[ALERTE NOIRE] le PASS SANITAIRE dans les ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES !
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 22:37:12 :
Le 19 juillet 2021 à 22:35:08 :
NE PRENEZ PAS CE PUTAIN DE VACCIN
SURTOUT PAS
Vu comment ils forcent, ca pue la merde
Ne le prenez pas les kheys je vous en supplieprenez le pas si vous voulez etre banni de la société
mais si vous voulez pas vivre comme un paria alors : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Alors ça sera de force. Vous devrez dépenser beaucoup d'argent et vous salir les mains.
Le 19 juillet 2021 à 22:44:18 jnhbgfvdv765 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 22:40:14 :
Le 19 juillet 2021 à 22:28:17 :
Le 19 juillet 2021 à 22:27:17 :
Le 19 juillet 2021 à 22:26:21 :
Le 19 juillet 2021 à 22:25:19 :
Quelqu'un peut me rappeler le taux de mortalité chez les jeunes ?toi vivre en société, toi savoir que covid tuer 130 000 personnes en 1 an, toi devoir vacciner
Moyenne d'âge des "personnes" ?
toi pas vouloir vivre en société ? toi pas acces a la société
C'est pas une réponse ça Golemus Maximus
Toi fumer ? toi pas pas acces société
Toi boire ? toi pas pas acces société
Toi pas vacciné grippe ?jamais il y'a eu une maladie qui a tué autant de personnes en france depuis la grippe espagnole tous tes vieux exemples n'ont pas de valeur
par contre oublies pas le SIDA stp
Le 19 juillet 2021 à 22:38:48 :
Qu'est-ce que ça peut faire de se faire vacciner ?Arrêtez un peu, y'a des centres avec vaccin gratuit partout en France
C'est ''GRATUIT'
Vous hurliez au complot à l'école quand on vous vaccinait pendant la visite médicale ?
personne ne se faisait vacciner à l'école hein
pourquoi te faire vacciner si t'as confiance dans ton système immunitaire ?
c'est pas un hasard que des thromboses soient apparu chez des jeunes ils vont vacciner des gosses pour une grippe, du jamais vu, on parle pas de maladie du moyen âge qui touchent les gamins, non on parle d'un virus qui tue les vieux qui vont mourir dans 5 ans c'est complètement débile de vacciner un gosse de 12 piges pour ça, son système immunitaire va entrer en ébullition pour rien, pour un virus qui allait lui faire que dalle
les gens c'est des enfants, la nouvelle religion c'est l'argent, la politique et la médecine moderne, t'as une blouse blanche t'es dieu ils peuvent pas réfléchir et s'informer par eux même, c'est pas pour rien qu'on choppe moins de conneries l'été, tu sors plus souvent, t'as ta dose de vitamine D qui joue un rôle dans le système immunitaire, les gens devraient manger plus de foie de morue au lieu de se goinfrer de glucides et de mcdo
le gouvernement s'en tape de ta santé, il aurait pas confiné sinon, tout ça pour sauver ginette et roger 80 ans faut arrêter de déconner, les cas de psychiatries chez les jeunes ont explosés, mais ça va c'est pas grave, des pathologies non diagnostiqués à cause de l'importance du covid, ça non plus c'est pas grave
Le 19 juillet 2021 à 22:44:24 :
Aya, c'est la qu'on voit que le régime centralisé français est un danger pour les libertés, puisque tout vient de Paris et les collectivités locales ne peuvent pas tenir tête à l'Etat. Aux Etats-Unis, grâce au fédéralisme, des Etats fédérés tiennent tête à Biden et refusent le masque en extérieur/confinement ; ces Etats sont protégés par la Constitution, l'Etat fédéral ne peut pas empiéter sur leurs compétences.
Les Etats Unis et la Chine de meilleures démocraties que la France, qui aurait cru
Le 19 juillet 2021 à 22:44:41 :
Quelqu'un peut me rappeler le taux de mortalité chez les jeunes ?toi vivre en société, toi savoir que covid tuer 130 000 personnes en 1 an, toi devoir vacciner
Toi pas vacciné grippe ?jamais il y'a eu une maladie qui a tué autant de personnes en france depuis la grippe espagnole tous tes vieux exemples n'ont pas de valeur
Mettre un QR Code sur les gens ayant le SIDA ?
Le 19 juillet 2021 à 22:44:04 :
SURTOUT PAS
Ne le prenez pas les kheys je vous en supplieBordel ce desco. Ils forcent parce que c'est le SEUL moyen de stopper ce foutu virus
Les vrais desco sont ceux qui essayent d'éradiquer un rhume. Et encore, c'est un manque de respect pour les déscolarisés.
Le 19 juillet 2021 à 22:45:14 :
Qu'est-ce que ça peut faire de se faire vacciner ?Arrêtez un peu, y'a des centres avec vaccin gratuit partout en France
C'est ''GRATUIT'
Vous hurliez au complot à l'école quand on vous vaccinait pendant la visite médicale ?
c'est pas un hasard que des thromboses soient apparu chez des jeunes ils vont vacciner des gosses pour une grippe, du jamais vu, on parle pas de maladie du moyen âge qui touchent les gamins, non on parle d'un virus qui tue les vieux qui vont mourir dans 5 ans c'est complètement débile de vacciner un gosse de 12 piges pour ça, son système immunitaire va entre en ébullition pour rien, pour un virus qui allait lui faire que dalle
les gens c'est des enfants, la nouvelle religion c'est l'argent, la politique et la médecine moderne, t'as une blouse blanche t'es dieu ils peuvent pas réfléchir et s'informer par eux même, c'est pas pour rien qu'on choppe moins de conneries l'été, tu sors plus souvent, t'as ta dose de vitamine D qui joue un rôle dans le système immunitaire, les gens devraient manger plus de foie de morue au lieu de se goinfrer de glucides et de mcdo
le gouvernement s'en tape de ta santé, il aurait pas confiné sinon, tout ça pour sauver ginette et roger 80 ans faut arrêter de déconner, les cas de psychiatries chez les jeunes ont explosés, mais ça va c'est pas grave, des pathologies non diagnostiqués à cause de l'importance du covid, ça non plus c'est pas grave
J'ai rarement lu autant de désinformation en un seul post. Bravo à toi.
Ou le cancer Ou le diabète
Le 19 juillet 2021 à 22:40:15 :
Et voilà le seul levier sur lequel on pourra pas lutter, un immonde chantage discriminant, impossible d'aller en cours ou alors pcr tous les 2 jours. Je viens de réserver un créneau, on peut pas lutter contre les marionnettistes de toute façon
Je suis dans le même cas et je me prostitue pas pour autant
Arrêtez de faire les grosses carpettes en cédant à ce chantage
Vos ascendants se sont battus pour les valeurs et les droits que ce gouvernement totalitaire en puissance bafouent
Si personne ne fais rien notre génération sera retenue dans l'histoire comme celle qui s'est résignée et soumise face à cette dictature sanitaires
Je préfère crever que céder au chantage du pass sanitaires
Bande de cuck, ça se dit patriote aimant la France met ça se soumet au premier coup de pression
Le 19 juillet 2021 à 22:45:47 Arteaus33 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 22:44:41 :
Mettre un QR Code sur les gens ayant le SIDA ?
nan mais un signe distinctif ce serait pas mal
un ruban rouge par example
Le 19 juillet 2021 à 22:41:46 :
Et voilà le seul levier sur lequel on pourra pas lutter, un immonde chantage discriminant, impossible d'aller en cours ou alors pcr tous les 2 jours. Je viens de réserver un créneau, on peut pas lutter contre les marionnettistes de toute façonTu cèdes beaucoup trop vite et c'est ce sur quoi ils comptent
Les mesures sont pourtant inapplicables dans les faits.
Oui, Vivement que le prof de td me demande mon Qrcode je vais bien rigoler ahiii je vais le bolosse et lui dire que je paye pour qu'il m'enseigne son savoir paq pour savoir mon carnet de santé
" On te le demandera à l'entrée de la fac " , ma fac : 50 entrées donc impossible. Donc ce sera au début du cours ? Et le prof de CM va scanner 300 QR code ? " Bon bah il reste 20 minutes on va commencer " Ahii .
En vrai dans les universités ce n'est pas applicable je pense ou alors ils vont mettre des centaines de millions sur la table... Pour ça ? chaud.
Le 19 juillet 2021 à 22:46:19 Katsandiss a écrit :
Ou le cancer Ou le diabète
ah oui le cancer et le diabète contagieux
Le 19 juillet 2021 à 22:45:14 :
C'est ''GRATUIT'
c'est pas un hasard que des thromboses soient apparu chez des jeunes ils vont vacciner des gosses pour une grippe, du jamais vu, on parle pas de maladie du moyen âge qui touchent les gamins, non on parle d'un virus qui tue les vieux qui vont mourir dans 5 ans c'est complètement débile de vacciner un gosse de 12 piges pour ça, son système immunitaire va entrer en ébullition pour rien, pour un virus qui allait lui faire que dalle
Les argilins ne comprennent pas ça et après ils vont te faire une leçon sur le QI
Le 19 juillet 2021 à 22:44:25 :
Le 19 juillet 2021 à 22:42:02 :
Le 19 juillet 2021 à 22:39:38 :
Mais qu’on m’explique c’est quoi leur BUT ? pourquoi vouloir faire vacciner tous le monde concrètement ? pourquoi ? juste pourquoi ?parce qu'il y a un VIRUS QUI A TUE 120 000 PERSONNES PEUT ETRE??? les golems antivax ces low IQ wAllahi
120 000 personnes dont 99% de vieux.
Donc on vaccine les personnes à risque puis c'est tout, la vaccination de masse n'a aucun sens et n'empêche pas le dev de variants
ggngngng sa tue dé vieu don blc mdrr
l'egoisme des 2000 putain, c'est pas avec eux que tout le systeme social francais aurait pu voir le jour, bande d'ingrats egoistes
Le 19 juillet 2021 à 22:46:21 :
Et voilà le seul levier sur lequel on pourra pas lutter, un immonde chantage discriminant, impossible d'aller en cours ou alors pcr tous les 2 jours. Je viens de réserver un créneau, on peut pas lutter contre les marionnettistes de toute façonJe suis dans le même cas et je me prostitue pas pour autant
Arrêtez de faire les grosses carpettes en cédant à ce chantage
Vos ascendants se sont battus pour les valeurs et les droits que ce gouvernement totalitaire en puissance bafouent
Si personne ne fais rien notre génération sera retenue dans l'histoire comme celle qui s'est résignée et soumise face à cette dictature sanitaires
Je préfère crever que céder au chantage du pass sanitaires
Bande de cuck, ça se dit patriote aimant la France met ça se soumet au premier coup de pression
On est d'accord.
Pass sanitaire pour cueillir ses carotes dans son jardin
Pass sanitaire pour ouvrir la porte de sa maison et de sa voiture
Pass sanitaire pour envoyer et recevoir des sms/mails
Pass sanitaire pour acheter de la crème solaire
Pass sanitaire pour marcher en forêt
Pass sanitaire pour organiser ses obsèques
Pass sanitaire pour la cérémonie des Golem d'or
Le 19 juillet 2021 à 22:44:04 :
SURTOUT PAS
Ne le prenez pas les kheys je vous en supplieBordel ce desco. Ils forcent parce que c'est le SEUL moyen de stopper ce foutu virus
Profil privé ayaaa le hasard
Données du topic
- Auteur
- OncleTuyau
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 21:43:45
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 23:11:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 487