je me suis adapté pour être meilleur :(

Vouloir le mal aux autres ça ne vous fera pas grandir, vous ne deviendrez pas la meilleure version de vous même :(

Ici ça parle de valeurs, du comportement innommable des femmes mais vous ne vous passez du temps à pester et rejeter la faute sur les autres, comportez vous comme des hommes et prenez vous en main pour changer :(

C'est plus compliqué que ça, les kheys les plus chanceux ont seulement eux des galères sociales avec les filles et les problèmes de victimisation. Il y a aussi des gens qui ont toutes leurs vies survit aux attaques psychologique/physiques des autres, de leurs proches. D'autres ont du faire preuve d'une violence inouï ou bien comprendre que seul, sans équipe solide et sans armes, tu n'étais rien face a un groupe hostile (quartier chauds).
Bref, ta vision caricatural du "tété une victime et tu te venge" est juste ridicule, en Europe, il y a des gens qui souffrent énormément, ce n'est pas seulement propre aux autres continents, même si le but n'est pas de cracher sur les bonnes choses vécu et de se faire passer pour un miséreux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pauvre_92
Date de création
20 juillet 2021 à 07:35:26
Date de suppression
20 juillet 2021 à 08:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 163