[AYA] Cette photo de l'avant première de KAAMELOTT
Le 20 juillet 2021 à 14:25:40 SaSentLhuile a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:21:26 :
Quand les caricatures du forum rattrapent la réalitéLe 20 juillet 2021 à 14:23:43 :
ça sent sacrément la chouffe par iciJe vois beaucoup de bougnoules qui viennent se moquer ici, rentrez dans votre putain de pays.
Je suis certainement plus français que toi trou du cul
J'ai aussi des tenues folkloriques Européennes chez moi, des répliques d'outils utilisés par les celtes, un tabard etc
Vous dénigrez ces jeunes comme le font les normies
FAKE
URL : /2021/29/2
+ Pas d'affiche de K dans le cinéma
Le 20 juillet 2021 à 14:17:43 :
Pourquoi vous vous moquez des gens qui ont une passion et qui font chier personne ? La moitié des gens sur ce forum sont fans de Kaamelott et l'autre moitié sont des gros geek, on a tous ça en commun je comprends pasAprès c'est pas nouveau, vous aimez bien chier sur les autres pour vous sentir valorisé
Le 20 juillet 2021 à 14:28:46 :
FAKE
URL : /2021/29/2+ Pas d'affiche de K dans le cinéma
ça me parait pas fake car le gars à une tenue d'Arthur en premier plan
La tristesse de ce qu'est devenu ce forum...
Y a bien longtemps se déguiser pour aller voir une avant première de film, notamment tout ce qui était considéré comme "geek", mot péjoratif à l'époque, était quelque chose de sympa. Même si les oui vie se foutaient de notre gueule.
Je préférais réellement quand on était vu comme des débiles au collège ou au lycée pour aimer ces choses plutôt que de voir ce forum cracher sur ses propres origines
Le 20 juillet 2021 à 14:29:40 :
Le 20 juillet 2021 à 14:28:46 :
FAKE
URL : /2021/29/2+ Pas d'affiche de K dans le cinéma
ça me parait pas fake car le gars à une tenue d'Arthur en premier plan
C'est le seul truc qui me fait douter
Pourquoi pourquoi ya un mec avec une perruque bleue et un templier ?
Le 20 juillet 2021 à 14:30:00 :
Y a bien longtemps se déguiser pour aller voir une avant première de film, notamment tout ce qui était considéré comme "geek", mot péjoratif à l'époque, était quelque chose de sympa. Même si les oui vie se foutaient de notre gueule.Je préférais réellement quand on était vu comme des débiles au collège ou au lycée pour aimer ces choses plutôt que de voir ce forum cracher sur ses propres origines
Bienvenue dans la nouvelle diversité du forum...
Des merdeux éduqués à SNAP et tinder
Le 20 juillet 2021 à 14:30:00 :
Y a bien longtemps se déguiser pour aller voir une avant première de film, notamment tout ce qui était considéré comme "geek", mot péjoratif à l'époque, était quelque chose de sympa. Même si les oui vie se foutaient de notre gueule.Je préférais réellement quand on était vu comme des débiles au collège ou au lycée pour aimer ces choses plutôt que de voir ce forum cracher sur ses propres origines
le forum s'est toujours foutu de la gueule de ce genre d'IRL hein
Données du topic
- Auteur
- DeLamartine
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 14:03:01
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 195