Topic de Vat17 :

Jean-Marie Bigard

  • 1

En une phrase

"Jean-Marie Bigard contre le pass sanitaire : l’humoriste l’accepte pour ses spectacles"

Je demande l'avis de l'élite ?

bigard est un des mecs qui a le plus donné, sans pour autant l'avoir crié partout sur les plateaux tv

Juste pour ça il a mon respect éternetl :ok:

Même si il est vrai que je préfère l'entendre raconter des conneries que parler politique :hap:

Il s'était déjà couché pour 11 Septembre 2001 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 23 juillet 2021 à 22:40:50 :
bigard est un des mecs qui a le plus donné, sans pour autant l'avoir crié partout sur les plateaux tv

Juste pour ça il a mon respect éternetl :ok:

Même si il est vrai que je préfère l'entendre raconter des conneries que parler politique :hap:

On passe quand même du gars qui crie sa haine contre le pas sanitaire a haute voix mais qui se couche rapidement quand ses intérêts sont menacer :) . Plutôt déçu de son comportement la.

Il a fait prout comme pour le 11/09 :)

Le 23 juillet 2021 à 22:43:40 :

Le 23 juillet 2021 à 22:40:50 :
bigard est un des mecs qui a le plus donné, sans pour autant l'avoir crié partout sur les plateaux tv

Juste pour ça il a mon respect éternetl :ok:

Même si il est vrai que je préfère l'entendre raconter des conneries que parler politique :hap:

On passe quand même du gars qui crie sa haine contre le pas sanitaire a haute voix mais qui se couche rapidement quand ses intérêts sont menacer :) . Plutôt déçu de son comportement la.

Ouais je suis d'accord

  • 1

Données du topic

Auteur
Vat17
Date de création
23 juillet 2021 à 22:38:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 176