Mc Fly s'est uriné dessus pendant son vol du 14 Juillet :)
ca t'inspire quoi cette déchéance jeune gomme ?
Putain mais on est encore en 2003 pour dire jeune gomme?
Panachay cochon grillay aussi tant que tu y es?
Le 20 juillet 2021 à 10:30:28 :
Putain mais on est encore en 2003 pour dire jeune gomme?Panachay cochon grillay aussi tant que tu y es?
Je suis un vieux de la vieille, j'ai passé les années 2010 - 2020 sans allez le forum, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis
Putain mais on est encore en 2003 pour dire jeune gomme?Panachay cochon grillay aussi tant que tu y es?
Tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
Pour avoir parlé à des pilotes de rafale... les mecs n'ont pas vraiment d'autres choix que de se pisser dessus pendant les vols hein.
Ils ont sinon un petit tuyau dans lequel il faut viser pour remplir une poche de pisse.. mais c'est ultra galère. Beaucoup d'entre eux portent des couches pour vieux, et c'est pas rare qu'ils se pissent dessus avec les G et la contractions des abdos.
Bon là c'était le défilé, on parle pas de dogfight mais... quand t'es pas habitué, si t'as envie de pisser... ça doit être dure de se retenir.
Le 20 juillet 2021 à 10:32:19 :
Tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
Comment va t-il le bougre ?
Le 20 juillet 2021 à 10:34:26 :
Voir la vidéo de Stephane sur leur vidéo avec le président pour avoir mon avis sur le petit gros aux seins de femme.
Stéphane ?
Le 20 juillet 2021 à 10:33:32 :
Pour avoir parlé à des pilotes de rafale... les mecs n'ont pas vraiment d'autres choix que de se pisser dessus pendant les vols hein.Ils ont sinon un petit tuyau dans lequel il faut viser pour remplir une poche de pisse.. mais c'est ultra galère. Beaucoup d'entre eux portent des couches pour vieux, et c'est pas rare qu'ils se pissent dessus avec les G et la contractions des abdos.
Bon là c'était le défilé, on parle pas de dogfight mais... quand t'es pas habitué, si t'as envie de pisser... ça doit être dure de se retenir.
A vrai je pense qu'on peut difficilement imaginer a quel point un vol en rafale est éprouvant pour la tuyauterie
Le 20 juillet 2021 à 10:35:57 :
Le 20 juillet 2021 à 10:33:32 :
Pour avoir parlé à des pilotes de rafale... les mecs n'ont pas vraiment d'autres choix que de se pisser dessus pendant les vols hein.Ils ont sinon un petit tuyau dans lequel il faut viser pour remplir une poche de pisse.. mais c'est ultra galère. Beaucoup d'entre eux portent des couches pour vieux, et c'est pas rare qu'ils se pissent dessus avec les G et la contractions des abdos.
A vrai je pense qu'on peut difficilement imaginer a quel point un vol en rafale est éprouvant pour la tuyauterie
J'imagine pour chier par contre la galère... être assis sur sa merde pendant un vol avec ravito de 6h
40 ans le jeune homme.. un bon gros bébé..
Données du topic
- Auteur
- [kurt_nirvana]
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 10:27:15
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37