Topic de Troglonaute187 :

ALERTE !! Renseignements généraux ça va péter

Supprimé
Renseignements généraux = la mère de l'op :rire:

Le 20 juillet 2021 à 20:21:10 :

Le 20 juillet 2021 à 20:19:44 :

Le 20 juillet 2021 à 20:13:04 :

Le 20 juillet 2021 à 20:12:10 :

Le 20 juillet 2021 à 20:10:24 :
Source : ta mère chez Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est bien Célestin, tu es un vrai journaliste d'investigation allez maintenant retourne te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il y a un bien un article de BFM qui reprend le rapport des renseignements généraux transmis au gouvernement lundi.

Les gens sont chauds autant dans les magasins de prolos que chez les magasins de gens plus éduqués

Exa exa. Et ça concerne vraiment des gens de toutes tendances et de tous bords politiques, même des gens mesurés habituellement... le gouv est mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

À part si l'armée destitue Macron je vois pas ce qui peut enrayer le processus en marche

Révolution des français ou intervention étrangère

si ce que tu racontes est vrai cela est chaud
L'auteur qui va se faire soulever par le RAID demain. :)

Le 20 juillet 2021 à 20:22:24 :
Pourquoi convictions religieuses ? Le Christ n’a pas dit d’être un lâche

Tu ne tueras point

Le 20 juillet 2021 à 20:23:32 :
si ce que tu racontes est vrai cela est chaud

J'ai de la famille qui voyage pas mal dans les autres régions

Même constat à chaque fois

Le 20 juillet 2021 à 20:23:33 :
L'auteur qui va se faire soulever par le RAID demain. :)

Non Rien d'illégal le GOLEM

Juste un constat d'un homme inquiet

nouveau slogan donner nous brigitte sinon on bouffe macron ^^

Beaucoup de monde sont patient, acceptent certaines concessions.

Mais là ça veut tout interdire et tout contrôler en même temps...

Faut que ça pète.

Le 20 juillet 2021 à 20:22:51 :
Renseignements généraux = la mère de l'op :rire:

On peut dire ça :hap:

Je connais quelques personnes sur le point de se radicaliser aussi, ils ont une haine noire envers Macron et le pass sanitaire.

Je suis moi meme en train de me radicaliser sur le sujet mais je vis au Canada et je ne suis heureusement pas concerné par les decisions de merde de macron

Des fois je me demande si les RG n edulcorent pas un peu leurs notes blanches pour être bien vues du pouvoir et favoriser leur progression au sein de l'administration

Bien trop optimiste l'auteur.

La colère, ça se calme vite, ça s'achète même. Aujourd'hui ça grogne, dans deux semaines ça se fait piquer contre un menu burger gratuit à McDo. La fameuse guerre civile, des mecs comme Soral la prédisent depuis vingt ans. Ca n'arrive jamais. Au pire t'auras quelques casseurs qui se feront latter la gueule par les flics, fin.

N'oubliez jamais qu'une révolution n'aboutit JAMAIS si elle n'est pas commanditée d'en haut.

Le 20 juillet 2021 à 20:26:29 :
Bien trop optimiste l'auteur.

La colère, ça se calme vite, ça s'achète même. Aujourd'hui ça grogne, dans deux semaines ça se fait piquer contre un menu burger gratuit à McDo. La fameuse guerre civile, des mecs comme Soral la prédisent depuis vingt ans. Ca n'arrive jamais. Au pire t'auras quelques casseurs qui se feront latter la gueule par les flics, fin.

N'oubliez jamais qu'une révolution n'aboutit JAMAIS si elle n'est pas commanditée d'en haut.

sauf si les gens vise plus haut que le pauvre flic ^^

Le 20 juillet 2021 à 20:25:31 :
Je connais quelques personnes sur le point de se radicaliser aussi, ils ont une haine noire envers Macron et le pass sanitaire.

Je suis moi meme en train de me radicaliser sur le sujet mais je vis au Canada et je ne suis heureusement pas concerné par les decisions de merde de macron

C'est bien ce que je dis, c'est impressionnant

:ouch:

Si le régime nimmite pas les anglais, ça Pétera dans les prochains mois

Surtout qd les GOLEMS verront que le vaccin est inutile

La ce sera le feu :peur:

Prions pour la France les kheys

Ya que ça à faire

Je suis triste de vivre cette époque

Le 20 juillet 2021 à 20:26:29 :
Bien trop optimiste l'auteur.

La colère, ça se calme vite, ça s'achète même. Aujourd'hui ça grogne, dans deux semaines ça se fait piquer contre un menu burger gratuit à McDo. La fameuse guerre civile, des mecs comme Soral la prédisent depuis vingt ans. Ca n'arrive jamais. Au pire t'auras quelques casseurs qui se feront latter la gueule par les flics, fin.

N'oubliez jamais qu'une révolution n'aboutit JAMAIS si elle n'est pas commanditée d'en haut.

ça fait longtemps que je n'avais pas lu autant de conneries en si peu de phrase

Le 20 juillet 2021 à 20:11:02 :
Fake, d'apres un sondage BFMTV, 100% des francais adorent notre president https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491344724-ruth-elkrief-sourire.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494116668-1493600585-macrontv.jpg

Données du topic

Auteur
Troglonaute187
Date de création
20 juillet 2021 à 20:08:56
Date de suppression
20 juillet 2021 à 20:48:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 73