Topic de [kurt_nirvana] :

Mc Fly s'est uriné dessus pendant son vol du 14 Juillet :)

Macron invite au défilé des mecs qui degueulent et se pissent dessus, normal non ? :)
Imagines le pilote qui se rend compte que l'autre pucix a ruiné la siegerie de son rafale :)

Putain mais on est encore en 2003 pour dire jeune gomme?

Panachay cochon grillay aussi tant que tu y es?

Le 20 juillet 2021 à 10:27:54 :
Macron invite au défilé des mecs qui degueulent et se pissent dessus, normal non ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489890316-circulez4.png

En même temps, faut assurer physiquement pour supporter les conditions d'un vol :noel:

Le 20 juillet 2021 à 10:30:28 :

Je suis un vieux de la vieille, j'ai passé les années 2010 - 2020 sans allez le forum, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis :(

Tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla :noel:

Ca me rappelle quand j'ai pissoté dans une bouteille d'eau pendant un vol long courrier, j'en avais foutu partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626769992-index.jpg

Pour avoir parlé à des pilotes de rafale... les mecs n'ont pas vraiment d'autres choix que de se pisser dessus pendant les vols hein.

Ils ont sinon un petit tuyau dans lequel il faut viser pour remplir une poche de pisse.. mais c'est ultra galère. Beaucoup d'entre eux portent des couches pour vieux, et c'est pas rare qu'ils se pissent dessus avec les G et la contractions des abdos.

Bon là c'était le défilé, on parle pas de dogfight mais... quand t'es pas habitué, si t'as envie de pisser... ça doit être dure de se retenir.

Le 20 juillet 2021 à 10:32:19 :

Tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla :noel:

Comment va t-il le bougre ? :hap:

Voir la vidéo de Stephanie sur leur vidéo avec le président pour avoir mon avis sur le petit gros aux seins de femme.

Le 20 juillet 2021 à 10:34:26 :
Voir la vidéo de Stephane sur leur vidéo avec le président pour avoir mon avis sur le petit gros aux seins de femme.

Stéphane ?

Le 20 juillet 2021 à 10:33:32 :
Pour avoir parlé à des pilotes de rafale... les mecs n'ont pas vraiment d'autres choix que de se pisser dessus pendant les vols hein.

Ils ont sinon un petit tuyau dans lequel il faut viser pour remplir une poche de pisse.. mais c'est ultra galère. Beaucoup d'entre eux portent des couches pour vieux, et c'est pas rare qu'ils se pissent dessus avec les G et la contractions des abdos.

Bon là c'était le défilé, on parle pas de dogfight mais... quand t'es pas habitué, si t'as envie de pisser... ça doit être dure de se retenir.

A vrai je pense qu'on peut difficilement imaginer a quel point un vol en rafale est éprouvant pour la tuyauterie :hap:

Le 20 juillet 2021 à 10:35:57 :

Le 20 juillet 2021 à 10:33:32 :

A vrai je pense qu'on peut difficilement imaginer a quel point un vol en rafale est éprouvant pour la tuyauterie :hap:

J'imagine pour chier par contre la galère... être assis sur sa merde pendant un vol avec ravito de 6h :malade:

Le 20 juillet 2021 à 10:27:54 :

Et qui montre leur culs à un public d'enfants mais tout vas bien hein si ca nous permet de retrouver lavydavant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Même Depardieu a fait ça plus proprement

40 ans le jeune homme.. un bon gros bébé..

:rire:

Il a du faire exprès, c'est un pervers dégoûtant ce type

Données du topic

Auteur
[kurt_nirvana]
Date de création
20 juillet 2021 à 10:27:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 288