Topic de 2LeKheyMatt :

J’ai envie de tout arrêter

  • 1

Vous avez déjà eu ce moment où littéralement tout vous saoule?

J’ai eu une année de merde avec d’une part les restrictions et de l’autre les cours et ça m’a permis de pas mal me questionner sur ma vie, mes erreurs et comment je vois mon futur. J’ai l’impression que je suis en pilote automatique et juste spectateur de ma vie, je vis rien et je regrette tout. Si j’ai fais des études c’est juste pour faire plaisir à mes parents et au final gagner du fric comme tout le monde. Et pourtant on est tous condamnés à avoir des boulots de merde payés au lance pierre.

Ça me fout un coup au moral quand durant les stages que je fais je vois des mecs archi happés par leur taff alors qu’ils sont payés une misère, comment tu peux être aussi joyeux le matin en partant au taff en étant payé moins de 2000 balles ?

Le temps passe à une vitesse folle, on vieillit d’années en années et j’ai l’impression que 90% de la population mondiale à la même vie de merde. Être payé au lance pierre, travailler 90% de ta vie (je comptes les etudes), passer des vacances en club de vacances puis mourir.

Putain ça me fait peur, je m’imagine à 90 piges sur mon lit de mort en pensant à tous les souvenirs censé être « heureux » mais qui traduiront une vie de PNJ soit littéralement une vie de merde…

Bref plus je réfléchis plus je me dis que j’ai encore 20 ans et que c’est pas tellement tard pour tout recommencer. Je pense que dès lundi je vais dire à ma maitre de stage que ça me casse les couilles et que j’arrête. Je vais négocier une année sabbatique avec mon école et travailler sur ubereats les 2 prochain mois pour partir à l’étranger. Je vais aller à l’aéroport avec juste un gros sac à dos et chopper le billet d’avion le moins cher. Plus de réseau sociaux, de portable rien. J’ai vraiment envie de me sentir vivant et c’est la seule façon pour moi j’ai l’impression. J’ai l’impression d’être noyé dans la masse et de ne rien vivre

Si vous voulez laisser votre témoignage vous pouvez ou si vous aussi vous voulez tout plaquer et « partir à l’aventure » :hap:
C’est un choix impulsif et super risqué mais j’ai rien à perdre, je suis déçu de mon parcours et des gens que je fréquente pour l’instant donc j’ai rien à perdre mais tout à gagner :oui:

repost ton pavé demain après midi

Tu me fais penser à prolixjapan

+ bonne chance :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
2LeKheyMatt
Date de création
17 juillet 2021 à 23:53:45
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 392