ALERTE !! Renseignements généraux ça va péter
SuppriméLe 20 juillet 2021 à 20:21:10 :
Le 20 juillet 2021 à 20:19:44 :
Le 20 juillet 2021 à 20:13:04 :
Le 20 juillet 2021 à 20:12:10 :
Le 20 juillet 2021 à 20:10:24 :
Source : ta mère chez LidlC'est bien Célestin, tu es un vrai journaliste d'investigation allez maintenant retourne te branler
Il y a un bien un article de BFM qui reprend le rapport des renseignements généraux transmis au gouvernement lundi.
Les gens sont chauds autant dans les magasins de prolos que chez les magasins de gens plus éduqués
Exa exa. Et ça concerne vraiment des gens de toutes tendances et de tous bords politiques, même des gens mesurés habituellement... le gouv est mal.
À part si l'armée destitue Macron je vois pas ce qui peut enrayer le processus en marche
Révolution des français ou intervention étrangère
Le 20 juillet 2021 à 20:22:24 :
Pourquoi convictions religieuses ? Le Christ n’a pas dit d’être un lâche
Tu ne tueras point
Le 20 juillet 2021 à 20:23:32 :
si ce que tu racontes est vrai cela est chaud
J'ai de la famille qui voyage pas mal dans les autres régions
Même constat à chaque fois
Le 20 juillet 2021 à 20:23:33 :
L'auteur qui va se faire soulever par le RAID demain.
Non Rien d'illégal le GOLEM
Juste un constat d'un homme inquiet
Beaucoup de monde sont patient, acceptent certaines concessions.
Mais là ça veut tout interdire et tout contrôler en même temps...
Faut que ça pète.
Le 20 juillet 2021 à 20:22:51 :
Renseignements généraux = la mère de l'op
On peut dire ça
Je connais quelques personnes sur le point de se radicaliser aussi, ils ont une haine noire envers Macron et le pass sanitaire.
Je suis moi meme en train de me radicaliser sur le sujet mais je vis au Canada et je ne suis heureusement pas concerné par les decisions de merde de macron
Bien trop optimiste l'auteur.
La colère, ça se calme vite, ça s'achète même. Aujourd'hui ça grogne, dans deux semaines ça se fait piquer contre un menu burger gratuit à McDo. La fameuse guerre civile, des mecs comme Soral la prédisent depuis vingt ans. Ca n'arrive jamais. Au pire t'auras quelques casseurs qui se feront latter la gueule par les flics, fin.
N'oubliez jamais qu'une révolution n'aboutit JAMAIS si elle n'est pas commanditée d'en haut.
Le 20 juillet 2021 à 20:26:29 :
Bien trop optimiste l'auteur.La colère, ça se calme vite, ça s'achète même. Aujourd'hui ça grogne, dans deux semaines ça se fait piquer contre un menu burger gratuit à McDo. La fameuse guerre civile, des mecs comme Soral la prédisent depuis vingt ans. Ca n'arrive jamais. Au pire t'auras quelques casseurs qui se feront latter la gueule par les flics, fin.
N'oubliez jamais qu'une révolution n'aboutit JAMAIS si elle n'est pas commanditée d'en haut.
sauf si les gens vise plus haut que le pauvre flic ^^
Le 20 juillet 2021 à 20:25:31 :
Je connais quelques personnes sur le point de se radicaliser aussi, ils ont une haine noire envers Macron et le pass sanitaire.Je suis moi meme en train de me radicaliser sur le sujet mais je vis au Canada et je ne suis heureusement pas concerné par les decisions de merde de macron
C'est bien ce que je dis, c'est impressionnant
Si le régime nimmite pas les anglais, ça Pétera dans les prochains mois
Surtout qd les GOLEMS verront que le vaccin est inutile
La ce sera le feu
Prions pour la France les kheys
Ya que ça à faire
Je suis triste de vivre cette époque
Le 20 juillet 2021 à 20:26:29 :
Bien trop optimiste l'auteur.La colère, ça se calme vite, ça s'achète même. Aujourd'hui ça grogne, dans deux semaines ça se fait piquer contre un menu burger gratuit à McDo. La fameuse guerre civile, des mecs comme Soral la prédisent depuis vingt ans. Ca n'arrive jamais. Au pire t'auras quelques casseurs qui se feront latter la gueule par les flics, fin.
ça fait longtemps que je n'avais pas lu autant de conneries en si peu de phrase
Vous voulez voir la tyrannie sombrer ?
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute187
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:08:56
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 20:48:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés