Topic de Krackpostalvie :

L'année prochaine j'ai une formation et j'ai peur de pas tenir

Supprimé
  • 1
2 ans que je fous plus rien et l'année pro, je recommence une formation
Mais j'ai peur que le rythme 8h/jour toute la semaine m'achève :peur: sans compter qu'avant j'étais dans une formation génerale (que des cours) et que là je vais commencer un truc pro avec des stages ect..
Et puis j'ai pas les vacances scolaires (premières fois de ma vie depuis la desco) donc avoir que 2 semaines de vacs en 8/9 mois ça me fait peur :hap:
Je vais craquer les khey c'est sûr non?
Au moins t'aura essayer. Si c'est pas pour toi, c'est pas pour toi, ça sert à rien de forcer et d'être malheureux. Il y a d'autre manière de gagner sa vie.

Le 20 juillet 2021 à 00:57:13 :
Au moins t'aura essayer. Si c'est pas pour toi, c'est pas pour toi, ça sert à rien de forcer et d'être malheureux. Il y a d'autre manière de gagner sa vie.

Bah ouai mais je suis un branleur de nature et si je fait pas ça je me retrouverais dans la même situation que y'a 1 an quand j'ai plus eu de rentrée d'argents, plus d'études/formation, ect.. redémarrage à 0 :hap:

Le 20 juillet 2021 à 00:58:48 :

Le 20 juillet 2021 à 00:57:13 :
Au moins t'aura essayer. Si c'est pas pour toi, c'est pas pour toi, ça sert à rien de forcer et d'être malheureux. Il y a d'autre manière de gagner sa vie.

Bah ouai mais je suis un branleur de nature et si je fait pas ça je me retrouverais dans la même situation que y'a 1 an quand j'ai plus eu de rentrée d'argents, plus d'études/formation, ect.. redémarrage à 0 :hap:

Tu redémarres pas totalement à 0. Tu redémarres en sachant ce que tu ne veux pas, ce qui est une avancée, petite certes, mais une avancée quand même.
Si la formation te plait sans plus, essaye de la terminer. Mais si elle te plait vraiment pas, ça sert à rien de forcer selon moi.

ce que je veux c'est ne pas travailler mais quasi impossible
  • 1

Données du topic

Auteur
Krackpostalvie
Date de création
20 juillet 2021 à 00:54:50
Date de suppression
20 juillet 2021 à 02:02:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 272