ALERTE : 0% de MORTS du covid chez les 0-44 ans depuis mars 2020
Je comprends pas pourquoi les mecs comme NDA, Phillipot etc ne se trimballent pas tout le temps avec une copie imprimée de ces études pour prouver en direct qu'ils ne mentent pas
C'est trop facile, le journaliste a juste à dire "vous mentez. "
depuis le début ils disent que les jeunes ne risquent rien, et jeune au sens large, de 0 à 18 ans.
J'incluerai de 0 à 40.
Sinon les stats de la mortalité anglaise sont édifiantes aussi, de 0 à 65 ans, t'as peu de chance d'y passer (bon, de 45 à 65 , t'as un bond quand même), mais rien de significatif.
Cette propagande est ridicule, si le vaccin devait être proposé, c'est aux senior de + de 65 ans, et aux gens moins agé qui soit ont peur, soit ont des problèmes divers.
Le 20 juillet 2021 à 21:08:54 :
depuis le début ils disent que les jeunes ne risquent rien, et jeune au sens large, de 0 à 18 ans.J'incluerai de 0 à 40.
Sinon les stats de la mortalité anglaise sont édifiantes aussi, de 0 à 65 ans, t'as peu de chance d'y passer (bon, de 45 à 65 , t'as un bond quand même), mais rien de significatif.
Cette propagande est ridicule, si le vaccin devait être proposé, c'est aux senior de + de 65 ans, et aux gens moins agé qui soit ont peur, soit ont des problèmes divers.
this
Le 20 juillet 2021 à 21:08:44 Bibibouboubi2 a écrit :
Je comprends pas pourquoi les mecs comme NDA, Phillipot etc ne se trimballent pas tout le temps avec une copie imprimée de ces études pour prouver en direct qu'ils ne mentent pasC'est trop facile, le journaliste a juste à dire "vous mentez. "
Même en disant que ça vient de l'INSEE et en montrant le tableau sur son téléphone ils arrivent à te dire que c'est un fake
Le 20 juillet 2021 à 21:04:34 :
Le 20 juillet 2021 à 21:03:58 :
Le 20 juillet 2021 à 20:59:50 :
Le 20 juillet 2021 à 20:59:12 :
Bien vos grottes ? Ne me ditez pas que vous avez attendu tout ce temps pour découvrir que l'arnaque-19 ne tuait que les vieux boomers ?C'est pas pour des raisons sanitaires que les jeunes se font vacciner ahi
y'en a beaucoup si , ils sont persuadés qu'ils vont stopper le covid
La plupart se vaccine juste pour pouvoir boire son verre en terrasse tranquillement
Le 20 juillet 2021 à 21:09:39 :
Le 20 juillet 2021 à 21:08:44 Bibibouboubi2 a écrit :
Je comprends pas pourquoi les mecs comme NDA, Phillipot etc ne se trimballent pas tout le temps avec une copie imprimée de ces études pour prouver en direct qu'ils ne mentent pasC'est trop facile, le journaliste a juste à dire "vous mentez. "
Même en disant que ça vient de l'INSEE et en montrant le tableau sur son téléphone ils arrivent à te dire que c'est un fake
C'est toujours mieux que de juste le dire
Il faut bien comprendre que pour le français lambda le covid c'est le thethanos, s'il n'a pas de preuves solides il n'y croire pas
Le 20 juillet 2021 à 21:08:44 :
En même temps quand tu vois le niveau de NDA... Il monopolise la parole, met 10 ans à dire que le raccourci 🌟=antisémite est stupide ...
depuis le début ils disent que les jeunes ne risquent rien, et jeune au sens large, de 0 à 18 ans.J'incluerai de 0 à 40.
À la place ils ont acheté assez de doses pour vacciner Toute la population française 30 fois
Le 20 juillet 2021 à 21:11:05 :
Le 20 juillet 2021 à 21:08:44 :
En même temps quand tu vois le niveau de NDA... Il monopolise la parole, met 10 ans à dire que le raccourci 🌟=antisémite est stupide ...
L'extrême droite française a vraiment des leaders de merde sérieux, vivement que quelqu'un vienne faire le ménage là dedans
J'ai pleins de pots qui ont la trentaine, ils ne se sont meme pas posé la question il sont allé se faire piquer parce qu'on leur a dit de se faire piquer
si on leur dis d'aller se jeter d'un pont parce que c'est solidaire je pense qu' ils iraient réfléchir a l'idée
Le 20 juillet 2021 à 20:55:13 :
Le 20 juillet 2021 à 20:52:29 :
Le 20 juillet 2021 à 20:52:07 :
Même source que Dupont 😄C'est sans doute arrondi a l'entier inferieur, trouve des sources avec plus de decimales ...
0,4% par exemple ca ferait enormement de morts hein. On est bien evidemment en dessous mais pas a 0 ...
Ah tu veux des chiffres plus précis ?
Allez on remballe votre vaccin useless pour les -40 sans comorbidité, merci.
Ah tu veux des chiffres plus précis ?
Allez on remballe votre vaccin useless pour les -40 sans comorbidité, merci.
Le 20 juillet 2021 à 21:14:25 :
Putain 15-44 ans, ça va leur échelle d'age , ils se sont pas fait chier ! Philippe, 44 ans, en surpoids, meurt du covid et Théo 15 ans est donc en danger.
Non mais c'est pour éviter de transmettre aux personnes âgées justement
Le 20 juillet 2021 à 21:19:21 :
Non mais c'est pour éviter de transmettre aux personnes âgées justementAh mais le vaccin empêche pas la transmission
Los famosos jeunes qui transmettent aux personnes âgées alors qu'avant covid tout le monde disait qu'ils étaient seuls et que leurs familles n'en avaient rien à foutre d'eux
Données du topic
- Auteur
- WTFCHE
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:50:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 94