Topic de ViandardEndurci :

[HOAXVID 19] On se moque souvent des BOTS mais...

• 1

Ce ne sont pas les pires je trouve.

Rien de + traître que ceux qui jouent les anti-bots alors qu'a y regarder de + près, ce sont des " tièdes ". Des 1/2 molles quoi.

Au moins les bots ne se cachent meme pas.

Je propose de recenser ici les comportements recurrents de cette nuisible espece :

- ne sont pas contre la vax, mais contre le pass :pf:

- idolatrent Raoult à fond et pour cause, si on suit sa logique, on pique tout le monde puisque son histoire de " vax les plus fragiles uniquement " mene a une vax generale au final :pf:

- sont farouchement antivaxxx...uniquement lors de la phase test. Passé ce délai...aucun problème apparemment :pf:

Perso je m'en branle du vaccin c'est un choix personnel de le faire ou non moi je suis contre ce pass de merde car je suis pour la liberté la véritable et contre la tyrannie et contre ce monde de fou, cette société du contrôle total vers laquelle on avance.

Viens me traiter de tiède en face tu vas vite refroidir toi :rire:

Perso je suis pas contre le vaccin en tant que tel, au sens où je l'estime pas dangereux. Mais je suis quand même contre le fait de le recevoir sous forme de contrainte pour une grippe eco+ qui ne sert qu'à mettre un régime totalitaire en place.
Rien avoir avec le fait d'être tiède de ne pas avoir la même peur que toi. Cependant j'estime quand même que le vaccin pfizer sera au minimum une catastrophe industrielle qui sera exposé au grand jour une fois l'hystérie collective passée (si pas de dictature)
  • 1

Données du topic

Auteur
ViandardEndurci
Date de création
23 juillet 2021 à 20:57:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 325