Topic de boohooman :

Est-ce que ça vous gêne de porter du ROSE en tant que mec ?

  • 1

Le 20 juillet 2021 à 14:44:22 :
No

Tu es un vrai. :-)

Ça dépend de la couleur, le rose pâle me va plutôt bien
gêner parce que ça fait "fille" ? Je pense pas. Comme la plupart des hommes je n'en porte pas donc je saurais te dire. Faut dire que le rose n'est pas très populaire dans le rayon homme :hap:

Le 20 juillet 2021 à 14:51:35 :
Ça dépend de la couleur, le rose pâle me va plutôt bien

Le rose pâle est vraiment trop stylé

Rose pâle non du tout, du genre costume rose si t'es pas trop fragile ça peut largement le faire. Rose fluo par contre :)

Le 20 juillet 2021 à 14:52:04 :
gêner parce que ça fait "fille" ? Je pense pas. Comme la plupart des hommes je n'en porte pas donc je saurais te dire. Faut dire que le rose n'est pas très populaire dans le rayon homme :hap:

Oui c’est ça … personnellement ça me gêne pas d’en porter mais je sais qu’il y a beaucoup de gars qui n’aiment pas porter du rose car on l’assimile beaucoup trop aux meufs dans la société

Jusqu'au XVIIIe en France, les garçons portaient du rose et passaient au rouge (sang, guerre) à l'âge adulte, les filles étaient en bleu clair et les femmes en bleu (sérénité, calme) et après ça s'est inversé

En ce qui me concerne, j'arrive pas à assumer le rose donc j'ai pas cette couleur :(

J'avais déjà un sweat rose très sombre a mes 14 ans, mais ça fait un baille que je l'est pas porté, jamais eu de problème avec
Mais c'est très compliqué de trouver des vêtements rose pour homme
  • 1

Données du topic

Auteur
boohooman
Date de création
20 juillet 2021 à 14:44:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 152