Topic de Jyoyau :

Le passe sanitaire

  • 1

Hmmm.. Comment dire ? Je me suis dit qu'un topic ici permettrais de recueillir des avis différents.

Donc vous êtes pas sans le savoir mais pour aller au cinéma, aller au bar, se déplacer en train, bref vivre Lavy D'avant on est désormais soumis à un passé sanitaire.

Je connais très bien ce forum et c'est pour ça que je vais décliné mon identité sur le champ : je suis un "gauchiste" (c'est entre guillemets parce que sur bien des points, disons qu'on m'a déjà accusé d'être un immonde raciste futur nazi quand j'ai parlé des coups de couteau que m'avaient mis un mna pour me prendre 30 balles et ce que je pensais de ce genre de gens, bref c'est pas le sujet).
En tant qu'étudiant je suis aussi pro vaccination parce que ça fait 2 ans que c'est vraiment la merde, évidemment les types en prepa, à science po ou en école de commerce j'imagine qu'ils se rendent pas compte parce qu'ils ont ont eu un régime plus que privilègié, comme toutes les strates de la population d'ailleurs, par rapport aux étudiants en fac de merde. Faut dire ne voir strictement personne en 2 ans, c'est assez logique de comprendre pourquoi c'est la partie de la population la plus vaccinée si on exclut les bébés de prepas et les bourgeois des écoles qui ont pu continué une vie normale et même faire des soirées sur les quais ou développer des cluster oklm (mais ça faut pas le dire, c'est un secret, les grandes écoles mieux servies avec un traitement différent malgré des risques similaires ? Chuuuuut)

Bref voici mon indentitax, maintenant j'aimerais bien voir ce que vous avez à dire sur ce passe, si vous avez envie d'en parler :le topic sera vite 410 mais voilà. Non parce qu'autant je suis fait d'argile pour vous, autant je trouve la politique actuelle dangereuse

En gros vos arguments anti passe (et des vrais arguments, pas une histoire de franc-maçon)

Le 23 juillet 2021 à 20:10:59 :
On s'en bats les couilles

Ah, c'est pas ce que j'avais cru comprendre mais d'accord.

Donc en gros le passe sanitaire c'est osef ?

Le 23 juillet 2021 à 20:12:12 :
Topic suspect :(

Je vais pas te manger khey, j'essaie juste de rassembler un maximum d'arguments pour convaincre les gens d'aller manifesté :hap:

parceque ce pass chie sur notre constitution. Est que si ya pas un veto du conseil constitutionnel ca prouve pour de bon que ce pays est fini

Le 23 juillet 2021 à 20:14:30 :
On s'en tape le golem

D'accord, donc on s'en tape du passé sanitaire, on en a rien à branler si le gouvernement passe des de rats liberticides et nous contrôle à chaque instant de nos vies.

C'est marrant mais venant de gens qui ont peur des fameuses puces pour contrôler la population dans les vaccins en 5g vous me semblez réellement amorphe vis à vis des dérives actuelles qui ne tiennent pas du fantasme

Mais j'imagine que t'es du genre à resté enfermer chez toi sans jamais rien faire ?

Le 23 juillet 2021 à 20:17:16 :

Le 23 juillet 2021 à 20:14:30 :
On s'en tape le golem

D'accord, donc on s'en tape du passe sanitaire, on en a rien à branler si le gouvernement passe des de rats liberticides et nous contrôle à chaque instant de nos vies.

C'est marrant mais venant de gens qui ont peur des fameuses puces pour contrôler la population dans les vaccins en 5g vous me semblez réellement amorphe vis à vis des dérives actuelles qui ne tiennent pas du fantasme

Mais j'imagine que t'es du genre à resté enfermer chez toi sans jamais rien faire ?

En fait c'est comme les chiens, vous gueulez beaucoup mais vous savez même pas pourquoi vous gueulez, vous avez aucun argument et vous êtes pas foutu de vous sortir les doigts du cul ? Il est beau le patriotisme.

Ton topic est bizarre, d'habitude je feed sans vergogne, mais là je sens une carabistouille :(

Le 23 juillet 2021 à 20:19:50 :

Le 23 juillet 2021 à 20:17:16 :

Le 23 juillet 2021 à 20:14:30 :
On s'en tape le golem

D'accord, donc on s'en tape du passe sanitaire, on en a rien à branler si le gouvernement passe des de rats liberticides et nous contrôle à chaque instant de nos vies.

C'est marrant mais venant de gens qui ont peur des fameuses puces pour contrôler la population dans les vaccins en 5g vous me semblez réellement amorphe vis à vis des dérives actuelles qui ne tiennent pas du fantasme

Mais j'imagine que t'es du genre à resté enfermer chez toi sans jamais rien faire ?

En fait c'est comme les chiens, vous gueulez beaucoup mais vous savez même pas pourquoi vous gueulez, vous avez aucun argument et vous êtes pas foutu de vous sortir les doigts du cul ? Il est beau le patriotisme.

Ton topic est bizarre, d'habitude je feed sans vergogne, mais là je sens une carabistouille :(

Je cherche juste des arguments anti-pass auxquels j'aurais pas pensé

Mais j'ai probablement été trop honnête pardon. Mais c'est quand un peu triste de voir que quand y a vraiment quelqu'un d'honnête dans ses intentions et qui va juste décrire qui il est pour prouver sa sincérité bah vous trouvez le tout chelou :/

J'imagine qu'il va falloir que je fasse un topic malhonnête ou je me fait passer pour un complotiste ou je sais pas quoi pour avoir vos avis

Au moins j'aurais essayé la carte de la franchise tu vois, mais c'est manifestement pas du tout à la mode ici.

Le 23 juillet 2021 à 20:20:39 :

Le 23 juillet 2021 à 20:19:50 :

Le 23 juillet 2021 à 20:17:16 :

Le 23 juillet 2021 à 20:14:30 :
On s'en tape le golem

D'accord, donc on s'en tape du passe sanitaire, on en a rien à branler si le gouvernement passe des de rats liberticides et nous contrôle à chaque instant de nos vies.

C'est marrant mais venant de gens qui ont peur des fameuses puces pour contrôler la population dans les vaccins en 5g vous me semblez réellement amorphe vis à vis des dérives actuelles qui ne tiennent pas du fantasme

Mais j'imagine que t'es du genre à resté enfermer chez toi sans jamais rien faire ?

En fait c'est comme les chiens, vous gueulez beaucoup mais vous savez même pas pourquoi vous gueulez, vous avez aucun argument et vous êtes pas foutu de vous sortir les doigts du cul ? Il est beau le patriotisme.

Ton topic est bizarre, d'habitude je feed sans vergogne, mais là je sens une carabistouille :(

Je cherche juste des arguments anti-pass auxquels j'aurais pas pensé

Mais j'ai probablement été trop honnête pardon. Mais c'est quand un peu triste de voir que quand y a vraiment quelqu'un d'honnête dans ses intentions et qui va juste décrire qui il est pour prouver sa sincérité bah vous trouvez le tout chelou :/

J'imagine qu'il va falloir que je fasse un topic malhonnête ou je me fait passer pour un complotiste ou je sais pas quoi pour avoir vos avis

Au moins j'aurais essayé la carte de la franchise tu vois, mais c'est manifestement pas du tout à la mode ici.

Je ne te crois pas. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Jyoyau
Date de création
23 juillet 2021 à 20:09:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 104