🚨Les OPERATIONS pour redevenir VIERGE explosent
SuppriméÀ la clinique Mozart, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées.
"Je n'avais pas le choix", confie-t-elle, "c'est la tradition". Dans sa famille, musulmane et pourtant peu pratiquante, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. "Ma mère me l'a souvent répété : 'Ta virginité est ton bien le plus précieux'", ajoute-t-elle.
Un cas visiblement loin d’être isolé. Sylvie Abraham, chirurgienne esthétique le confirme. "Quand j'ai commencé, il y a une trentaine d'années, je ne pratiquais jamais ce genre d'opérations. Aujourd'hui c'est extrêmement fréquent"
Les chirurgiens français méritent une médaille
Une conséquence de l'islam parmi des milliers d'autres.
Mais constatons une nouvelle fois :
- l'hypocrisie des croyants.
- Le fait qu'ils sont les victimes de la pression familiale et communautaire intolérante qu'ils alimentent eux-mêmes.
Vive l'éducation.
Et les abrutis qui marient des grosses chiennes de guerre de 25-30 piges ils s'imaginent vraiment que leur femme est vierge naturellement ?
Ils se disent pas que soit la meuf à prit dans le cul soit elle s'est fait recoudre ?
Il se passe quoi dans leur tête ? Genre le gars se dit " Ah je suis trop un bon ma femme est vierge " ?
Encore au fin fond de la Turquie ou en Tchétchénie je pense que tu peux trouver des vierges passé la vingtaine, en France faut oublier ça existe pas
Le 20 juillet 2021 à 14:56:52 :
Et les abrutis qui marient des grosses chiennes de guerre de 25-30 piges ils s'imaginent vraiment que leur femme est vierge naturellement ?Ils se disent pas que soit la meuf à prit dans le cul soit elle s'est fait recoudre ?
Il se passe quoi dans leur tête ? Genre le gars se dit " Ah je suis trop un bon ma femme est vierge " ?
Encore au fin fond de la Turquie ou en Tchétchénie je pense que tu peux trouver des vierges passé la vingtaine, en France faut oublier ça existe pas
On a pas le droit de critiquer ça non plus sous peine de se faire insulter de facho ?
Données du topic
- Auteur
- jnhbgfvdv765
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 14:36:31
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 20:26:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC