Topic de Patissesclave :

Pâtissier de RESTAURATION, je suis pris au PIÈGE !

J'ai envie de quitter ce pays de merde, mon patron ce bon golem risque de me renvoyer si je ne me vaccine pas, des kheys sont dans le même cas ? Vous allez faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ah non je peux même pas quitter le pays, il faut le pass sanitaire pour prendre l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Déjà on va tous respirer un grand coup et se calmer aucune loi n'est passée.

Le 19 juillet 2021 à 18:46:59 :
Ah non je peux même pas quitter le pays, il faut le pass sanitaire pour prendre l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quitte le pays à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai récemment été pris dans un excellent restaurant gastronomique pour un contrat d'apprentissage en 2 ans, je dois envoyer tout les documents nécessaires sous peu afin de commencer dans la semaine.

Avec ce vaccin, je risque de dire au revoir à ces études et à cette opportunité en or. J'ai la haine...

Le 19 juillet 2021 à 18:51:16 :
J'ai récemment été pris dans un excellent restaurant gastronomique pour un contrat d'apprentissage en 2 ans, je dois envoyer tout les documents nécessaires sous peu afin de commencer dans la semaine.

Avec ce vaccin, je risque de dire au revoir à ces études et à cette opportunité en or. J'ai la haine...

bah vaccine toi et c bon

Le 19 juillet 2021 à 18:52:23 23ansroadto24 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 18:51:16 :
J'ai récemment été pris dans un excellent restaurant gastronomique pour un contrat d'apprentissage en 2 ans, je dois envoyer tout les documents nécessaires sous peu afin de commencer dans la semaine.

Avec ce vaccin, je risque de dire au revoir à ces études et à cette opportunité en or. J'ai la haine...

bah vaccine toi et c bon

C'est pas aussi facile, je n'ai pas envie de me vacciner premièrement et deuxièmement, ils n'ont pas de créneaux disponibles avant mi-septembre

Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

Ne vous vaccinez pas, faites durer, et arrêtez de stresser du boulot vous en aurez si vous etes motivé

pas de créneaux disponibles avant mi-septembre

Oué, alors ça c'est full bullshit, même dans mon bled perdu ici y a 2 centres de vaccination et des dates, installe Vitemadose et tu trouveras un rdv rapido

Le 19 juillet 2021 à 18:54:31 [RISITACITURNE] a écrit :
Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

Aucun doute là-dessus, certains restaurateurs ont déjà exprimé leurs souhaits de ne pas jouer les flics mais à voir si ça dure

Le 19 juillet 2021 à 18:54:31 :
Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

C'est pas si simple les patrons risquent gros s'ils "protègent" des employés non vaccinés

Le 19 juillet 2021 à 18:57:16 Patissesclave a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 18:54:31 :
Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

C'est pas si simple les patrons risquent gros s'ils "protègent" des employés non vaccinés

Ils ont le choix entre des amendes ou la faillite si ils se prennent un boycott dans la tronche.

Fallait travailler en boulangerie :ok:
Nous on a aucune pression :ok:

Le 19 juillet 2021 à 18:54:31 :
Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

^^

Met toi en arrêt maladie/dépression le plus longtemps possible déjà. Faut bien le niquer ce collabo

Le 19 juillet 2021 à 19:02:21 :
Met toi en arrêt maladie/dépression le plus longtemps possible déjà. Faut bien le niquer ce collabo

Ceci

Le 19 juillet 2021 à 18:58:05 :

Le 19 juillet 2021 à 18:57:16 Patissesclave a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 18:54:31 :
Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

C'est pas si simple les patrons risquent gros s'ils "protègent" des employés non vaccinés

Ils ont le choix entre des amendes ou la faillite si ils se prennent un boycott dans la tronche.

La faillite ?
Je bosse dans un gastro les clients sont pour la plupart des cadres, des gens qui soutiennent Macron.

Le 19 juillet 2021 à 18:54:31 :
Apprenti pizzaiolo aussi. Mon patron est covidiste. Pour l'instant, aucune pression mais ça viendra.

Je suis prêt psychologiquement à me faire virer. Des patrons non covidistes, on en trouvera.

Leur délire va pas durer éternellement, faut juste qu'on tienne sur la distance. Courage

Exact, on va se débrouiller entre non argileux écoute.

Le 19 juillet 2021 à 19:02:56 :

Le 19 juillet 2021 à 19:02:21 :
Met toi en arrêt maladie/dépression le plus longtemps possible déjà. Faut bien le niquer ce collabo

Ceci

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Patissesclave
Date de création
19 juillet 2021 à 18:46:19
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 94