WTF : 10 minutes avec sa vaccination un mec tombe dans le COMA à LYON
Le 19 juillet 2021 à 23:12:33 :
Ayaaaale "oups attention" après avoir claqué sa tête contre le sol
il t'entend pas connasse
Le 19 juillet 2021 à 23:11:41 :
Le 19 juillet 2021 à 23:11:02 NatsukiEnTaule a écrit :
C'est un malaise, ça arrive le complotix.Il y a aussi des voyageurs qui font des malaises dans le métro. On peut en conclure que les rames de métro sont des endroits dangereux et pas sécurisés ?
Tenez, prenez ma santé et rendez moi ma liberté
Merci golem, mais votre liberté par contre ça va pas être possible
Quoi ?! Mais je veux retrouver lavidavan moaaaa
Oui mais en fait ça va pas être possible, y'a la 4eme vague qui arrive
Mais je veux voyager moaaaaa *kofkof
Oui mais non, vous voyez, vous tombez déjà malade
MAIS PUTAIN MAIS VOTRE VACCIN IL SERT A RIEN LAAAAAAAA
Qui a dit qu'il servait à quelque chose ?
Vous m'avez injecté un truc qui non seulement ne me rend pas ma liberté mais qui en plus me rend malade ?!
Non mais c'est parce qu'il vous faut une troisième dose monsieur golem
Voilà, c'est bien monsieur Golem
Et ma liberté maintenant ? Ma vidavan ?!!
Pas possible, pas d'immunité collective, prenez-vous en aux autres non-vacciné
J'ai un pote a qui c'est arriver il a la phobies des aiguilles a chaque fois que il a un vaccin ou que on lui fait une prise de sang il tombe dans les pommes
Quand il a été vacciné pour le covid il a prévenu les médecins qui en avait rien a faire
Résultats pour les deux injection il et tomber dans les pommes devant tous le monde ayant même créer un mini mouvement de panique lors de la première injection
Le 19 juillet 2021 à 23:11:02 NatsukiEnTaule a écrit :
C'est un malaise, ça arrive le complotix.Il y a aussi des voyageurs qui font des malaises dans le métro. On peut en conclure que les rames de métro sont des endroits dangereux et pas sécurisés ?
Le 19 juillet 2021 à 23:13:52 :
J'ai un pote a qui c'est arriver il a la phobies des aiguilles a chaque fois que il a un vaccin ou que on lui fait une prise de sang il tombe dans les pommesQuand il a été vacciné pour le covid il a prévenu les médecins qui en avait rien a faire
Résultats pour les deux injection il et tomber dans les pommes devant tous le monde ayant même créer un mini mouvement de panique lors de la première injection
Le 19 juillet 2021 à 23:13:09 :
la vidéo qui tourne en boucle alors qu'il y a +500 000 vaccinés par jour
Dire que ceux qui feedent étaient ceux qui criaient au fake pour les morts covid dans les rues en Equateur
Données du topic
- Auteur
- PolonaisFragil2
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:07:07
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 215