[CALVITIE] C'est génétique ou pas?
Mon père, 64 ans, toujours tous ses poils sur le caillou. 0 trou
Vous pensez que grâce à sa génétique je serai épargné aussi?
Je sais pas mon père full cheveux long à 73ans et moi j'ai des golfes qui se creusent
après j'ai mon oncle du coté de ma mère qu'est chauve
Le 20 juillet 2021 à 17:42:23 :
Je sais pas mon père full cheveux long à 73ans et moi j'ai des golfes qui se creusentaprès j'ai mon oncle du coté de ma mère qu'est chauve
Tu as quel âge?
Tu mettais du gel / cire / laque étant ado?
Le 20 juillet 2021 à 17:48:56 :
oui c'est genetique , apres l'hygiene de vie peut accelerer ou ralentir le processus
Du genre?
Mon père n'a pas toujours eu une bonne hygiène de vie... (clope / alcool / pas de sport )
Le 20 juillet 2021 à 17:43:34 :
Le 20 juillet 2021 à 17:42:23 :
Je sais pas mon père full cheveux long à 73ans et moi j'ai des golfes qui se creusentaprès j'ai mon oncle du coté de ma mère qu'est chauve
Tu as quel âge?
Tu mettais du gel / cire / laque étant ado?
24 et non rien du tout
+ mon père s'en branle shampoing peu importe la marque etc aucun soin
en vrai c'est génétique tu peux rien faire ca vient pas du mode de vie
Le 20 juillet 2021 à 17:50:29 :
oui c'est genetique , apres l'hygiene de vie peut accelerer ou ralentir le processusDu genre?
Mon père n'a pas toujours eu une bonne hygiène de vie... (clope / alcool / pas de sport )
non ce que je veux dire c'est que c'est genetique , si tu est pas owned par la genetique tu peux avoir une hygiene de vie de sdf tu va garder tes cheveux , au pire une pelade et ca repousse
par contre si ta mere ou ton pere t'as transmis le gene , bah tu la dans le cul , tu va perdre des cheveux irrémédiablement , par contre tu peux ralentir le phenomene avec des traitements et une bonne hygiene de vie , ou accelerer le phenomene en te foutant une tonne de gel sur les cheveux
Le 20 juillet 2021 à 17:52:52 :
oui c'est genetique , apres l'hygiene de vie peut accelerer ou ralentir le processusDu genre?
Mon père n'a pas toujours eu une bonne hygiène de vie... (clope / alcool / pas de sport )non ce que je veux dire c'est que c'est genetique , si tu est pas owned par la genetique tu peux avoir une hygiene de vie de sdf tu va garder tes cheveux , au pire une pelade et ca repousse
par contre si ta mere ou ton pere t'as transmis le gene , bah tu la dans le cul , tu va perdre des cheveux irrémédiablement , par contre tu peux ralentir le phenomene avec des traitements et une bonne hygiene de vie , ou accelerer le phenomene en te foutant une tonne de gel sur les cheveux
D'accord. Merci
Si à 27 ans j'ai aucune trace c'est bon signe?
Le 20 juillet 2021 à 17:54:10 :
Le 20 juillet 2021 à 17:52:52 :
Mon père n'a pas toujours eu une bonne hygiène de vie... (clope / alcool / pas de sport )non ce que je veux dire c'est que c'est genetique , si tu est pas owned par la genetique tu peux avoir une hygiene de vie de sdf tu va garder tes cheveux , au pire une pelade et ca repousse
D'accord. Merci
Si à 27 ans j'ai aucune trace c'est bon signe?
oui clairement bon signe , et meme si tu commence a les perdre apres 30 ans ca va prendre du temps et tu est relativement safe jusqu'a tes 40 ans passé
Le 20 juillet 2021 à 17:54:46 :
mon pere 60 ans 0 signe de calvace, moi 22 ans hairline parfaite 0 troue
si du coté maternel pas de chauve t'est safe
Moi calvitié
oui les femmes reçoivent les gènes de leurs père et les gars les gènes de leurs mères.
Dans ma famille, tout mes cousins ont la même calvasse que nos grand père maternel. ( creux au niveau du vortex comme les moines )
Tandis que du côté de mon père, c'est calvitie au niveau des tempes et personne l'a eu.
Le 20 juillet 2021 à 17:56:28 :
Le 20 juillet 2021 à 17:54:46 :
mon pere 60 ans 0 signe de calvace, moi 22 ans hairline parfaite 0 trouesi du coté maternel pas de chauve t'est safe
Pas de chauve du côté de ma mère
Et je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père pour les petits malins
Le 20 juillet 2021 à 17:56:47 Michledingue a écrit :
Ça veut rien dire mon père pas de calvitie son père non plus
Moi calvitié
ton oncle coté maternel chauve?
Le 20 juillet 2021 à 17:56:14 :
Je pense que ça se transmet via la lignée maternelle
Ah non merde, du côté de ma mère ça craint.
Son père était déjà calvitied à 30 ans mes cousins avaient un début de calvitie à même pas 30 ans
Mais je tiens de mon père sur certains points donc je croise les doigts.
Le 20 juillet 2021 à 17:57:34 :
Le 20 juillet 2021 à 17:56:47 Michledingue a écrit :
Ça veut rien dire mon père pas de calvitie son père non plus
Moi calvitiéton oncle coté maternel chauve?
Pas d'oncle mais père de ma mère chevelu
Données du topic
- Auteur
- Paarasites3
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 17:41:24
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22