Topic de Tintin-Bledina2 :

AYAAA les beurettes ne veulent pas des rebeux en fait BMG

Supprimé
  • 1

Ma meuf marocaine vient de me dire qu'elle pourrait jamais sortir avec un rebeu sinon elle aurait l'impression de sortir avec un de ses frères :rire:

La PLS des maghrebix

C'est la tradition dans leurs pays pourtant
Je comprends pourquoi la majorité des maghrebines sort avec des blancs mtn

Le 22 juillet 2021 Ă  19:46:19 :
C'est la tradition dans leurs pays pourtant

Zoophilie mais pas l'inceste khey renseigne toi mieux :oui:

Je plussoie, il y a une beurette des quartiers qui veut se la faire avec moi. Elles veulent du blanc :hap:
La plupart des maghrebines sortent avec des blancs, c'est à cause de la collision entre la société qui leur dit d'être une femme libérée et leur famille qui les oppresse au nom de la religion, du coup elle se venge et s'emancipe en sortant avec des blacns.

Le 22 juillet 2021 Ă  19:48:04 :
La plupart des maghrebines sortent avec des blancs, c'est à cause de la collision entre la société qui leur dit d'être une femme libérée et leur famille qui les oppresse au nom de la religion, du coup elle se venge et s'emancipe en sortant avec des blacns.

EXACTEMENT :oui:

Vous êtes tarés 90% des maghrébines sortent avec des gars de leurs ethnie hein

Tout le forum qui a subitement une copine maghrébine ces derniers temps

From puceau 0 tout to copine :rire:

Le 22 juillet 2021 Ă  19:48:58 :
Vous êtes tarés 90% des maghrébines sortent avec des gars de leurs ethnie hein

Faut le maghrébix la pls est intense je le conçois mais il va falloir apprendre a vivre avec :)

C’est même pas 5% des maghrébines et encore souvent elle sont pas vraiment maghrébines elle sont issu de famille ayant garder très peu de leur culture. 95% des maghrébines préfèrent un maghrébin, c’est un phénomène qui arrive peu en dehors de Paris.
C’est un peu comme les caucasiennes en générale elles préfèrent un caucasien. Généralement ceux ayant le plus tendance à se métissais sont les hommes d’origine subsaharienne.

Le 22 juillet 2021 Ă  19:50:04 :
C’est même pas 5% des maghrébines et encore souvent elle sont pas vraiment maghrébines elle sont issu de famille ayant garder très peu de leur culture. 95% des maghrébines préfèrent un maghrébin, c’est un phénomène qui arrive peu en dehors de Paris.
C’est un peu comme les caucasiennes en générale elles préfèrent un caucasien. Généralement ceux ayant le plus tendance à se métissais sont les hommes d’origine subsaharienne.

AHi rassure toi comme tu peux le maghrebix

Le 22 juillet 2021 Ă  19:50:04 :
C’est même pas 5% des maghrébines et encore souvent elle sont pas vraiment maghrébines elle sont issu de famille ayant garder très peu de leur culture. 95% des maghrébines préfèrent un maghrébin, c’est un phénomène qui arrive peu en dehors de Paris.
C’est un peu comme les caucasiennes en générale elles préfèrent un caucasien. Généralement ceux ayant le plus tendance à se métissais sont les hommes d’origine subsaharienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623285430-copium.png

Le 22 juillet 2021 Ă  19:50:04 :
C’est même pas 5% des maghrébines et encore souvent elle sont pas vraiment maghrébines elle sont issu de famille ayant garder très peu de leur culture. 95% des maghrébines préfèrent un maghrébin, c’est un phénomène qui arrive peu en dehors de Paris.
C’est un peu comme les caucasiennes en générale elles préfèrent un caucasien. Généralement ceux ayant le plus tendance à se métissais sont les hommes d’origine subsaharienne.

C'est pas ce que je remarque, la plupart des magrébine que je côtoie ne sorte pas avec des rebeux

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintin-Bledina2
Date de création
22 juillet 2021 Ă  19:45:29
Date de suppression
22 juillet 2021 Ă  19:59:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 370