Topic de KhalidIbnWalid0 :

La décision du Conseil Constitutionnel c'est quand ?

Il faut déjà que la loi passe, le Conseil constitutionnel ne s'exprime pas avant que la loi soit adoptée
Je crois qu'elle passe à l'AN et au Sénat cette semaine, donc ça devrait être la semaine prochaine ou dans deux semaines

Le 19 juillet 2021 à 20:51:04 PseudoLambda06 a écrit :
Il faut déjà que la loi passe, le Conseil constitutionnel ne s'exprime pas avant que la loi soit adoptée
Je crois qu'elle passe à l'AN et au Sénat cette semaine, donc ça devrait être la semaine prochaine ou dans deux semaines

la loi passera puisque le tyran macron en a rien à foutre de la republique c'est un monarque, il a la majorité

Le 19 juillet 2021 à 20:51:38 :

la loi passera puisque le tyran macron en a rien à foutre de la republique c'est un monarque, il a la majorité

Donc ne soit pas pressé et attend 2 semaines que le conseil s'exprime dessus

Ca ne sert à rien de spam des "up", le Conseil Constitutionnel ne va pas se dire "bordel le forumeur KhalidIbnWalid0 est pressé d'avoir la réponse, vite les gars on se bouge"

Le 19 juillet 2021 à 20:54:04 PseudoLambda06 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 20:51:38 :

Donc ne soit pas pressé et attend 2 semaines que le conseil s'exprime dessus

Ca ne sert à rien de spam des "up", le Conseil Constitutionnel ne va pas se dire "bordel le forumeur KhalidIbnWalid0 est pressé d'avoir la réponse, vite les gars on se bouge"

merci du up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Données du topic

Auteur
KhalidIbnWalid0
Date de création
19 juillet 2021 à 19:22:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 200