Sur quels sujets vous vous AUTO-CENSUREZ en société ?
SuppriméTout ce qui touche de près ou de loin la politique et la religion
La base des bases.
Pas parce que j'ai honte de mes opinions, juste pour éviter de me faire cataloguer par des personnes qui ne me laisseraient même pas une chance d'exprimer la raison de mes convictions
ça cree uniquement des discutions golemique sur le temps, le dernier match de foot
Ne pas ce suicide socialement, c'est garde des opinions pour soit et ne jamais débattre et donc ne jamais évoluer sa réflexion
Le 16 juillet 2021 à 19:55:01 :
Tout ce qui touche de près ou de loin la politique et la religionLa base des bases.
Pas parce que j'ai honte de mes opinions, juste pour éviter de me faire cataloguer par des personnes qui ne me laisseraient même pas une chance d'exprimer la raison de mes convictions
-Le vaccin
-La religion avec mes potes muzz
Le 16 juillet 2021 à 19:58:06 :
Autre
Précisez
- la délinquance
- la politique
- le féminisme
- les revendications LGBTQI+
- les vieux
- la religion
D'ailleurs j'ai essayé d'etre honnete sur un de ces sujets avec une pote a moi d'ultra gauche et si j'avais pas fait marche arriere je la perdais. Elle voulait plus me parler malgré 4 ans a bien s'entendre.
Moi j'ai aucun probleme a avoir des amis de tout bords et a parler avec eux mais dans l'autre sens ca marche pas tout le monde me crache a la gueule
Bof, j'ai des amis de gauche, d'extrême gauche, de droite, d'extrême droite, des centristes
C'est surtout avec les non amis qu'il faut faire attention et au boulot
Le 16 juillet 2021 à 19:59:41 :
Aucun. Je défends toujours mes convictions tout en respectant celui de mon interlocuteur.
Le probleme c'est que pour moi ce genre de sujet en parler = suicide social.
Je respecte mon interlocuteur mais mon interlocuteur trouve que j'ai des propos odieux et veut plus me parler/menace de me bloquer
Données du topic
- Auteur
- NeMapelPasPadre
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 19:52:47
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 20:14:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC