Le fétichisme ethnique est une caractéristique de la décadence occidental.
Les femmes, de plus en plus déféminisé, et masculinisé, pour continuer " d'éprouver " leurs féminité, elles sont obligé de se tourner vers les ethnies physiquement masculine ( congoïde ( noirs, arabe...) d'où le fétichisme croissant de ce côté la pour les femmes.
Pour les hommes, c'est l'opposé, étant de plus en plus féminisé, et moins masculin, ils sont obligé de se tourner vers les ethnie les plus " feminine " ( mongoloïde ( asiatique ) )afin de continuer à " éprouver " leurs masculinité
On constatera assez facilement que les hommes ayant la " yellow fever " sont ceux qui correspondent le moins au critères masculin, et réciproquement pour les femmes atteint de leurs fétichisme propre
Ainsi, même si on a amoindri le principe propre à chaque sexe, culturellement, voir même physiquement ( alimentation etc... ) il n'en reste pas moins que chaque femme a au fond envie ( au moins sexuellement ) envie d'être femmes, et les hommes être hommes.
Le fétichisme ethnique est à la fois une sorte de compensation pour combler ce manque, et une preuve que le l'égalisation des rapport homme/femme est contraire à ce que chacun est et veut être au fond.