Je baise trop
Le 24 juillet 2021 à 01:37:57 :
C'est triste. Mais force à toi Khey.
Bof, je profite de ce que tout homme désire, mais une fois que tu l'as tu vois que c'est pas si fou que ça, mais bon : https://youtu.be/HUngLgGRJpo
Le 24 juillet 2021 à 01:38:43 :
Perso moi c'est pareil, mais plus pour physique que la thune, j'ai de la thune comme un étudiant lambda donc pas beaucoup. Mais je dois baiser 1 jour sur 3, pas forcément avec ma meuf
Je baise tous les jours, et je choisis comme si je commandais un uber eat, argent > beauté.
Le 24 juillet 2021 à 01:34:18 :
Le 24 juillet 2021 à 01:32:42 :
Tu les choppe ou tes michtoParis dans les café ou sur insta ou j'expose mes voitures, elles viennent à moi (20k abos)
Ta raison de les baiser j’ai de la thunes coffrer mais je fais rien avec
Le 24 juillet 2021 à 01:43:12 :
Le 24 juillet 2021 à 01:40:50 :
Pas compris clé
La memoire du corps et des liens physiques, plus tu en consomme plus tu auras du mal a te contenter d'une seule personne. Ton corps absorbe la memoire de toutes tes conquêtes et tu deviens un fouillis d'énergies qui va dans tout les sens
Déjà remarqué oui + l'exigence qui monte
Le 24 juillet 2021 à 01:43:55 :
Le 24 juillet 2021 à 01:43:12 :
Pas compris clé
La memoire du corps et des liens physiques, plus tu en consomme plus tu auras du mal a te contenter d'une seule personne. Ton corps absorbe la memoire de toutes tes conquêtes et tu deviens un fouillis d'énergies qui va dans tout les sens
Déjà remarqué oui + l'exigence qui monte
Le 24 juillet 2021 à 01:43:12 jkpgpzl a écrit :
Pas compris clé
Pour ça que les femmes sont hypergames, depuis que je baise des bombes j'ai revu mes critères à la hausse aussi et je cherche toujours la perle rare ( et meme si la meuf suce hyper bien ou baise hyper bien je vais quand meme chercher ailleurs ) , ce que font la majorité des femmes belles qui se posent qu'a 30ans parce qu'elles ont passé leur jeunesse à chercher le prince charmant beau et riche et parfait
Le 24 juillet 2021 à 01:46:00 :
Le 24 juillet 2021 à 01:43:12 jkpgpzl a écrit :
Pas compris clé
Pour ça que les femmes sont hypergames, depuis que je baise des bombes j'ai revu mes critères à la hausse aussi et je cherche toujours la perle rare ( et meme si la meuf suce hyper bien ou baise hyper bien je vais quand meme chercher ailleurs ) , ce que font la majorité des femmes belles qui se posent qu'a 30ans parce qu'elles ont passé leur jeunesse à chercher le prince charmant beau et riche et parfait
Le 24 juillet 2021 à 01:40:31 :
Perso moi c'est pareil, mais plus pour physique que la thune, j'ai de la thune comme un étudiant lambda donc pas beaucoup. Mais je dois baiser 1 jour sur 3, pas forcément avec ma meufJe baise tous les jours, et je choisis comme si je commandais un uber eat, argent > beauté.
Ouais Morray t'emballe pas trop car baiser sans part de séduction c'est aussi bien que te branler
Le 24 juillet 2021 à 01:49:19 Veauddor a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 01:40:31 :
Perso moi c'est pareil, mais plus pour physique que la thune, j'ai de la thune comme un étudiant lambda donc pas beaucoup. Mais je dois baiser 1 jour sur 3, pas forcément avec ma meufJe baise tous les jours, et je choisis comme si je commandais un uber eat, argent > beauté.
Ouais Morray t'emballe pas trop car baiser sans part de séduction c'est aussi bien que te branler
en effet l'excitation n'a rien à voir entre baiser une meuf que tu connais pas et baiser une meuf avec qui ta du feeling depuis plusieurs mois mais faut être réaliste, c'est impossible de baiser des 8/10 sans être soi même gâté par une génétique golden + donc on cheat et on utilise l'argent
après il y a des meufs tellement bien que tu n'as pas l'impression d’être un client ou de te faire michtonner c'est le top ça
Données du topic
- Auteur
- BitcoinTo100K
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 01:31:26
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32