Topic de kyus95 :

REDPILL : Le fétichisme ethnique occidental

Supprimé
  • 1

Le fétichisme ethnique est une caractéristique de la décadence occidental.

Les femmes, de plus en plus déféminisé, et masculinisé, pour continuer " d'éprouver " leurs féminité, elles sont obligé de se tourner vers les ethnies physiquement masculine ( congoïde ( noirs, arabe...) d'où le fétichisme croissant de ce côté la pour les femmes.

Pour les hommes, c'est l'opposé, étant de plus en plus féminisé, et moins masculin, ils sont obligé de se tourner vers les ethnie les plus " feminine " ( mongoloïde ( asiatique ) )afin de continuer à " éprouver " leurs masculinité

On constatera assez facilement que les hommes ayant la " yellow fever " sont ceux qui correspondent le moins au critères masculin, et réciproquement pour les femmes atteint de leurs fétichisme propre

Ainsi, même si on a amoindri le principe propre à chaque sexe, culturellement, voir même physiquement ( alimentation etc... ) il n'en reste pas moins que chaque femme a au fond envie ( au moins sexuellement ) envie d'être femmes, et les hommes être hommes.
Le fétichisme ethnique est à la fois une sorte de compensation pour combler ce manque, et une preuve que le l'égalisation des rapport homme/femme est contraire à ce que chacun est et veut être au fond.

Le 20 juillet 2021 à 15:33:54 :
chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626787707-zsfzef.png

ahi

d'ailleurs les asiatiques deviennent occidentalisés donc elles commencent à aller vers les blancs et les noirs etc

Le 20 juillet 2021 à 15:35:29 :
d'ailleurs les asiatiques deviennent occidentalisés donc elles commencent à aller vers les blancs et les noirs etc

La boucle :rire:

Le 20 juillet 2021 à 15:35:29 :
d'ailleurs les asiatiques deviennent occidentalisés donc elles commencent à aller vers les blancs et les noirs etc

célestin, ,ne sors jamais de sa chambre, ne parle jamais à des individus de sexe féminin mais est capable de faire une analyse de toute une population en 1 phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626787707-zsfzef.png

Je suis viril et j'aime les asiatiques, ton analyse c'est de la b​ouse.

Les blanches me dégoutent mais les occidentales en général donc ça peut être aussi une rebeu ou autres, j'aime pas la mentalité "sexy" "

putain mais vous êtes invivables sur ce forum

Le 20 juillet 2021 à 15:39:25 :
Je suis viril et j'aime les asiatiques, ton analyse c'est de la b​ouse.

Les blanches me dégoutent mais les occidentales en général donc ça peut être aussi une rebeu ou autres, j'aime pas la mentalité "sexy" "

moi non mais dis toi que les asiatiques sexy vont souvent vers les mecs viriles et les asiatiques douces et tres féminines vont vers les phasme enfaite c'est bilogique une femme ferile va vers un homme qui degage de la testo

  • 1

Données du topic

Auteur
kyus95
Date de création
20 juillet 2021 à 15:32:44
Date de suppression
20 juillet 2021 à 18:26:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 329