REDPILL : 80% des gens n'apprennent rien a la fin de leur Etudes
Le 22 juillet 2021 à 18:38:16 :
l'op qui a toujours pas compris que les études sont de plus en plus longues uniquement pour éviter de voir les jeunes au chômage
En gros c'est une zone d'attente ?
Le 22 juillet 2021 à 18:36:35 :
Ça dépend des métiers je pense... On ne peut pas s'improviser chirurgien par exemple..
C'est pour ca que jai dis 80%
Un ingenieur nucleaire par exemple ou un Veterinaire ne sont pas concernés et heuresement
Mais je te parle de la plupart des jobs lambdas pratiques par mr tout le monde
Le 22 juillet 2021 à 18:41:30 :
Ça dépend des métiers je pense... On ne peut pas s'improviser chirurgien par exemple..C'est pour ca que jai dis 80%
Un ingenieur nucleaire par exemple ou un Veterinaire ne sont pas concernés et heuresement
Mais je te parle de la plupart des jobs lambdas pratiques par mr tout le monde
Ingénieur nucléaire Quand je suis sorti d'école en 2013 ça embauchait à tour de bras sans pour autant avoir de formation spécifique !
Le 22 juillet 2021 à 18:49:33 :
Le 22 juillet 2021 à 18:41:30 :
Ça dépend des métiers je pense... On ne peut pas s'improviser chirurgien par exemple..C'est pour ca que jai dis 80%
Mais je te parle de la plupart des jobs lambdas pratiques par mr tout le mondeIngénieur nucléaire Quand je suis sorti d'école en 2013 ça embauchait à tour de bras sans pour autant avoir de formation spécifique !
Nofake ?
Mais quand meme ca requerait un minimum de connaissance non ?
oui on devrais recruter directement sans diplôme pour beaucoup de jobs et laisser former au travail comme au US et beaucoup dans pays genre pays de l'est et asie
c'est la laisser de pourquoi malgré ton bac +5 tu commence a peine au dessus du smic de nos jour
pas étonnant que europe de l’ouste sois en décadence
avec leur critère exigence énorme sur chaque jobs
Le 27 juillet 2021 à 20:15:41 :
oui on devrais recruter directement sans diplôme pour beaucoup de jobs et laisser former au travail comme au US et beaucoup dans pays genre pays de l'est et asiec'est la laisser de pourquoi malgré ton bac +5 tu commence a peine au dessus du smic de nos jour
pas étonnant que europe de l’ouste sois en décadence
avec leur critère exigence énorme sur chaque jobs
Yes
Alors qu'en france faut bac+3 pour des job au smic sans tike resto
Et dans ce job meme on va te dispenser une formation au debut comprehansible par un gosse de 12 ans
Et bien sur l'evolution salariale depend d'une grille determiné en fonction du diplome
ent
Données du topic
- Auteur
- Tortue750
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 18:14:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36