Le CUL sinon ça bide
Les kheys c'est bon j'en peux plus, c'est pas possible d'avoir des incompétents pareils
Pour le contexte, ma meuf est étrangère hors espace Shengen, donc de base il faut se frotter aux démons de la préfecture
Et quelle horreur c'est bordel
Ces ordures qui lui parlent à ce qu'il parait super mal
A ce qu'il parait car évidemment je n'ai pas le droit de l'accompagner, ça serait con qu'un français gueulard leur mette un coup de pression
Et les incompétents qu'ils sont bordel
Ils disent qu'il manque, un document, du coup il faut reprendre rendez-vous
On va sur le site, quand il marche, prochain rendez-vous ... 2 mois
Quand elle y retourne elle apprend que le document était pas nécessaire
Et le standard de la préfecture aussi
Quand ils disent que tous les """"conseillers"""" sont en déjà occupés alors qu'on sait que ces magalies bac -5 sont toutes en train de raconter leurs histoires de vies misérables entre personnes misérables
Et la niaiserie de ces personnes
Tu vas dans le standard spécifique tu poses une question qui est presque similaire au nom du standard pour t'entendre répondre quoi?
"Ah bah je sais pas ça moi"
ET POURQUOI T'ES SUR CE STANDARD LA ALORS CONNASSE
A un moment leur site marchait pas (comme souvent) donc impossible de prendre rendez vous. J'appelle au standard de prise de rendez-vous, et qu'est ce qu'elle me dit?
Ah bah faut prendre rendez vous sur internet monsieur
Le site ne marche pas madame
Si il marche monsieur
Non madame c'est pour ça que je vous appelle, pour prendre rendez-vous
Ah mais je sais pas faire moi
ALORS POURQUOI VOUS APPELEZ CE STANDARD PRISE DE RENDEZ VOUS?
Attendez monsieur ne raccrochez pas je vais regarder....
....
...
....
...
....
...
-Tuuut "merci d'avoir appelé la préfecture, bonne journée à vous" Tuuuuuut tuuuuuuuuuuut
Sachez le, beaucoup de personnes hautement qualifiées ne s'expatrient pas en France à cause de l'administration qui leur met des batons dans les roues
Bref ma go est totalement dégoutée de ce qu'est la france aujourd'hui tout en étant amoureuse de sa culture
Je ne souhaite pas y rester non plus, étant dans un domaine ou l'expatriation est facile je ne compte pas rester dans ce futur shithole trop longtemps
(dédicace à mon pote vénézuélien qui me dit que même pendant la crise l'administration vénézuélienne fonctionnait mieux )