Topic de G_lespaul :

Je n'en peux plus de cette période, aidez moi à retrouver le moral...

Supprimé
  • 1
Tout le monde devient cinglé...
Entre les débiles qui emmènent un oxygénomètre au cinéma, l'ancienne collègue qui m'insulte par messenger parce que je ne suis pas vacciné, et que je cite "ses vacances en grèce vont être gachées à cause des gens comme moi" ou le responsable de la sécurité de l'entreprise ou je travaille qui descend de son bureau et qui félicite les personne vaccinées en jetant un regard dédaigneux au autres, je commence à arriver à saturation.
Comment on en est arrivés la putain???
Comment on est passé du front populaire, des grèves générales, des poilus et des résistants, à un pays de fiottes comme celui la?
Cette France de lâches me dégoute, cette période qu'on vit me rend littéralement dépressif. Et je ne vois aucune issue, à part l'expatriation pour quitter cet enfer.
Remontez moi le moral, par pitié, dites moi que ça va se calmer...

Le peuple est soumis au pouvoir depuis toujours, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Y'a jamais eu de vraie révolution. Les révolutions étaient toutes des manipulations ou des luttes de concurrence entre élites qui ont été romancées ensuite par les livres d'Histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est hyper dur khey, moi aussi je suis au bord du craquage. Mais il faut qu'on se recentre, qu'on reste droit dans nos bottes.
Tiens une petite citation de De Gaulle pour te réconforter :

"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé."

Trouve un jeu sur lequel nolife et attends que ca passe
Go expat dans un pays qui tient la route comme la Pologne :ok:

Le 21 juillet 2021 à 10:19:20 :
Le peuple est soumis au pouvoir depuis toujours, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Y'a jamais eu de vraie révolution. Les révolutions étaient toutes des manipulations ou des luttes de concurrence entre élites qui ont été romancées ensuite par les livres d'Histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu peux pas être aussi défaitiste, y a une lutte de pouvoir perpétuelle entre les dirigeants et le peuple mais le curseur n'est pas toujours au même niveau et il ne faut pas abandonner car ils sont capables de 1000 fois pire.

Le 21 juillet 2021 à 10:20:05 :
Trouve un jeu sur lequel nolife et attends que ca passe

Ah oui c'est déjà prévu, le remake de diablo 2 est precommandé :ok:

Désolé mais ça sera de pire en pire. Sois intelligent, fond toi dans la masse et trouve une solution.
Ne pas oublier que le trafic existe ( je condamne fermement ) et que ça existera toujours :) prends ton mal en patience et attend que tt s'écroule, en attendant soit malin pour ne pas passer pour un paria. Les meilleurs de nos ancêtres résistants étaient les plus malins et ne se faisaient pas prendre.
Attrapes le covid tu seras immunisé deux mois selon l'état, 2 mois de pass sanitaires et ne regarde plus du tout l'actualité fait ta vie de ton côté sans te préoccupe des autres :ok:

Ouais go expat, ils vivront dans leur panier de crabes

Moi je go me réfugier dans les îles paradisiaques où on peut manger pour 1€ par jour et vivre d'amour et d'eau fraîche :ok:

Le pire c'est les gens qui perdent leurs couilles du jour au lendemain en mode "on n'a pas le choix..."
Ceux la m'inspirent le plus profond mépris.

Le 21 juillet 2021 à 10:20:38 :
Go expat dans un pays qui tient la route comme la Pologne :ok:

Oui la Pologne lutte contre sa destruction, et pourtant j'ai k impression qu'il se feront avaler avec du retard mais avaler quand même, suffit de voir, le parti du "progrès" à perdu de peu aux élections précédentes.

Très sincèrement mon khey ça ne va aller qu’en empirant

Donc soit tu te prépares psychologiquement et tu arrête de réagir comme une fiotte parce que t’as collègue t’as alpagué sur Messenger soit tu vas couler et subir tout ce qui arrive

ba va te faire vacciner et arrête de psychoter, yrr

par contre ceux qui amènent des oxygenometre au ciné wtf :rire:

T'es vraiment un fragile pour dépendre autant du regard des autres
Ressaisis toi

Le 21 juillet 2021 à 10:22:55 :

Le 21 juillet 2021 à 10:20:38 :
Go expat dans un pays qui tient la route comme la Pologne :ok:

Oui la Pologne lutte contre sa destruction, et pourtant j'ai k impression qu'il se feront avaler avec du retard mais avaler quand même, suffit de voir, le parti du "progrès" à perdu de peu aux élections précédentes.

Oui enfin, le parti du "progrès" n'est pas au même niveau de délire que ceux de France.

Si jamais ils rattraperont le retard, ce sera dans très longtemps car la vieille mentalité polonaise perdure.

  • 1

Données du topic

Auteur
G_lespaul
Date de création
21 juillet 2021 à 10:16:51
Date de suppression
21 juillet 2021 à 10:35:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 402