Le NWO + grand reset = bullshit
Ou prouvez moi le contraire
C'est juste un delire d'ici avec des expressions putaclic qui veut absolument rien dire
j'avoue bordel ils pensent vraiment que ça arrange les élites qu'on soit que 500 millions sur terre
ça les arranges qu'on soit une société composée de milliards de consommateurs esclaves du capitalisme
"Eugneu vous serez des esclaves transhumanistes soumis au gouvernement"
Euh oui comme d'habitude en fait captain obvious
Le 20 juillet 2021 à 13:07:55 :
j'avoue bordel ils pensent vraiment que ça arrange les élites qu'on soit que 500 millions sur terreça les arranges qu'on soit une société composée de milliards de consommateurs esclaves du capitalisme
le théorie du complot des 500 millions d'humains est ridicule et n'a rien à voir avec le grand reset hein
j'avoue bordel ils pensent vraiment que ça arrange les élites qu'on soit que 500 millions sur terreça les arranges qu'on soit une société composée de milliards de consommateurs esclaves du capitalisme
Je pense surtout que meme si y'avait un "genocide organise" ils l'organiseraient pas en europe de l'ouest ou en amerique du nord
Le 20 juillet 2021 à 13:09:30 :
Oui oui c'est un houx, va vite prendre ton café muni de ton pass sanitaire
"Non mais ils vont nous pucés avec des vaccins satanique pour connaître nos vie privée"
Le 20 juillet 2021 à 13:12:14 :
Par contre ça ne vient pas de son livre the great reset
Et attali https://www.youtube.com/watch?v=p2ZTBQ-vsfA
Le 20 juillet 2021 à 13:06:22 :
Ou prouvez moi le contraireC'est juste un delire d'ici avec des expressions putaclic qui veut absolument rien dire
non c'est de la prospective, c'est annoncé par des institutions ou des experts très sérieux et non complotistes.
Données du topic
- Auteur
- KheyDuFofo0
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 13:06:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 97